Angel Eye

Alexdu51

Re: Angel Eye

Message par Alexdu51 »

[quote="Lynx":3gjdcgjw][quote="alexdu51":3gjdcgjw][quote="Lynx":3gjdcgjw][quote="mac1":3gjdcgjw]
C'est rien, c'est juste un nouveau module pour le forum qui remplace les écritures sms par de l'écriture normal, mais du coup en couleur, c'est en test pour le moment !!!!![/quote]
cool, je vais tester : :mrgreen:

viv l'écritur SMS, la vré écritur franssaise sa vaut pa 1 kopec !



Alors, ca donne quoi ?

-- EDIT : Fail .... :cry: [/quote]


Le module s'appel Modo :lol: [/quote]
Je comprends mieux ...
c'est le meme qui colle les avertos et le ban non ? :disturbed isturbed [/quote]

Non c'est pas les même car mac et moi même on en a jamais mis.
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5152
Enregistré le : 24 janv. 2005, 19:32
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005
Âge : 41

Re: Angel Eye

Message par HapimaN »

Et c'est pas moi qui ai fait cette modération non plus. Je signe toujours quand je modère.
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Angel Eye

Message par mac1 »

C'est moi, c'est moi !!!!


mais c'est pas une modération, c'est une correction :lol:
Alexdu51

Re: Angel Eye

Message par Alexdu51 »

Bon courage alors mac car les message suivant son pas mieux.
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

bon pour revenir au sujet^^ ,ouai quand je parlais de audi c'était pas la forme mais juste le fait de distinguer les diodes pas de faire un cercle plein, bah aprés j'aime pas trop les kits j'en ait cherché mais ca coute dans les 400 euros et en plus ça dénature un peu les phares d'origine,bon tu vas me dire c'est un peu le but des angel eyes^^ mais c'est les phares rond que j'ai et dans leur kits ça englobe les deux phares m'enfin ça fait pas pareil, jvoudrai juste les cercle pas cher mais le probleme c'est le diamétre , ya pas quelqun qui à mis des angel eyes sur une Rd2 :( . Bon et au fait ça donne un meilleur rendu les angel eyes où un cercle complet à la BM
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Angel Eye

Message par rAthus »

Je crois que c'est ce tableau que tu cherches :

Image

Trouvé sur Shark Racing, toi il te faut donc 2 anneaux de 110mm et 2 de 80mm :wink:

Tu trouveras les anneaux tous prêts sur sharkracing.com, kdmstuff.com ou kspec.com mais si tu as pas peur de les peindre toi même comme sur mon DIY tu peux économiser énormément d'argent en les achetant sur eBay ! Le vendeur Surprising2009 vend des 110mm et des 80mm pour moins de 10$ la paire frais de port compris, et l'avantage c'est que qu'au bout des fils il y a des prises T10 c'est-à-dire les mêmes prises que les ampoules de veilleuses, comme ça comme sur mon DIY tu peux garder la cosse de tes veilleuses pour les remettre si un jour tu veux enlever les Angel par exemple si on te fait c#i@! au CT (moi j'ai pas eu de souci..)

Edit : Pour ta question, les cercles à la BM c'est en fait un seul LD cachée sous un bague qui éclaire tout un cercle en plastique, on les voit donc presque pas de jour il faut vraiment qu'il fasse nuit, donc j'aime moins bien, et surtout ce sont des cercles qui sont normalement réservés aux BMW (même si j'avoue j'en ai mis sur ma Honda Civic), alors que les Angel avec des LED de type SMD comme je t'ai proposé et comme presque tout le monde utilise pour les Coupés, tu as toute une série de LED directement visibles et très lumineuses, ce qui les rend visible même la journée comme sur Audi, et surtout ça crée un style unique qui n'est ni volé à BMW (car ils n'ont pas le même type d'éclairage) ni à Audi (qui ne fait pas de ronds) mais un peu entre les deux ! :wink:
Image
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

wé nikel merci rathur c'etait en effet ce tableau, par contre étant donné que je cherche des angel eyes bleus ya moin de choix et sur ebay j'ai trouver que ceux à 110 mm c'est des led halo est ce que c'est pareil halo et SMD pasce j'ai trouver sur sharkracing.com ceux en 110 et 80 mais plus cher donc j'aurais voulu savoir si jpeut mettre question rendu les 80mm de shark et les autres de 110mm est-ce que tu peux me donner ton avis pour savoir si c'est les mémes :) : [url=http://sharkracing.com/acecart/bin/shop ... =010901000" onclick="window.open(this.href);return false;]http://sharkracing.com/acecart/bin/shop ... =010901000[/url]

[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-Blue-C ... 0551864517" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-Blue-C ... 0551864517[/url]

euh et ça sert à quoi les cercles avec deux rangées de diodes? on peut changer de couleur quand on veut (style soit bleu soit blanc) ou c'est tout le temps les deux en méme temps
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

bon bah con de moi je vien d'en trouver des bleu de 80 mm^^ arf quand je taper blue dans ebay il les afficher pas :o , euh les differents bleu sont pareil quelque soit la marque où vaut mieu acheter tout les anneaux chez le méme vendeur?
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Angel Eye

Message par rAthus »

Sur les 2 liens c'est bien les mêmes LED mais il y a 2 différences : Celui d'eBay a 1 seul anneau d'1 seule couleur et il n'est pas peint, il faut donc le peindre comme sur mon DIY pour pas qu'il soit moche.

Ceux de Shark ont 2 couleurs, avec 1 masse commune et 1 fil pour chaque, ça permet d'en allumer 1 seul ou les 2 au choix, la plupart des gens connectent le grand aux veilleuses et pour qu'ail soit allumé tout le temps et le cercle orange sur les clignotants pour qu'ils clignotent en même temps, mais tu peux les brancher comme tu veux :wink:

Edit : Normalement presque toutes les LED SMD viennent des mêmes usines donc elles doivent être du même bleu, mais dans le doute il est préférable de prendre tous les anneaux chez le même vendeur...
Image
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

ok mais comme je risque de pas peindre le fond de mes phares vaut-il pas mieu dans ce cas que je peigne pas les cercles pasce les phares sont assez clair donc noir ils risquent d'étres plus vue ,j'ai trouver 1 rd2 histoire d'avoir 1 aperçu des phares (trés joli couleur en passant)
[url=http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1[/url]
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Angel Eye

Message par rAthus »

Prends les cercles eBay et peins les en gris claire ou en chrome :wink:
Image
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Angel Eye

Message par Lynx »

[quote="rAthur":3ica5q54]Prends les cercles eBay et peins les en gris claire ou en chrome :wink:[/quote]
alors la tu vois, je serais preneur d'une telle solution...

Parce que des angels ayes, ca me fait envie aussi, sauf que si je ne peint pas le fond de feux en noir et les cerclages aussi, ils se verront sur le fond chromés... et de la peinture en bombe, avec un rendu "chrome", ca n'existe pas a ma connaissance, ca te fait un gris brillant, mais sans plus.
A moins que tu ne connaisse une référence et la, je te kiffe a mort dans ma tete ... :sj1:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Angel Eye

Message par rAthus »

La peinture chrome, avec un vrai rendu chrome, ça existe j'en suis sur, j'en ai déjà utilisé mais je sais pas d'où venait la bombe...

J'suis même presque sûr d'en avoir déjà vu chez Feu Vert ou Norauto en Motip !
Image
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Angel Eye

Message par Lynx »

[quote="rAthur":3rsyvckp]La peinture chrome, avec un vrai rendu chrome, ça existe j'en suis sur, j'en ai déjà utilisé mais je sais pas d'où venait la bombe...

J'suis même presque sûr d'en avoir déjà vu chez Feu Vert ou Norauto en Motip ![/quote]
je veux bien te croire, vraiment, et si tu as une référence, photo, toussa toussa.... :wink:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Angel Eye

Message par rAthus »

La ref chez Motip c'est 04060 :wink:

Image

"Motip Chromspray"
Image
Répondre

Retourner vers « Exterieur »