Et non pas a moulino, mon RD est d'un beau vert Anglais.man3515 a écrit :Ah non, elle n'est pas à Moulino celle-là
Et le tiot "tilou" qui ne connais pas "le père moulino"
Ça sert a qwa mes 7500 messages :?:
Gé

Et non pas a moulino, mon RD est d'un beau vert Anglais.man3515 a écrit :Ah non, elle n'est pas à Moulino celle-là

Et tu t'appelait comment avant ?tilou a écrit :Il faudrait que les administrateurs me remettent mon compteur de message de lepoque lol on jouait dans le top 3..
Étant a considérer comme une denrée périssable, je ne supporte pas les grands voyages, et puis si je dois partir en Clio électrique, l'aller/retour me prendra une semainetilou a écrit :Si tu passes ds le.loir et cher hésite pas sa sera l occasion de se rencontrer lol

tilou a écrit :Oui. C bien moi le seul unique lol. Demande à microut, horny, happyman, marioland2 voir même dmartido si tu les connaît lol

Oui, c'est ce que j'ai dit un poil plus haut!! Lol!moulino51 a écrit :tilou a écrit :Oui. C bien moi le seul unique lol. Demande à microut, horny, happyman, marioland2 voir même dmartido si tu les connaît lol
Bien sur qu'on les connais, normalement il t'es absolument impossible de te réinscrire avec le même pseudo.
Je viens de regarder dans la liste des membres, et il n'y a pas d'autre "tilou"![]()
Gé

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité