Des liens vers des discussions sur le sujet en France ou ailleurs ?
La Yelloster
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: La Yelloster
Bah par élimination j'en suis arrivé à cette conclusion... Un encrassement ferait consommer beaucoup d'huile ?
-
Yagata
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 1.6 115ch
- Année : 2008
Re: La Yelloster
Je vais check si jamais je trouve mes liens mais en effet perso quand je vois le haut moteur de la notre qui est pas si encrassé que l'ancienne mais qui l'est quand même... et je confirme que vidanger bien plus rapidement change totalement la voiture elle commencait à claquer aussi legerement je parle pas de la pompe haute pression mais bien d'un claquement pas ouf.... et depuis rien et pas trop de conso d'huile non plus alors.... donc maintenant on fait des vidanges tout les 5000 je change pas le filtre mais j'aspire juste l'huile avec une pompe cela prend 5 mins et coute 30 euros max le cout de l'huile quoi.... mais le moteur te remercie....
Et pour l'encrassement j'avais vu qu'au us ils utilisent un clean par l'admission car comme c'est injection direct sert a rien de mettre un truc dans l'essence.... cava jamais clean les valves ect...
Et pour l'encrassement j'avais vu qu'au us ils utilisent un clean par l'admission car comme c'est injection direct sert a rien de mettre un truc dans l'essence.... cava jamais clean les valves ect...