repeindre une pièce en carbone ?

Répondre
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3191
Enregistré le : 01 mai 2008, 16:08

Re: repeindre une pièce en carbone ?

Message par filalex »

[quote="PsyBulle":7ngmmyl0]Merci les gars !
De toute façon je suis bien obligé d'y retourner puisque la mec a ma carte d'identité. Il avait peur que je ne revienne pas. Donc je vais faire un contrôle plus approfondi. e85, ebay, facture, essai autoroute, scrutage du plancher pour voir si y a pas eu de marbre de fait etc etc..[/quote]

Carte d'identité laissée à un vendeur inconnu ??? Et pour toi tout est clean ? :shock: :shock:
Sans vouloir poussé le vice super loin mais imagine il se fait une fausse pièce d'identité avec tes infos ?
Tant d'éléments qui me ferait aller chercher ma CNI et "aurevoir monsieur".
PsyBulle
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 36
Enregistré le : 27 févr. 2010, 23:36

Re: repeindre une pièce en carbone ?

Message par PsyBulle »

Ouais je sais c'est bizarre mais c'est moi qui lui ai proposé. Il voulais une garantie et moi je voulais pas qu'il la vende à quelqu'un d'autre. Il a dit nan c'est bon je te fais confiance et c'est moi qui ai insisté. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine mais il à l'air tellement paisible et introverti, et pas du tout une tête basanée.
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 385
Enregistré le : 01 févr. 2010, 17:58
Localisation : 78
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Re: repeindre une pièce en carbone ?

Message par Mack »

Rassures toi il risque pas de la vendre, ce genre de peinture cela ne plait pas à tout le monde.
J'ai rarement vu des tusc partir rapidement, regarde sur la centrale et le bon coin, elle restent 2/3mois alors une tunée ...

Le fait de demander une garantie n'est pas toujours suspect, mais devant cette saucisse ça sent le gars qui fait pression pour que lui prenne sa daube.

Au pire demande les facture d'hyundai si fuis si y en a pas, ou alors si le carnet n'est pas 100% à jour. Te donnera une raison (et en plus t l'engueulle pour te faire déplacer pour rien :lol: )

lui de toute façon à l'air de l'avoir entretenue, surtout le gars d'avant qui fait peur, tu veux savoir le prix d'un moteur en échange standard ? :lol:
PsyBulle
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 36
Enregistré le : 27 févr. 2010, 23:36

Re: repeindre une pièce en carbone ?

Message par PsyBulle »

Ca doit tourner autour de 5OOOE nan ? :D

Bon je crois que je vais récupérer ma carte et bye bye. :( foire lol:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3191
Enregistré le : 01 mai 2008, 16:08

Re: repeindre une pièce en carbone ?

Message par filalex »

Tu as tout compris !! Tu récupère ta CNI et tchao ! Tu finiras bien par trouver ton bonheur... La suite dans l'autre topic :wink:
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 961
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:46

Re: repeindre une pièce en carbone ?

Message par trollzetec »

Retour sur la conso du V6, sur autoroute à 130 au régul tu arrives quasi à 600 kms avec le plein (et je pense qu'il y a encore un peu de marge) je l'ai fait plusieurs fois donc on arrive à 8,5l/100km environ .... le V6 n'estpas un gouffre loin de là et des perfs sympas sont aux rendez vous : une fois libéré à l'admi et à l'échappement, la conso baisse .... que demande le peuple !!
fin du HS

Peinture pièce style carbone ça se fait: j'avais vu chez STARPAINT au PTS 2009 un Cayenne gris mât (du plus belle effet) avec jantes 20" et plein de pièces plastiques démontables de carrosserie peintes en carbone (principe de bains et transfert ) et l'effet était top de chez TOP !!

Après je ne connais pas les tarifs ni la qualité des travaux de cette société

Voilà à plus
Répondre

Retourner vers « Exterieur »