Hyundai Coupé Black

Répondre
Avatar du membre
JAS0N
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 avr. 2021, 10:04
Localisation : 57 METZ
Marque : Hyundai Coupé
Modèle : GK3 FL1 Pack Luxe
Année : 2005 / 119 000 km
Âge : 29

Re: Hyundai Coupé Black

Message par JAS0N »

Philippe74 a écrit : 13 févr. 2023, 07:50 Super de donner des nouvelles! Pour la poignée ça m'est arrivé aussi l'an dernier, c'est bizarre d'ouvrir la porte par l'extérieur quand on est à l'intérieur!!! Mdr!
Pour l'autoradio, effectivement c'est une chance qu'il n'y ait pas d'autres dégâts. Il m'était arrivé la même chose sur une ex (une 405 un peu customisée esthétiquement et mécaniquement), autoradio et une paire d'enceintes sur deux volatilisés. Les enceintes avaient une semaine d'achat... bien les boules! Portière cintrée, tout comme le volant... a priori ils voulaient partir carrément avec la voiture.
Pour la Poigné c'est dure de la changer ?? Narauto ne fait pas ça et me demande d'appeler le concessionnaire lol..
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Hyundai Coupé Black

Message par Blasphorion »

Norauto? Ils sont tout juste bons pour changer des pneus et faire des vidanges...! 🤣
Bon j'exagère un peu, ils ne sont pas tous aussi mauvais (heureusement!)...

Déjà il faudrait que tu dégarnisses ta porte pour voir exactement d'où vient le problème. C'est peut-être juste la tringlerie reliant ta poignée intérieure à ta serrure qui est déboîtée ou qui est cassée. Sinon c'est possiblement aussi la serrure en elle-même.
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Hyundai Coupé Black

Message par Philippe74 »

Pour la poignée tu trouveras pas ça chez Norauto, Feu Vert et compagnie c'est sûr. En concession oui, ou moins cher et sans doute tout aussi rapide - car Hyundai n'a pas de stock sur les pièces carrosserie de nos Coupés - sur eBay.
Image
Avatar du membre
JAS0N
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 avr. 2021, 10:04
Localisation : 57 METZ
Marque : Hyundai Coupé
Modèle : GK3 FL1 Pack Luxe
Année : 2005 / 119 000 km
Âge : 29

Re: Hyundai Coupé Black

Message par JAS0N »

C'etait juste la tirette de poignet, ça m'a couter 11€ et 50€ de mains d'oeuvre.
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »