En vérifiant avec des équerres et de la fiselle je me suis aperçus que le paralélisme n'était pas bon du coup j'ai fait un para complet plus une géométrie avec réglage du carossage.
voici la feuille des résultats:

Pour ce qui est du résultat qu'afiche la voiture je vais vous faire part de ce que moi j'en pensse:
Déja il n'y a absolument plus d'effet de caisse dans les dépassement, elle est vraiment colller au pavé...
Ensuite elle tient super bien la route sur le sec (pour exemple la nationale a coté de chez moi fait une susession de virage (c'est un petit cole de valée) du coup on peut s'y amuser alaisement, il y'a un virage que avant je prennai a fond prés a décrocher a 90 (avec les amortisseurs de 145mKM) et maintenant je le prend a 130 et avec mon plus grand étonement la voiture ne bronche casiment pas...)
Par contre sur la mouillier grosse grosse prudence, l'augmentation des tailles de jantes et la durtée sévére du chassis annonce des résultat pas trés sportif, sous la pluit je roule trankilou et tout ira bien car le risque d'aquaplaning est assez grand.
Voili voilou pour ce petit détail. :D