Voilà le rendu en photo et une petite vidéo va arrivé
Sinon 2 gros colis sont arrivés

De ce que j'ai compris c'est une boîte ZF la Gen phase 1 qui équipe pas mal de BMW et de Audi.. et j'ai entendu du mal aussi dessus, mal synchronisé, en France ni Bmw et Audi veulent les entretenir car le constructeur dit que l'huile dure à vie.. (ça dépend des agences ou villes j'imagine) ce qui est une connerie bien sûr donc pas mal de pépin possible dessus à cause de l'entretienNefuu a écrit : ↑28 mars 2021, 10:29 J'en pense que j'aurai dû en faire qu'à ma tête et acheter directement une boîte manuelleje ne comprend pas pourquoi on m'a autant venté la boîte auto... Déjà tout ceux qui l'essaye me dise que c'est une vieille boîte robotisé très lente et en plus j'aime vraiment pas, c'est vraiment pas pour moi ce style de conduite... Palette mal placée en plus

Alors je sais pas vous.. mais sur les GK avec le tapis d'origine quand je le positionne en mode normal, il m'empêche de bien passer les vitesses car le tapie touche l'embrayage... c'est tellement mal foutu ça que je suis obligé de mettre le tapis super haut tout au fond...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités