Angel Eye

Répondre
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Angel Eye

Message par Lynx »

[quote="rAthur":fgpmr3pm]La ref chez Motip c'est 04060 :wink:

Image

"Motip Chromspray"[/quote]
...

bon ben je te kiffe !
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

ah bah c'est parfait tout ça j'avais pas pensé à le peindre en chrome en plus vla la ref ,merci je te kiffe ossi lol,
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Angel Eye

Message par rAthus »

:wink:
Image
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

roh je vien de me rendre d'un truc au moment d'acheter les angel eyes, les cercles de 80mm ont 24 led et ceux de 110 ont aussi 24 led :shock: euh, ça va pas faire 1 peu bizare ducoup si c'est pas équilibrer pareil en terme de lumiére?
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

autant des blancs yen a 30 pages ,des bleus yen à 2 qui se courent aprés je crie au racisme^^
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Angel Eye

Message par mac1 »

évite s'il te plait, car il n'y à aucun intérêt, à poster deux voir plus messages à la suite surtout à quelques minutes d'intervales, tu peut les éditer sans problème , merci :sj1:
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

re tout le monde, bon je viens de recevoir mes anneaux et j'ai vue dans ton DIY rathur que tu avait branché t'es anneaux sur les veilleuses alors que c'est censé marcher avec les feux de croisements ? j 'avoue que j'ai du mal à piger comment ça fonctionne, est-ce que les veilleuses et les feux de croisement c'est la méme ampoule et c'est juste l'intensité qui change, j'ai les 4 anneaux et je voudrais que ça fonctionne sur les phares, les feux de croisement et du coup bah sur les veilleuses aussi si c'est la méme prise mais ça veut dire que les anneaux peuvent jouer le role des veilleuses et des feux de croisement et donc changer d'intensité,bon j'ai pas la voiture à disposition pour pouvoir vérifier mais quand on allume les phares les feux de croisement restent allumés ou pas pour pouvoir avoir les 4 anneaux allumés en méme temps et pareil entres les veilleuses et les feux de croisement au cas où c'est pas la méme prise. dsl du coté bordelique du message,je sais je répéte plusieur fois mais c'est pasce c'est autant le bordel dans ma téte avec ces branchement^^.
ps:je ferais attention la prochaine fois mac1
Répondre

Retourner vers « Exterieur »