Un petit recap des ampoules sur nos Gen..
Vous me dites si tt est correcte !
Feux de position : T10 w5w
Feux de croisement : H7
Feux de route : H1
Anti B avant : HB4 9006
Clignotant : PY21 BAU15S
Feux de recul : P21W 15S
Anti B arrière : ?

Bhé oui, je me sentais gêné vis à vis de toikermitout44 a écrit :C est bon on a pu la meme !!!![]()
Curieux de la voir en vrai pour voir le rendu!

Sur la Tusca, j'avais du 95% partout, mon pote qui l'avait fait, m'avait dis que j'étais cinglékermitout44 a écrit :Tu as fait quel pourcentage tu m as l air plus foncé que moi!
Pour le son de la ligne attention le son de La Remus sur un 2L et 3.8 doit etre différent !
Le son commence a s homogénéiser la video arrive bientot!

Oui c'est prévu.. J'ai les pneus usés à 60% et j'ai eu 4 Potenza neufs à l'achat d'la Gen, donc je vais attendre de les monter et ensuite peinture Noir Brillantkermitout44 a écrit :Tu vas peindre les jantes en noir?

D'accord, toi qui la vue en live et entendue, comparé à ta ligne Ark... Ça donne quoi niveau sonorité ???lordak a écrit :Pour la Remus le rendu est topSimon en a une sur sa v6

Si tu veut parler de niveau sonore évidement ce n'est pas pareil , la ARK n'est pas composé comme les autres ligne (flowpipe supplémentaire) , mais le son qui sort de la Remus est tout aussi joli ! Niveau qualité/prix elle est excellenteRâff_Tuscani a écrit :D'accord, toi qui la vue en live et entendue, comparé à ta ligne Ark... Ça donne quoi niveau sonorité ???lordak a écrit :Pour la Remus le rendu est topSimon en a une sur sa v6
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité