La genesis v6 2011 d'octane
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: La genesis v6 2011 d'octane
ça m'a surtout permis de mieux sentir l'auto.
Et c'est aussi grâce à cette 1e expérience concluante que j'ai osé aller à Issoire. Sur le papier, c'est un gros coupé GT lourd, mais en réalité, avec une suspension ferme et grâce aux gros freins d'origine, le GC est à l'aise sur piste.
Et c'est aussi grâce à cette 1e expérience concluante que j'ai osé aller à Issoire. Sur le papier, c'est un gros coupé GT lourd, mais en réalité, avec une suspension ferme et grâce aux gros freins d'origine, le GC est à l'aise sur piste.
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 66
- Enregistré le : 06 juin 2016, 08:20
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0 T
- Année : 2012
Re: La genesis v6 2011 d'octane
ahhhh ce fameux circuit de Lignière, Top la vidéo!! tu en a d'autre encore?
Tu sais que ce circuit est parfais pour faire drift aussi???
Si tu y retourne une fois tu me dira et je viendra voir se que ça donne et te filmer depuis l’extérieur
Tu sais que ce circuit est parfais pour faire drift aussi???
Si tu y retourne une fois tu me dira et je viendra voir se que ça donne et te filmer depuis l’extérieur
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: La genesis v6 2011 d'octane
Salut jeune homme.
Il faudra que tu viennes la prochaine fois; c'est en septembre.
Le circuit n'est pas particulièrement adapté à apprentissage du drift, parce qu'il y a peu de dégagements
Mais des pros sont venus y faire des show, et là c'est bien parce que ça tourne tout le temps.
Sinon, oui, j'ai d'autres vidéos parce que j'y suis retourné très dernièrement.
... mais pas en GC.
Ou alors il y a Issoire (en GC)
Qu'est ce que tu préfères ?
Il faudra que tu viennes la prochaine fois; c'est en septembre.
Le circuit n'est pas particulièrement adapté à apprentissage du drift, parce qu'il y a peu de dégagements
Mais des pros sont venus y faire des show, et là c'est bien parce que ça tourne tout le temps.
Sinon, oui, j'ai d'autres vidéos parce que j'y suis retourné très dernièrement.
... mais pas en GC.
Ou alors il y a Issoire (en GC)
Qu'est ce que tu préfères ?
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 66
- Enregistré le : 06 juin 2016, 08:20
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0 T
- Année : 2012
Re: La genesis v6 2011 d'octane
Mmhh ligniere ça fais moin loin, issoire je vais y aller en septembre aussi normalement, mais en moto et drois deux jour tu pourra me donner deux trois informations sur le circuit à la ocas
Pour les vidéos j en verrai bien une avec ton deuxième protéger aussi
Pour les vidéos j en verrai bien une avec ton deuxième protéger aussi
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: La genesis v6 2011 d'octane
Bon, alors en toute discrétion, je fais ici mon "comming out".Gen93 a écrit : Pour les vidéos j en verrai bien une avec ton deuxième protéger aussi
Je vous la représentai à l’occasion dans la section adéquate.
Même piste, même jeu Tom on the track
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: La genesis v6 2011 d'octane
Non pas encore.
A venir
A venir
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
- Conducteur régulier
- Messages : 299
- Enregistré le : 05 oct. 2016, 15:51
- Localisation : Rennes
- Marque : Mazda
- Modèle : 3 MPS
- Motorisation : 2,3L Turbo
- Année : 2007
- Âge : 47
Re: La genesis v6 2011 d'octane
C'est une Caterham non?
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: La genesis v6 2011 d'octane
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
- Conducteur régulier
- Messages : 299
- Enregistré le : 05 oct. 2016, 15:51
- Localisation : Rennes
- Marque : Mazda
- Modèle : 3 MPS
- Motorisation : 2,3L Turbo
- Année : 2007
- Âge : 47
Re: La genesis v6 2011 d'octane
C'est quelle version? il me semble entendre un K par moment?
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: La genesis v6 2011 d'octane
CSR200: Duratec 2.3L
Comme le GC, pour la Cat j'ai opté pour le big bloc
Comme le GC, pour la Cat j'ai opté pour le big bloc
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
- Conducteur régulier
- Messages : 299
- Enregistré le : 05 oct. 2016, 15:51
- Localisation : Rennes
- Marque : Mazda
- Modèle : 3 MPS
- Motorisation : 2,3L Turbo
- Année : 2007
- Âge : 47
Re: La genesis v6 2011 d'octane
Ha c'est marrant j'avais l'impression d'entendre un kompressor dans certaines accèl!
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: La genesis v6 2011 d'octane
ca doit être l'admission directe.
Présentation de l'engin faite dans la section "nos autres véhicules"
Présentation de l'engin faite dans la section "nos autres véhicules"
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...