Tu en a aussi au freinage ?eutz a écrit :Pas assez fort encore???Duncan a écrit :Yes avec un peu de recul, peut être pas encore assez fort , je ferais peux être une petite modif de l'échappement au printemps pour un son un peu plus "propre".Bill57535 a écrit :Est bien ça ronronne fort !!!
Aujourd'hui, j'ai été voir la société Distribox en région parisienne (des anciens de chez ZF) pour faire la vidange de la boite, c'est pas inutile de la faire tout les 60000, je commençais à avoir des vibrations en "D" et marche arrière. Depuis plus aucun souci et c'est bien plus "souple"
Par contre, j'ai des vibrations depuis quelques temps entre 100-130 (malgré 3 équilibrage), les deux pneus avants sont déformés, il va lui falloir de nouvelles chaussettes
J'ai aussi les vibrations à 110-120
Ce matin, j'ai eu une belle petite 308GTI que j'ai voulu aller titiller dès que j'ai dépassé (censuré) ça vibrait de partout dans le volant, j'ai donc laissé tombé. J'ai été faire contrôler l'équilibrage, il manquait 40g sur une roue à l'avant côté passager, ils ont été remis et ça à vachement atténué les vibrations. Tu devrait tenter de refaire l'équilibrage. Par contre verdict, pneu avant mort..., ils ont surement été mal usé par l'ancien proprio, quand tu passe la main tu sent toutes les rainures comme si c'était un "escalier". Du coup comme je doit changer les pneus avant, je suis en train de regarder les jantes sur le net, un vrai calvaire à choisir
J'essaye de trouver aussi les meilleurs dimensions pour que les roues arrivent à fleur d'aile sans élargisseur. L'idéal en monte après serait du 235-245 à l'avant et 265 à l'arrière.
Pour trouver le bon ET et largeur de jante, un vrai casse tête