Angel Eye

Répondre
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Angel Eye

Message par fifou00 »

Salut à tous, je sais qu'il y a eu quelque sujet la dessus mais j'ai du mal à me decider vue que j'y connais pas grand chose, je m'éxplique : j'ai 1 tiburon 2001 (phares ronds couleurs bleu) et j'aurais voulu instaler des angel eyes 1 peu bleuté mais où on distingue bien les différentes diodes pasce j'ai vue sur certain photos ça donne plutot l'effets d'1 cercle complet, quelles diamétre faut-il avec combien de diodes et quel type pasce j'ai cru voir neon ou autre, vaut-il mieux les mettres sur les feux de routes, de croisement où sur les 4 et donc avoir 4 cercles est-ce que ça fait pas trop? comment s'allument-ils ,en méme temps qu'on met les phares ou tout le temps,ça remplace les phares ou c'est en + ? et enfin est-ce qu'il faut absolument repeindre le fond des phares ? voila bon ça fait pas mal de questions mais merci beaucoup d'avance
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8644
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Angel Eye

Message par mac1 »

salut , effectivement il y à quelques sujets concernant les angel eye sur ce forum, même dans la section diy de mémoire.sur une 2001 ca peut le faire mais par contre je ne comprend pas pourquoi tu veut justement que l'on distingue que ce sont des diodes alors que c'est mieux si on ne s'en apercois pas non ? concernant le diamètre la meilleure des solutions c'est d'aller sur ebay ou mieux sur un site type sfr ou kspec et voir ce qu'ils proposent en angel eye et tu saura du coup le diamètre qu'il te faudra trouver. concernant la question de les mettre sur tous les feux ou pas ce n'est qu'une question de goût avant tous, mais moi perso je préfère quand ils sont sur les 4 phares. sinon ils s'allument en fin de compte comme tu veux c'est en fonction du branchement que tu feras et non celà ne peut pas remplacer à proprement dis les veilleuses car bleu et non homologués et non il ne faut pas absolument repeindre le fond des phares mais dans certains cas c'est quand même mieux.
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Angel Eye

Message par rAthus »

Salut fifou00 !

Je peux pas t'aider pour trouver les diamètres qu'il te faudra, mais je peux te proposer de lire mon tuto sur l'installation des Angel Eyes (avec peinture des fonds de phares) par ici, j'ai fait ça sur ma RD1 de 1998 mais c'est kiff kiff sur la tienne :wink:
Image
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

ok merci, j'était absent pendant une semaine, bah je preferais qu'on voit les diodes un peu dans le style des audis
fifou00
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:57

Re: Angel Eye

Message par fifou00 »

et c'est quoi qui faut mesurer pour avoir le diamétre pasce j'ai vue un post ou yavait un tableau pour le mien c'est 100 mm je croit mais ça précise pas si c'est les phares où faux de croisement, et ya un autre post ou yavait des photos sur la mesure des diamétre je croit mais je le trouve plus si quelqun le trouve :)
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Angel Eye

Message par Lynx »

[quote="fifou00":7306wur7]et c'est quoi qui faut mesurer pour avoir le diamétre pasce j'ai vue un post ou yavait un tableau pour le mien c'est 100 mm je croit mais ça précise pas si c'est les phares où faux de croisement, et ya un autre post ou yavait des photos sur la mesure des diamétre je croit mais je le trouve plus si quelqun le trouve :)[/quote]
Comme te l'as dis mac, il existe des kit déjà fait sur Kspec ou SFR....
Mais il y a un truc que je n'ai pas bien compris : tu nous parles de "angel eyes", terme qui désignes les cerclages du style Béhème pour les feux, et tu nous parle ensuite de style audi (soulignement des feux par diodes, les "devil eyes")... :(??:

Si tu veux des angel eyes, prends un kit SFR ou Kspec, tu auras déjà le bon diamètre et les anneaux a poser puis brancher (de base, ca fait feux de position, mais tu peux faire en sorte qu'ils soient permanents).

A moins que tu ne veuille absolument un angel eyes a grosses diodes made in maison, mais pour le coup, je suis sceptique sur la beauté du rendu.. :|
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Alexdu51

Re: Angel Eye

Message par Alexdu51 »

C'est quoi votre délire avec les couleurs????
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Angel Eye

Message par Lynx »

[quote="alexdu51":26ohigii]C'est quoi votre délire avec les couleurs????[/quote]
je sais pas, je me suis posé la meme question.....
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Angel Eye

Message par rAthus »

Je pense que quand il parlait d'Audi il parlait pas dans le style de courbe mais dans le fait qu'il veut des LED séparées, pas un Angel à la BMW qui est un cercle continu par fibre optique...
Image
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8644
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Angel Eye

Message par mac1 »

[quote="Lynx":2j6g2cp4][quote="alexdu51":2j6g2cp4]C'est quoi votre délire avec les couleurs????[/quote]
je sais pas, je me suis posé la meme question.....[/quote]

C'est rien, c'est juste un nouveau module pour le forum qui remplace les écritures sms par de l'écriture normal, mais du coup en couleur, c'est en test pour le moment !!!!!
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Angel Eye

Message par Lynx »

[quote="rAthur":16ougcwf]Je pense que quand il parlait d'Audi il parlait pas dans le style de courbe mais dans le fait qu'il veut des LED séparées, pas un Angel à la BMW qui est un cercle continu par fibre optique...[/quote]
...
ouai, kit Kspec ou SFR quoi ....
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Angel Eye

Message par Lynx »

[quote="mac1":133ca3t0]
C'est rien, c'est juste un nouveau module pour le forum qui remplace les écritures sms par de l'écriture normal, mais du coup en couleur, c'est en test pour le moment !!!!![/quote]
cool, je vais tester : :mrgreen:

viv l'écritur SMS, la vré écritur franssaise sa vaut pa 1 kopec !



Alors, ca donne quoi ?

-- EDIT : Fail .... :cry:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Alexdu51

Re: Angel Eye

Message par Alexdu51 »

[quote="Lynx":16xnn3gr][quote="mac1":16xnn3gr]
C'est rien, c'est juste un nouveau module pour le forum qui remplace les écritures sms par de l'écriture normal, mais du coup en couleur, c'est en test pour le moment !!!!![/quote]
cool, je vais tester : :mrgreen:

viv l'écritur SMS, la vré écritur franssaise sa vaut pa 1 kopec !



Alors, ca donne quoi ?

-- EDIT : Fail .... :cry: [/quote]


Le module s'appel Modo :lol:
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Angel Eye

Message par Lynx »

[quote="alexdu51":3mb9v0q2][quote="Lynx":3mb9v0q2][quote="mac1":3mb9v0q2]
C'est rien, c'est juste un nouveau module pour le forum qui remplace les écritures sms par de l'écriture normal, mais du coup en couleur, c'est en test pour le moment !!!!![/quote]
cool, je vais tester : :mrgreen:

viv l'écritur SMS, la vré écritur franssaise sa vaut pa 1 kopec !



Alors, ca donne quoi ?

-- EDIT : Fail .... :cry: [/quote]


Le module s'appel Modo :lol: [/quote]
Je comprends mieux ...
c'est le meme qui colle les avertos et le ban non ? :disturbed isturbed
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8644
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Angel Eye

Message par mac1 »

Le banc, le banc !!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est pas compliqué quand même...... :|
Répondre

Retourner vers « Exterieur »