préparation john

john65000
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: préparation john

Message par john65000 »

en fait j'allais tester ca sur ma voiture avec la turbinne d'un pot qui me casse encore les c.... pour venter le mérite de son truc !
j'aurai pas perdu mon argent, par contre mon temps ca peut etre ....

un truc ki m'a refroidit c kil fo la placé devant le moteur et ki si les élices pette ca passe direct dans le moteur
prod
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par prod »

Heu si je peu me permettre, je trouve pas super cool de toujours dire a ceux qui essaye des nouveautés c'est nul ça marche pas !

Si la personne veut tenter ben elle a raison c'est quand même en essayant de faire des choses que l'on arrive a des progrés !

Au départ le rigolo qui a mis un bout de tuyau sous son aile pour virer sa boite à air, il a du se faire chambrer fort, ben maintenant tout le monde s'accorde sur les bien fait d'un CAI.

Donc certe s'il avait installé 2 T88 il aurait surement plus gagné, mais je ne crois pas que de toujours dire a quelqu'un qui innove c'est nul ça sert à rien ce soit trés constructif.

Laissons place à l'action ............... :wink:
silversurfer76
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par silversurfer76 »

D'un autre cote l'interet d'un forum est de beneficier de l'experience d'autre menbres pour eviter de perdre du temps et de l'argent voire endommager son moteur avec des produits soi disant miracle.

Il faut simplement que les arguments qui sont pour ou contre un systeme, soit suffisament credibles pour etre pris au serieux.

C'est comme les puces moteur venduent sur ebay a 19 dollars qui font gagner 30 chevaux, j'y crois pas 2 minutes :lol:
prod
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par prod »

Ben oui mais en l'occurence personne n'a essayé ici, donc on peu pas trop avoir un recul nécessaire pour tirer des conclusions !
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

les conclusion sont simple on en a deja parler trop d'air tu tourne trop pauvre crak!!! aurevoir ton bloc et t'a plus que tes yeux pour pleuré !!
silversurfer76
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par silversurfer76 »

en resume pour moi il y a deux cas de figure dans les prepas autos :

* Celles dites de confort et esthetiques, perso j'ai un cai, lignes inox look sympa, le moteur peu mieux s'exprimer car le v6 est vraiment bride sur le GK, son sympa et puis voila cable de bougie etc voire collecteur et je crois que c'est pas possible de faire mieux pour un prepa sur un vehicule du quotidien

* Maintenant regardez les prepas plus abouties CIRIC? GZK ..... vraies connaissances mecanique et vehicules destines au circuits :yy:
gzk
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par gzk »

heu moi pas circuit , moi confort , roulez pepere tous les jours , tuning de keke ,lol
mdr
prod
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par prod »

Entièrement d'accord avec toi pour les prepa on se lance pas dans la prepa d'un atmo en turbo sans savoir ce qu'est une bielle.
Pour discuter avec pas mal de monde régulièrement j'ai aussi pu voir que il n'y quasi personne qui sont des préparateurs vivant de leur exploit mécanique, ça veut dire que nous sommes tous des passionnés qui ont commencé par bricoler avant de faire des bonnes choses, et c'est seulement en essayant des choses que tu apprends ( cassez pas vos voiture quand même !! ) ou même qeu tu découvre de nouvelles choses.

PS: GZK utilise sa voiture tous les jours :wink:
john65000
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par john65000 »

non tibi je croi que tu n'a pas bien compris !!!
mois ne plus avoir voiture suite a accident, moi vouloir monter cette turbine car je suis trés curieux et ca ne me couté pas un rond......

fo savoir ke la turbine est vraiment grosse et costo elle coute 300€ la turbine a un espece variateur qui permet de laisser l'air rentré quand la turbine n'est pas en route, ne voyé pas ca comme un bon vieux ventilo c super bien étudier......

aprés sur l'efficacité du produit je met certaine reserve au vu de l'aspiration que demande un moteur clapet ouvert a fond !

aprés vu les prépa qui font notament sur ferari porshe et autre gros moteur en placant 2x 2 "ventilos"

c assez incroyable!!!!

mais ca existe et ca leur raporte en tout cas!
qu'on parle d'eu en bien ou en mal n'en peche il font bien parler d'eux !!!!!
looool
gzk
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par gzk »

je vends mon turbo et tout ya un ineresse
j'ai aussi un ventilo tuning de pc et une clim a effet peltier a coller sur le cai .
mp pour les interesse
john65000
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par john65000 »

att av de le vendre je v te donner un conseil tuning super sport ultra cool!!!

prend du cotton mmet le dans le nez, prend une bougie fondu et fou le des les oreilles, enssuite prend ton ventilo met le dans la bouche puissance maxi ca va te faire un coup de nooz dans le cerveau tu va voir aprés ca tu y verras plus clair !!!

mdrrrrrrrrrrrrr
(rigolade)
gzk
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par gzk »

je v tesster sa de suite
ensuite passage au powerdyn
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert