la GK3 de juju !
- Philippe74
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Re: la GK3 de juju !
Parce que l'ampoule ne peut pas discerner les 2 sources d'alimentation? Ou est-ce un problème de masse?
- jjulien
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Re: la GK3 de juju !
Justement, je ne comprends pas le "pourquoi" :/
Si je ne me trompe pas, ce sont normalement des ampoules pour ajouter des feux de jour.
On place cette ampoule sur le clignotant, et on raccorde le fil blanc au + après contact, pour qu'il soit en permanence allumé.
Au pire, le blanc devrait s'éteindre quand l'orange s'allume, la c'est l'inverse, et je ne comprends pas du tout
Si je ne me trompe pas, ce sont normalement des ampoules pour ajouter des feux de jour.
On place cette ampoule sur le clignotant, et on raccorde le fil blanc au + après contact, pour qu'il soit en permanence allumé.
Au pire, le blanc devrait s'éteindre quand l'orange s'allume, la c'est l'inverse, et je ne comprends pas du tout
- Philippe74
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Re: la GK3 de juju !
Après je ne sais pas si la logique des fils sur ton branchement est juste, car je trouve étrange que l'on est un + et un - qui arrive au même endroit sur l'ampoule, à moins que le rouge soit une masse??...
- Nefuu
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Re: la GK3 de juju !
Comment ça modifier la carrosserie pour les feux fl1 ??!!! C'est plug and play il me semble ! La modification c'est pour les fl2..
- jjulien
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Re: la GK3 de juju !
Je ne crois pas,
J'ai essayé de mettre un des feux de la FL, et ça ne rentre pas.
Si je ne me trompe pas, il faut couper une des 3 tiges filetée sur le feu, et aussi enfoncer un peu la tôle de la voiture pour faire entrer le feu correctement.
Pour les feux de FL2, il me semble avoir lu qu'il faut faire la même manip, mais aussi changer le pare-choc
J'ai essayé de mettre un des feux de la FL, et ça ne rentre pas.
Si je ne me trompe pas, il faut couper une des 3 tiges filetée sur le feu, et aussi enfoncer un peu la tôle de la voiture pour faire entrer le feu correctement.
Pour les feux de FL2, il me semble avoir lu qu'il faut faire la même manip, mais aussi changer le pare-choc
- jjulien
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Re: la GK3 de juju !
je ne retrouve plus le post qui en parlait,
mais en allant sur la boutique du club, sur la description des feux arrières fl1, on peut lire : Compatible GK FL1 (de 2004 à 2006) "Possibilité d'installation sur millésimes antérieurs (2002-2003) mais avec modifications."
mais en allant sur la boutique du club, sur la description des feux arrières fl1, on peut lire : Compatible GK FL1 (de 2004 à 2006) "Possibilité d'installation sur millésimes antérieurs (2002-2003) mais avec modifications."
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Re: la GK3 de juju !
Pour les feux Fl1 il me semble avoir vu qu'il suffisait d'enfoncer la tôle mais pas de couper une patte de fixation... Et pour les Fl2 il faut enfoncer mais encore plus que pour les Fl1 (j'ai prévu de le faire sur mon Coupé de 2002, j'ai aussi un pare-choc arrière de Fl2 en stock)
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV 1.4L - 1993
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- jjulien
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Re: la GK3 de juju !
Hello!
Bon, petit UP, maintenant que la black est terminée, je vais pouvoir m'atteler plus sérieusement à cette grisette !!
Les courroies, filtres, et purges de liquide sont faits (sauf le liquide de boîte)
Avant de pouvoir en profiter, il faut que je m'occupe de l'embrayage !
Parceque oui, a peine 12k de kms qu'il patine a fond. J'ai mis ça sur le dos de l'ancien proprio âgé qui l'aurait maltraité et usé très rapidement !
J'ai l'embrayage neuf, je pensais le faire moi même, mais je manque un peu de temps et je pense plutôt que je vais laisser un petit garage du coin s'en occuper en espérant qu'il ne me dise pas de changer le volant moteur!
J'ai lu quelque part qu'un embrayage pouvait patiner suite à une fuite de liquide,
Quelqu'un saurait si je peux vérifier ça facilement avant de lancer les travaux? (PS : empereur/récepteur et liquide neufs)
Bon, petit UP, maintenant que la black est terminée, je vais pouvoir m'atteler plus sérieusement à cette grisette !!
Les courroies, filtres, et purges de liquide sont faits (sauf le liquide de boîte)
Avant de pouvoir en profiter, il faut que je m'occupe de l'embrayage !
Parceque oui, a peine 12k de kms qu'il patine a fond. J'ai mis ça sur le dos de l'ancien proprio âgé qui l'aurait maltraité et usé très rapidement !
J'ai l'embrayage neuf, je pensais le faire moi même, mais je manque un peu de temps et je pense plutôt que je vais laisser un petit garage du coin s'en occuper en espérant qu'il ne me dise pas de changer le volant moteur!
J'ai lu quelque part qu'un embrayage pouvait patiner suite à une fuite de liquide,
Quelqu'un saurait si je peux vérifier ça facilement avant de lancer les travaux? (PS : empereur/récepteur et liquide neufs)