Hey, alors soit je partais sur un rouge brembo, soit je tapais dans l'original... c'est à dire Bleu !Play628 a écrit :Tu vas peindre de quel couleur tes étriers de freins? Sinon disques rainurés j'en voudrais bien aussi.
je le ferais aux beaux jours, pour l'instant je vais donc me renseigner sur les disques
Il me semble que David m'avait dit ça aussi pour les élargisseurs, je vais regarder ce qui se fait sur internet par rapport à ça !Philippe74 a écrit :Bonne nouvelle pour le téléphone!
Les élargisseurs tu peux mettre 20mm à l'avant et 25mm à l'arrière, c'est le plus beau et sans travail des ailes!
Avec les disques rainures, effectivement c'est sympa, même si l'efficacité se discute par rapport à des disques oem, il peut y avoir tout de même une meilleure endurance si ils sont de qualité. L'épaisseur critique pour l'avant est de 24,4mm pour 26 neuf.
à vrai dire si l'efficacité n'est pas vraiment "meilleure" je prendrais des oem et puis voilà, je vais continuer de chercher les vrais différences
je vais regarder ça demain pour l'épaisseur, merci du conseil !
Tu as vu une différences par rapport aux oem au niveau de l'usure/freinage ? ça marche, je suis fixé pour les élargisseurs alors, merci !Nefuu a écrit :Disques rainurés j'en ai à l'arrière ebc ultra sport, pour le prix (150e les 2 a l'époque) c'est bien, ras et ils ont déjà parcouru beaucoup de km je mettrai les même à l'avant dailleurs dès que possible.
Pour les elargisseurs je te conseilles effectivement du 20 à l'avant et 25 à l'arrière. Moi j'ai mis du 20 partout mais c'est vrai qu'à l'arrière ça manque encore un peu.. Je suis rabaissée à 35mm et j'ai aucuns problèmes non plus.