Ma V6 Jaune boîte Méca !
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1211
- Enregistré le : 13 nov. 2015, 23:12
- Localisation : Pas de Calais
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
- Âge : 33
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Sa me rappel ma premiere révision quand je ne touchai pas moi même a la mécanique tout les mécanos de hyundai y compris chef d'atelier et vendeurs étai autours. Pour le repose pied Alu corrigés moi si je me trompe mais sur ma coupé fl2 c'est d'origine non ?
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 4762
- Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
- Localisation : Metz 57
- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
- Âge : 31
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
C'est d'origine sur ma Tuscani, mais sur ma Genesis je crois que je les ai aussiPlay628 a écrit :Sa me rappel ma premiere révision quand je ne touchai pas moi même a la mécanique tout les mécanos de hyundai y compris chef d'atelier et vendeurs étai autours. Pour le repose pied Alu corrigés moi si je me trompe mais sur ma coupé fl2 c'est d'origine non ?
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Mon coupé est gris anthraciteLoloV6 a écrit :Merci c'est super sympa Oui le jaune fait son effet les gens me demande si il peuvent la prendre en photo ou bien il la prenne en photo discrètement ! J'ai deja eu des personnes qui m'ont dit c'est une :
Camaro
Corvette ( sigle genesis qui ressemble)
Une Honda Gtr ! Mdr
Et quand je leur dit c'est une genesis coupé oui mais c'est quoi ? LoL sachant que je vais continuer mon desiglage complet. Il me reste cache centrale de roue et etrier a peindre en jaune. Même le chef d'atelier de hyundai ne connaissait pas et quand je lui ai dit la motorisation il a dit je la prend en photo pour mon patron lol.
Avec le design des feux AR (phase 1) et le son grave du V6 + échappement Inoxcar, certains ont cru à une ... Aston Martin
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 5292
- Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
- Localisation : 44
- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
- Âge : 40
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Avec mon petit 2L j ai eu Aston , Bentley , Corvette ...Octane a écrit :Mon coupé est gris anthraciteLoloV6 a écrit :Merci c'est super sympa Oui le jaune fait son effet les gens me demande si il peuvent la prendre en photo ou bien il la prenne en photo discrètement ! J'ai deja eu des personnes qui m'ont dit c'est une :
Camaro
Corvette ( sigle genesis qui ressemble)
Une Honda Gtr ! Mdr
Et quand je leur dit c'est une genesis coupé oui mais c'est quoi ? LoL sachant que je vais continuer mon desiglage complet. Il me reste cache centrale de roue et etrier a peindre en jaune. Même le chef d'atelier de hyundai ne connaissait pas et quand je lui ai dit la motorisation il a dit je la prend en photo pour mon patron lol.
Avec le design des feux AR (phase 1) et le son grave du V6 + échappement Inoxcar, certains ont cru à une ... Aston Martin
Bike is a State of mind, don't forget it!
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
... et le GC ne doit pas avoir honte de ses origine ni de ses capacités dynamiques !
Le châssis (c'est la base du plaisir ! ) est vraiment sain et équilibré, la concurrence, même plus élitiste n'est pas meilleure
La différence entre un GC et une marque premium se cache dans la "couche" de l'électronique de sécurité et de confort.
Par rapport au 2.0T, le V6 bénéficie d'un surcroît de noblesse acoustique et d'agrément (Ce ne sont que des considération subjectives, parce que techniquement le 2.0T est plus développé)
Le GC est un véhicule qui offre un excellent (le meilleur ?) rapport Prix/agrément/performance
Et tant pis pour les autres qui placent avant tout le prix de l'objet pour faire croire et se convaincre ...
.
.
.
qu'ils ont les moyens...
.
qu'ils n'ont pas nécessairement...
Le châssis (c'est la base du plaisir ! ) est vraiment sain et équilibré, la concurrence, même plus élitiste n'est pas meilleure
La différence entre un GC et une marque premium se cache dans la "couche" de l'électronique de sécurité et de confort.
Par rapport au 2.0T, le V6 bénéficie d'un surcroît de noblesse acoustique et d'agrément (Ce ne sont que des considération subjectives, parce que techniquement le 2.0T est plus développé)
Le GC est un véhicule qui offre un excellent (le meilleur ?) rapport Prix/agrément/performance
Et tant pis pour les autres qui placent avant tout le prix de l'objet pour faire croire et se convaincre ...
.
.
.
qu'ils ont les moyens...
.
qu'ils n'ont pas nécessairement...
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 5292
- Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
- Localisation : 44
- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
- Âge : 40
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Amen!!!Octane a écrit :... et le GC ne doit pas avoir honte de ses origine ni de ses capacités dynamiques !
Le châssis (c'est la base du plaisir ! ) est vraiment sain et équilibré, la concurrence, même plus élitiste n'est pas meilleure
La différence entre un GC et une marque premium se cache dans la "couche" de l'électronique de sécurité et de confort.
Par rapport au 2.0T, le V6 bénéficie d'un surcroît de noblesse acoustique et d'agrément (Ce ne sont que des considération subjectives, parce que techniquement le 2.0T est plus développé)
Le GC est un véhicule qui offre un excellent (le meilleur ?) rapport Prix/agrément/performance
Et tant pis pour les autres qui placent avant tout le prix de l'objet pour faire croire et se convaincre ...
.
.
.
qu'ils ont les moyens...
.
qu'ils n'ont pas nécessairement...
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 111
- Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:29
- Localisation : pays basque
- Marque : Tusca /GEN
- Modèle : FL2/BK1
- Motorisation : 2.0/3.8 auto
- Année : 2007/2011
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
Les gents te disent waouh c'est quoi ta voiture et quand tu leur réponds ils te fonts,a Hyundai bof
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
exact: ça intrigue encore un peu
Genesis ? Késako ? "C'est une supercar ?"
et puis là, l'interlocuteur se hazarde timidement : "... c'est japonais ? ... "
Perso, en gros j'ai 2 stratégies de réponse possibles:
1) à l'inculte automobilistique / la grand mêre, etc : C'est la marque de Luxe de Hyundai. Parce que Hyundai ne fait pas que des petites voitures de ville.
2) A celui qui connaît un peu mais mais pas grand chose, parce que sinon il aurait su ce qu'est un GC: C'est bêtement une Hyundai: c'est un bête V6 atmo de 3.8L qui sort 300CV, avec une bête boite meca 6 rapports , propulsion et un bête glissement limité Torsen. Basic mais efficace. Rien à voir avec ces insipide tractions bardée d’électronique, que je pourri d'ailleurs volontiers
.
Le type acquièse timidement et monte dans sa poubelle (VW / Peugeot / Seat / etc.)
Genesis ? Késako ? "C'est une supercar ?"
et puis là, l'interlocuteur se hazarde timidement : "... c'est japonais ? ... "
Perso, en gros j'ai 2 stratégies de réponse possibles:
1) à l'inculte automobilistique / la grand mêre, etc : C'est la marque de Luxe de Hyundai. Parce que Hyundai ne fait pas que des petites voitures de ville.
2) A celui qui connaît un peu mais mais pas grand chose, parce que sinon il aurait su ce qu'est un GC: C'est bêtement une Hyundai: c'est un bête V6 atmo de 3.8L qui sort 300CV, avec une bête boite meca 6 rapports , propulsion et un bête glissement limité Torsen. Basic mais efficace. Rien à voir avec ces insipide tractions bardée d’électronique, que je pourri d'ailleurs volontiers
.
Le type acquièse timidement et monte dans sa poubelle (VW / Peugeot / Seat / etc.)
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- projman57
- Vice-président du club
- Messages : 4804
- Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
- Localisation : 66000
- Marque : HYUNDAI
- Modèle : KONA
- Motorisation : 64KW - 204ch
- Année : 2019
- Âge : 49
Re: Ma V6 Jaune boîte Méca !
il y a 2 jours : Un voisin dans mon nouveau quartier, la cinquantaine.. (j'ai acheté une maison lol).
Je viens tous les jours pour mes travaux de rénovation en Tusca 2.0L.
Il me voit et me dis qu'il a faillis acheter la même quand elle est sortis chez Hyndai en 2006 (Fl1).
Je vois qu'il connait la marque, et je lui parle un peu du coupé, et naturellement il passe au sujet Génésis ! Je me dis à moi même, mince il connait vraiment bien, et là il me parle du 3.8 V6, qu'il en a jamais vu, que c'était son rêve, etc..
Je vous laisse imaginer sa tête quand je lui ai dis que c'était ma deuxième voiture (Sa tête ==> ) , et qu'il allait du coup la voir souvent devant la maison après les travaux...
Je viens tous les jours pour mes travaux de rénovation en Tusca 2.0L.
Il me voit et me dis qu'il a faillis acheter la même quand elle est sortis chez Hyndai en 2006 (Fl1).
Je vois qu'il connait la marque, et je lui parle un peu du coupé, et naturellement il passe au sujet Génésis ! Je me dis à moi même, mince il connait vraiment bien, et là il me parle du 3.8 V6, qu'il en a jamais vu, que c'était son rêve, etc..
Je vous laisse imaginer sa tête quand je lui ai dis que c'était ma deuxième voiture (Sa tête ==> ) , et qu'il allait du coup la voir souvent devant la maison après les travaux...