Je profite de ce topic en commencant par m'excuser de ne pas avoir été present du tout ces derniers mois, il s'est passé quelques evenements un peu imprevus.
Plus personnelement, j'adresse beaucoup d'excuse a Jo, Microut et Hapi, que je n'ai jamais rappellé. Va me falloir encore quelques temps pour me remettre sur pieds, apres ca promis que ca ira mieux.
Au passage un grand bonjour a tous ceux que je n'ai pas vu depuis le temps, et a tous les nouveaux!
Donc voila, apres la S14A bleu que certains ont vu a l'AG, je me suis laissé tenter par un echange contre...... une S13!
Et oui! La voiture que j'ai si detestée, decriée, allumer, pourri, bref j'aimais pas!
Et bien aujourd'hui.... j'adore! Je pense avoir trouver la voiture qui a les compromis qu'il me faut! Ni trop lourde ni pas assez, propulsion, phase1 pour n'avoir aucune aide de conduite (a part la direction assisté) et un petit 1.8 litres turbo, qui est aussi rageur que non fiable :yy:
Donc voilou, elle a 125 000 kms (elle est de 1991 :shock: ) un temperament joueur au possible, et un chassis vraiment collé a la route!!!!
C'est marrant, ca pousse, a 4500 ca se dechaine!!!! Etonnement c'est assez bien fini pour l'epoque, je trouve meme que l'interieur a pompé pas mal le NSX! On s'en l'inspiration chez Nissan :wink:
Aller j'arrete le roman, place aux photos :

Je n'ai fais aucune modifs dessus, je l'ai acheté comme ca.
Je ne ferai pas la liste en detail des pieces, trop long et peu d'interet.
Ca doit sortir 230cv pour le moment :wink:
Comme vous savez que je suis exigeant, evidement pas mal de trucs me deplaise : les jantes, la couleur... bref je la vend deja :yy: Et oui je viens de racheter une caisse de S13, sans boite ni moulin, afin d'y greffer un CA18DET neuf, et legerement ameliorer :yy: Non les sauvages, pas de SR20DET ou de RB26DETT!!! Je veux garder l'esprit enervé du petit CA18 :wink:
Voilou! A bientot :wink: