[RD2] Double sortie de pots
Re: [RD2] Double sortie de pots
Il serait pas mal ce kit si il n'y avait pas l'avant :shock:
-
Sidiwalker
sur ce site tu peux prendre en séparé donc les bas de caisse, l'arrière et l'avant d'un autre kit
Bon j'suis aller sous la voiture et je pense pas que ca pose problème faut juste que je vire l'attache caravane. Maintenant faut que je demande à un pro.
Deux sortie ca devrais le faire mais une c deja pas mal :yy:
Comme la expliqué Dom, un soudeur est c est bon.
Pour une repartition a peu pres egale des gaz il faudrai que l on (rd1 et rd2) adapte le 2eme silencieux dans le meme style que celui des 2.0l ou v6 gk.
Le plus simple pour nous est de reprendre a angle droit juste avant le silencieux d origine.
Pour une repartition a peu pres egale des gaz il faudrai que l on (rd1 et rd2) adapte le 2eme silencieux dans le meme style que celui des 2.0l ou v6 gk.
Le plus simple pour nous est de reprendre a angle droit juste avant le silencieux d origine.
Question subsidiaire : Ca passe au contrôle techinque ? (C'est qu'un bout de tuyau mais on sais jamais)
-
Sidiwalker
Etant donné que tu sors des spécificités du constructeur... non mais ça dépend des centres de CT
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
je pense que ce changement n'influe en rien du moment que tu ne decatalyse pas et que tu ne depasse aps le nombre de décibel inscrit sur ta carte grise !
[quote="HapimaN":321pg1zz]je pense que ce changement n'influe en rien du moment que tu ne decatalyse pas et que tu ne depasse aps le nombre de décibel inscrit sur ta carte grise ![/quote]
Niveau cata je compte pas changer. Par contre niveau Db... je sais pas, si il y a une petite marche de manoeuvre oui sinon... meme avec une seule sortie je suis out.
Aller me renseigner je doit !
Niveau cata je compte pas changer. Par contre niveau Db... je sais pas, si il y a une petite marche de manoeuvre oui sinon... meme avec une seule sortie je suis out.
Aller me renseigner je doit !
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Pour le CT en france, ils vérifient le niveau sonore et la pollution.
Pour la pollution, il ne dois pas y avoir de grosse différence.
pour le niveau sonore, ca dependra beaucoup de tes silencieux.
Donc, pour le CT, c'est fesable [size=75:32cp0pl4](sinon la ligne d'origine dans le coffre et une bonne bouteille de whisky pour montrer ta bonne foi peuvent influencer la decision du Controleur :roll: :wink: ... comment çà corruption étylique de fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions ??? :lol: )[/size]
Donc, pour le CT, c'est fesable [size=75:32cp0pl4](sinon la ligne d'origine dans le coffre et une bonne bouteille de whisky pour montrer ta bonne foi peuvent influencer la decision du Controleur :roll: :wink: ... comment çà corruption étylique de fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions ??? :lol: )[/size]
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Horny":1lbsvy54]Pour le CT en france, ils vérifient le niveau sonore et la pollution.
Donc, pour le CT, c'est fesable [size=75:1lbsvy54](sinon la ligne d'origine dans le coffre et une bonne bouteille de whisky pour montrer ta bonne foi peuvent influencer la decision du Controleur :roll: :wink: ... comment çà corruption étylique de fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions ??? :lol: )[/size][/quote]
Horny a tous dit pour le CT en france et confirme que coté pollution pas de changement car c'est le catalyseur qui joue la dessus.
Donc, pour le CT, c'est fesable [size=75:1lbsvy54](sinon la ligne d'origine dans le coffre et une bonne bouteille de whisky pour montrer ta bonne foi peuvent influencer la decision du Controleur :roll: :wink: ... comment çà corruption étylique de fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions ??? :lol: )[/size][/quote]
Horny a tous dit pour le CT en france et confirme que coté pollution pas de changement car c'est le catalyseur qui joue la dessus.
Si ca passe c'est très bien. J'irai quand même demander on sais jamais, au pire si ca passe pas, je sais ou aller :wink:
Mercredi j'ai rdv pour voir si c'est bien faisable, et faire un devis par la même occas.
Mercredi j'ai rdv pour voir si c'est bien faisable, et faire un devis par la même occas.
Laisse tomber !
Si je veux mettre le même pot que j'ai déjà, le gamelle de la roue de secours bloque le chemin. Solution : jouer du marteau pour le déformer.
Adieu roue de secour. Je tiens à la garder au moins tant que j'ai les jantes d'origine. Mais même après j'suis pas chaud du tout.
Si je veux mettre le même pot que j'ai déjà, le gamelle de la roue de secours bloque le chemin. Solution : jouer du marteau pour le déformer.
Adieu roue de secour. Je tiens à la garder au moins tant que j'ai les jantes d'origine. Mais même après j'suis pas chaud du tout.