[gk3] ma grise
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[gk3] ma grise
Salut voici quelques photos et ma ToDo list:
réfection étriers AV et AR
disques et plaquettes mtec
roulements de roues arrières
durites de frein AV
pneus avant
distribution + pompe à eau + courroie accessoire
bougies
joints caches culbuteurs
remplacement relai clignotant
remplacement essuie glaces
fixation biellette sur amortisseur arrière à refaire
montage élargisseurs de voies en 20mm
Réfection des phares : en cours
Remplacement débit-mètre
Remplacement actuateur de ralentit
L'embrayage? Là, je ne suis pas sûr, il faut que je roule plus avec. La pédale remonte assez haut, il n'a pas l'air de patiner, mais il est assez rugueux à l'accroche. comme la voiture n'avait pas roulé depuis un certain temps, je vais rouler pour voir et j'aviserai plus tard.
Après, la liste peut s'allonger rapidement ...
Bon, voici quelques photos de la grise sur la table d'opération. j'ai avancé sur les trains roulants
l'avant: l'arrière:
réfection étriers AV et AR
disques et plaquettes mtec
roulements de roues arrières
durites de frein AV
pneus avant
distribution + pompe à eau + courroie accessoire
bougies
joints caches culbuteurs
remplacement relai clignotant
remplacement essuie glaces
fixation biellette sur amortisseur arrière à refaire
montage élargisseurs de voies en 20mm
Réfection des phares : en cours
Remplacement débit-mètre
Remplacement actuateur de ralentit
L'embrayage? Là, je ne suis pas sûr, il faut que je roule plus avec. La pédale remonte assez haut, il n'a pas l'air de patiner, mais il est assez rugueux à l'accroche. comme la voiture n'avait pas roulé depuis un certain temps, je vais rouler pour voir et j'aviserai plus tard.
Après, la liste peut s'allonger rapidement ...
Bon, voici quelques photos de la grise sur la table d'opération. j'ai avancé sur les trains roulants
l'avant: l'arrière:
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Modifié en dernier par alevasi le 15 déc. 2018, 22:57, modifié 5 fois.
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Re: [gk3] ma grise
Sympas sympas dit c'est ton pont ??
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Re: [gk3] ma grise
Salut, oui, c'est mon pont.
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Re: [gk3] ma grise
Nickel ça ! Dis-moi c'est ta volonté d'avoir monté les disques dans ce sens (rainures inclinées vers l'arrière) ?
- Philippe74
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Re: [gk3] ma grise
J'aurais un pont comme ça à la maison, je passerai mon temps sous la voiture!
- imablueduck
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Re: [gk3] ma grise
Elle est entre de bonnes mains visiblement ! Tu me prêtes le pont, j'ai mes disques à faire
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Re: [gk3] ma grise
Salut, non, c'était sur la doc des disques. Mais avant de la regarder, j'ai cherché pas mal et les avis sont partagés. En wrc, ils sont dans l'autre sens par exemple.man3515 a écrit :Nickel ça ! Dis-moi c'est ta volonté d'avoir monté les disques dans ce sens (rainures inclinées vers l'arrière) ?
Modifié en dernier par alevasi le 20 nov. 2018, 21:59, modifié 1 fois.
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Re: [gk3] ma grise
Salut, tu es un peu loin quand mêmeimablueduck a écrit :Elle est entre de bonnes mains visiblement ! Tu me prêtes le pont, j'ai mes disques à faire
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Re: [gk3] ma grise
Ce week-end, je me suis attaqué à la distri + pompe à eau, aux bougies et aux joint de cache culbu.
La distri, assez facile en fait. Par contre, pour accéder au joint de cache culbu arrière, il faut enlever pas mal de chose et la place est comptée à l'arrière.
A froid, elle démarre puis cale, elle ne tient pas le ralenti, mais accélère plutôt bien.
Si je débranche le débitmètre, elle démarre et tient bien le ralenti mais cale quand j'accélère.
Dès qu'elle est plus chaude, avec le débitmètre branché, elle accélère bien, mais le ralenti est boiteux.
Le voyant check engine s'allume par moment.
J'ai commandé un débit-mètre et un actuateur de ralenti, on verra bien. A 175000, ça ne pourra pas faire de mal.
Quelqu'un sait s'il y a une vis de purge quelque-part pour le liquide de refroidissement?
La distri, assez facile en fait. Par contre, pour accéder au joint de cache culbu arrière, il faut enlever pas mal de chose et la place est comptée à l'arrière.
A froid, elle démarre puis cale, elle ne tient pas le ralenti, mais accélère plutôt bien.
Si je débranche le débitmètre, elle démarre et tient bien le ralenti mais cale quand j'accélère.
Dès qu'elle est plus chaude, avec le débitmètre branché, elle accélère bien, mais le ralenti est boiteux.
Le voyant check engine s'allume par moment.
J'ai commandé un débit-mètre et un actuateur de ralenti, on verra bien. A 175000, ça ne pourra pas faire de mal.
Quelqu'un sait s'il y a une vis de purge quelque-part pour le liquide de refroidissement?
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Re: [gk3] ma grise
Exact
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Re: [gk3] ma grise
Celui là je l'ai trouvé pour vider , je cherche une purge pour vider l'air du circuit quand je le remplis.man3515 a écrit :C'est directement un bouchon sous le radiateur il me semble
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Re: [gk3] ma grise
la purge d'air est automatique par circulation, il y'a juste a tapoter les durites et faire l'appoint
afin d'éviter de péter la vis de purge en plastique perso je vidanges en enlevant la durite basse du radiateur
afin d'éviter de péter la vis de purge en plastique perso je vidanges en enlevant la durite basse du radiateur
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Re: [gk3] ma grise
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Re: [gk3] ma grise
Merci