Ma V6 Jaune boîte Méca !
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Je veux pas être méchant mais un raccord noyer à une durée de vie c est pas comme une peinture complète c est pas une Renault clio que tu a, puis très honnêtement tu trouvera certainement aucun garage qui acceptera, surtout, surtout pour juste rattraper un décalage de teinte, car au final ils vont devoir marroufler la voiture comme pour une complète, casser le vernis sur toute les zone à raccorder etc...
Perte de temps perte d argent part sur une. Complete
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Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Suite des modifs :
Soufflet avec surpiqure jaune
Pommeau carbone
Habillage cuir surpiqure jaune frein à main
Plaque immatriculation bord noir et intégration logo Genesis Coupé jaune à la place du logo de la région.
Film teinté sur anti brouillard avant / répétiteur retroviseur / 3ème feu stop
Elargisseurs de voie 15mm avant et 20mm arrière
Peinture étriers de frein jaune et pose lettrage Genesis etrier avant
Disques et plaquettes Yellowstuff EBC BRAKES
Durite aviation sur mesure jaune Goodridge
Filtre BMC dans boîte à air
Passage au banc de puissance et vérification de la gestion E85. Résultat nickel
303.2Cv et 362Nm de couple.
À suivre un indice ça va faire du Bruit !!!
Soufflet avec surpiqure jaune
Pommeau carbone
Habillage cuir surpiqure jaune frein à main
Plaque immatriculation bord noir et intégration logo Genesis Coupé jaune à la place du logo de la région.
Film teinté sur anti brouillard avant / répétiteur retroviseur / 3ème feu stop
Elargisseurs de voie 15mm avant et 20mm arrière
Peinture étriers de frein jaune et pose lettrage Genesis etrier avant
Disques et plaquettes Yellowstuff EBC BRAKES
Durite aviation sur mesure jaune Goodridge
Filtre BMC dans boîte à air
Passage au banc de puissance et vérification de la gestion E85. Résultat nickel
303.2Cv et 362Nm de couple.
À suivre un indice ça va faire du Bruit !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Philippe74
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Merci pour ces photos!
Tu vas changer la ligne, c'est ça?
Tu vas changer la ligne, c'est ça?
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
De rien, avec plaisir.
Oui clapet pneumatique sur silencieux arrière d'origine je pense ;-) pour avoir testé sans le silencieux arrière c'est whaooh ! Et si par la suite j'en veux plus je vire pare flamme et cata secondaire.
Oui clapet pneumatique sur silencieux arrière d'origine je pense ;-) pour avoir testé sans le silencieux arrière c'est whaooh ! Et si par la suite j'en veux plus je vire pare flamme et cata secondaire.
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Excellent, tu tournes à l'E85 via une cartographie?
Comment tu as fait?
Peux tu nous communiquer tes valeurs de trim "LTFT" et "STFT" avec un plein full E85 et un autre full SP95 ou 98 E5 ?
Je te demande car personne n'arrive à nous prouver qu'une simple reprog E85 est efficace sur nos V6 sans endommager le moteur à long terme, pour ça il n'y a qu’un seule juge de paix ce sont les valeurs de trim, dans ta publication tu dis que la vérification a été faite mais ce serait génial si on pourrait en savoir plus
J'en profite aussi pour te demander où tu as trouvé tes disques et plaquettes, on cherche tous sur le net mais ça coûte une fortune en EBC 345mm, un bon plan n'est pas de refus
Comment tu as fait?
Peux tu nous communiquer tes valeurs de trim "LTFT" et "STFT" avec un plein full E85 et un autre full SP95 ou 98 E5 ?
Je te demande car personne n'arrive à nous prouver qu'une simple reprog E85 est efficace sur nos V6 sans endommager le moteur à long terme, pour ça il n'y a qu’un seule juge de paix ce sont les valeurs de trim, dans ta publication tu dis que la vérification a été faite mais ce serait génial si on pourrait en savoir plus
J'en profite aussi pour te demander où tu as trouvé tes disques et plaquettes, on cherche tous sur le net mais ça coûte une fortune en EBC 345mm, un bon plan n'est pas de refus
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
MAgnifique!!!!!
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Sympa le couvre levier de frein a main... il vient d'ou ?
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Moi aussi je veux savoir comment tu as faitKaerzed a écrit :Excellent, tu tournes à l'E85 via une cartographie?
Comment tu as fait?
Peux tu nous communiquer tes valeurs de trim "LTFT" et "STFT" avec un plein full E85 et un autre full SP95 ou 98 E5 ?
Je te demande car personne n'arrive à nous prouver qu'une simple reprog E85 est efficace sur nos V6 sans endommager le moteur à long terme, pour ça il n'y a qu’un seule juge de paix ce sont les valeurs de trim, dans ta publication tu dis que la vérification a été faite mais ce serait génial si on pourrait en savoir plus
J'en profite aussi pour te demander où tu as trouvé tes disques et plaquettes, on cherche tous sur le net mais ça coûte une fortune en EBC 345mm, un bon plan n'est pas de refus
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Pour rappel je suis préparateur automobile et je ne me risquerai pas de rouler si il y aurait des risques.
Avec une cartographie Flex développée sur mesure dans notre atelier sur banc de puissance avec contrôle de la lambda en pleine charge. Je roule à 100% E85 et fais des pleins à 30€ sans problème et sans risque pour ma mécanique.
Au SP E5 :
Short
Ligne 1 : Oscille entre -3 / +2.3
Ligne 2 : Oscille entre -3 / + 2.3
Long
Ligne 1 : - 19.5
Ligne 2 : - 21
Au Full E85 :
Short
Ligne 1 : Oscille -2.3 / +1.6
Ligne 2 : Oscille entre -2.3 / +1.6
Long
Ligne 1 : entre +3.1 / +6.2
Ligne 2 : entre +1.5 / 4.7
Concernant le freinage EBC Brakes je suis revendeur EBC et si ça vous intéresse à voir avec l'administrateur du Forum si il m'autorise on peut mettre en place des prix préférentiels pour les personnes du forum pour Disques / Plaquettes / durites aviations Goodridge..
Avec une cartographie Flex développée sur mesure dans notre atelier sur banc de puissance avec contrôle de la lambda en pleine charge. Je roule à 100% E85 et fais des pleins à 30€ sans problème et sans risque pour ma mécanique.
Au SP E5 :
Short
Ligne 1 : Oscille entre -3 / +2.3
Ligne 2 : Oscille entre -3 / + 2.3
Long
Ligne 1 : - 19.5
Ligne 2 : - 21
Au Full E85 :
Short
Ligne 1 : Oscille -2.3 / +1.6
Ligne 2 : Oscille entre -2.3 / +1.6
Long
Ligne 1 : entre +3.1 / +6.2
Ligne 2 : entre +1.5 / 4.7
Concernant le freinage EBC Brakes je suis revendeur EBC et si ça vous intéresse à voir avec l'administrateur du Forum si il m'autorise on peut mettre en place des prix préférentiels pour les personnes du forum pour Disques / Plaquettes / durites aviations Goodridge..
- Philippe74
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
pour ta propo de freins EBC je te suggère d'ouvrir un topic ici:
viewforum.php?f=151
Le staff en prendra note, et les adhérents se manifesteront et on pourri pas ton topic!
viewforum.php?f=151
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Mieux vaut des rainurés sans perçages: les trous c est joli mais ça se bouche et c'est parfois source de corrosion / fissuration.
Mais le pro pourra peut-être nous en dire plus !
Mais le pro pourra peut-être nous en dire plus !
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
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Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
LoloV6 a écrit :Pour rappel je suis préparateur automobile et je ne me risquerai pas de rouler si il y aurait des risques.
Avec une cartographie Flex développée sur mesure dans notre atelier sur banc de puissance avec contrôle de la lambda en pleine charge. Je roule à 100% E85 et fais des pleins à 30€ sans problème et sans risque pour ma mécanique.
Au SP E5 :
Short
Ligne 1 : Oscille entre -3 / +2.3
Ligne 2 : Oscille entre -3 / + 2.3
Long
Ligne 1 : - 19.5
Ligne 2 : - 21
Au Full E85 :
Short
Ligne 1 : Oscille -2.3 / +1.6
Ligne 2 : Oscille entre -2.3 / +1.6
Long
Ligne 1 : entre +3.1 / +6.2
Ligne 2 : entre +1.5 / 4.7
Concernant le freinage EBC Brakes je suis revendeur EBC et si ça vous intéresse à voir avec l'administrateur du Forum si il m'autorise on peut mettre en place des prix préférentiels pour les personnes du forum pour Disques / Plaquettes / durites aviations Goodridge..
Merci énormément pour ton retour, c'est vraiment sympa car pour avoir des info de reprog V6 c'est la misère en paquet de 12
Tu dis contrôler avec ta sonde lambda en pleine charge? De mémoire la lambda n'envoie aucune information en peine charge non ?
C'est d'ailleurs tout le problème d'une reprogrammation réellement flex, on ne peut pas se fier aux valeurs de la Lambda :
- pendant le démarrage,
- tant que le moteur est en phase de réchauffage,
- en phase d'accélération ou à pleine charge du moteur,
- en décélération moteur.
- lorsque la sonde Lambda n'est pas à sa température normale de service.
Je vois aussi que tes valeurs sont très proches du mini maxi en SP95 (maxi à -25).