Ma black'Gen

Répondre
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Ma black'Gen

Message par Duncan »

donocast a écrit :Merci duncan. Le premier lien c'est pour des jantes 17" ou 19". Surtout il parle de la genesis sedan, c'est compatible avec la genesis coupe ?
dans la description c'est écrit : "FOR ALL GENESIS SEDAN MODELS **NOT FOR GENESIS COUPE** " Le 2eme c'est pour une genesis coupé monté en 17.

Je me renseigne auprès des vendeurs.
Alors oui j'ai pas fait gaffe à ça :colere2:

Sinon tu a plein d'autres modèles sur Amazon :)
donocast
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 285
Enregistré le : 05 févr. 2012, 10:03
Localisation : Loire 42
Marque : HYUNDAI
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite auto
Année : 2011
Âge : 32

Re: Ma black'Gen

Message par donocast »

Et voila la Genesis est à la maison. Sacrée voiture, rien à voir avec la tusca (surement les chevaux :D ).

La conso parait prête à s'envoler après chaque accélération. Je ne pense pas rouler tous les jours en Genesis (pour la conso mais surtout pour ne pas lui mettre trop de km). Je vais voir le nombre de km avec un plein. Le réservoir est de la même taille que celui de la tusca non ?

Je l'ai fait rentrer dans le garage tout pile (longueur). Cela confirme le besoin d'ajouter un radar de recul (plus une butée au sol en bois je pense). J'ai déjà le 2 din Pioneer avec écran.

Je crois que je suis déjà fou de la Genesis :inlove:
Avatar du membre
tilou
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 601
Enregistré le : 01 juil. 2017, 10:44
Localisation : loir et cher
Marque : hyundai
Modèle : genesis
Motorisation : 2 litres
Année : 2012

Re: Ma black'Gen

Message par tilou »

felicitation !!
Avatar du membre
Octane
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1022
Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
Localisation : Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite meca
Année : 2011
Âge : 53

Re: Ma black'Gen

Message par Octane »

Cool
Je sens que tu vas passer le W-E sur la route
... ou à l'admirer au garage :D

Tu verras, c'est une super auto. Quelques défauts, OK (plutôt pratique / ergonomie), mais aussi bourrée de qualités: belle ligne, châssis équilibré, moteur plein. Que du bonheur !
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Ma black'Gen

Message par Duncan »

C'est cool ça, on va pouvoir sillonner les routes lors de la prochaines AG :D :D
donocast
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 285
Enregistré le : 05 févr. 2012, 10:03
Localisation : Loire 42
Marque : HYUNDAI
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite auto
Année : 2011
Âge : 32

Re: Ma black'Gen

Message par donocast »

Quelques news :

Led intérieur en cours d'installations (80%) : Il me restes les lampes derrières les pare soleil, impossible à démonter je n'ose pas trop forcer. Il doit avoir un clip quelques parts. J'ai regardé dans la documentation du GK (trouvé sur le forum) mais impossible de les sortir.
demontage_lamp.jpg


Installation de la caméra de recul :
- Premier démontage de la console centrale pour moi. Pour me faciliter la tache, j'ai acheté un petit kit en plastique pour le démontage intérieur des voitures. Il a été vraiment utile :
Kit démontage interieur
- L'autoradio que j'ai dans ma Genesis est très bien installé (fils correctement attachés, filtre audio présent pour réduire les bruits de saturation, surtout bien propre vu le peu de place la bas derrière)
- Installation de la caméra du coté passager (merci tilou pour les conseils). Passage de câble, derrière la boite à gant, puis on redescend dans les plastiques au bas des pieds passagers, puis sous les seuils de portes et nous voila dans le coffre. Coté caméra, j'ai suivi le faisceau de cable des éclairages immatriculations.

Finale (bon le garage est pas fini, ma maison a à peine 1 ans. On voit même un peu de bois, ma maison étant en bois):
20180407_170500_HDR.jpg
Pas mal, image très propre pour 13€ (aliexpress, reçu en 2 semaines). Mon garage étant petit, j'ai du ajouter des graduation sur mon mur (la Genesis rentre pile-poil en longueur avec 20 cm devant 20cm derrière).

Dans mon coffre, j'ai vu qu'il y avait un sub mais il n'est pas protéger (pas de plastiques ni quoi que ce soit) :
20180407_170136.jpg
C'est comme ça dans les vôtres ? J'ai l'impression qu'il me manque quelques chose. Si quelqu'un a des informations sur le type de kit installé dans les Genesis (je vois juste que c'est c'est un kit infinity).

Je vais prendre du temps aujourd'hui pour faire quelques photos et me faire mon avatar :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
tilou
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 601
Enregistré le : 01 juil. 2017, 10:44
Localisation : loir et cher
Marque : hyundai
Modèle : genesis
Motorisation : 2 litres
Année : 2012

Re: Ma black'Gen

Message par tilou »

Pour la lumière de lecture au plafonnier il faut glisser une lame de tournevis entre le plastique transparent et le bord.

C est cool pour la caméra tu verra on y prend vite goût avec la largeur de la voiture.
Pour le sub le mien aussi est à nu tel quel.
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai Genesis coupé »