[GK3 FL1] Purple project

Répondre
Avatar du membre
imablueduck
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 234
Enregistré le : 10 août 2018, 19:25
Localisation : Normandie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0

[GK3 FL1] Purple project

Message par imablueduck »

[attachment=2]garagetest.png[/attachment] Pour la petite histoire, j'ai acheté ma Hyundai Coupe GK FL1 2005 2L CVVT 143CV FX le 10 août 2018. La belle a 124 000km à son compteur, un toit ouvrant et quelques poc par ici et là. C'est une deuxième main fumeurs :cry:... Récemment changé : courroie de distribution, plaquette de freins. Pour commencer, je ne m'y connais absolument pas en mécanique ni en rien du tout mais avec l'aide de personnes plus habiles que moi voici ce que je compte lui faire. :demon: *tindim* (bruit comme dans les experts miami) Image A la base je voulais la garder stock... Mais après avoir parcouru le forum... Je dois avouer que c'est quasi-impossible de s'y tenir. Je voudrais tout de même la garder le plus stock possible mais en lui apportant quelques touches sympathiques. En rose les modifs faites, en gris celles que je dois faire. Image Le plus simple à changer car si je regrette, ça ne se voit pas beaucoup... Image
♥ Passe-ceintures Hyundai
♥ Seuil de porte TuscanI

♥ Console Plate Tuscani
♥ Led portières violettes au lieu de rouges
♥ Fond de compteur carbonne
Image Là je suis plus indécise...

♥ Antenne 3,5cm
♥ Repeindre trappe à essence
Spoiler haut:bas oem : pensez-vous que l'assurance est ok pour cette modif? Tout bien réfléchi je préfère ses fesses toutes lisses.
♥ Désiglage Hyundai
♥ Rebadgage Tuscani

♥ Sangle de remorquage à usage purement décoratif violette
♥ Peinture étriers en violet
♥ Barre anti-rapprochement OEM violette
♥ Feux arrières teintés foncé
♥ Disque de freins EBC Ultrasport/MTEC ?
♥ Pneus Hankook Ventus V12 Evo2
♥ Sticker KDM Gang / KDM > JDM / Sitting pretty holographiques
♥ Écrous jantes violets
♥ Angel Eyes RGB