[GK3 FL2] Frednam Tuscani
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: [GK3 FL2] Frednam Tuscani
et ba les voila les fameuses jantes ca rend pas mal mais je pense qu'avec un rabaissement ca serai encore mieux.
Salut, pas malta hyundai, les jantes lui vont bien et ça aurait été bien une taille de plus
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Ahhhhhhhhhhhhh enfin :yy:
bon bin après cette attente mon seul avis c'est que çà fait moche, je m'attendais à largement mieux. Non je déconne elles sont top :yy: :yy: :yy: :yy: , bon t'as tenue ta parole ton prochain message c'était les photos :clap:
Allez, je pars acheter les miennes en rouge :lol:
bon bin après cette attente mon seul avis c'est que çà fait moche, je m'attendais à largement mieux. Non je déconne elles sont top :yy: :yy: :yy: :yy: , bon t'as tenue ta parole ton prochain message c'était les photos :clap:
Allez, je pars acheter les miennes en rouge :lol:
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
perso j'aime pas trop ces jantes la....
Bah en cherchant dans le topic des tofs de ta voiture, il y a surement des trucs que je pourrais descendre pour le plaisir de le faire, et ce sans développer moi aussi :lol: Je remercie par ailleurs TOUS mes amis forumers Français qui savent conserver l'aspect respectueux de ce forum et qui s'abstiennent de poster négativement en dehors des sondages prévus à cet effet...
Allez, on habite pas loin l'un de l'autre, on boit un pot et on en parle plus :wink:
Tu dois comprendre, c'est dur, après avoir dépensé un mois de taf là-dedans :lol: :lol: :lol:
Sans rancune...
Allez, on habite pas loin l'un de l'autre, on boit un pot et on en parle plus :wink:
Tu dois comprendre, c'est dur, après avoir dépensé un mois de taf là-dedans :lol: :lol: :lol:
Sans rancune...
-
breizhatao
- Conducteur performant

les goûts et les couleurs ne se discutent pas :oops:
l'important est d'échanger ses idées ou ses achats, cela peut donner des idées aux uns et aux autres........... :yy: et surtout rester zen
moi j'adore mes jantes, elles sont d'origine :lol: et en 16" comme ça c'est plus confortable :wink:
l'important est d'échanger ses idées ou ses achats, cela peut donner des idées aux uns et aux autres........... :yy: et surtout rester zen
moi j'adore mes jantes, elles sont d'origine :lol: et en 16" comme ça c'est plus confortable :wink:
D'accord avec toi :wink:
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2L
Très joli le rendu c'est vrai
[quote="breizhatao":25kt36ee]
moi j'adore mes jantes, elles sont d'origine :lol: et en 16" comme ça c'est plus confortable :wink: [/quote]
+1 :yy: et en plus on te fait pas un 2eme trou du c.. quand tu changes les pneus. mdr: r:
[quote="breizhatao":25kt36ee]
moi j'adore mes jantes, elles sont d'origine :lol: et en 16" comme ça c'est plus confortable :wink: [/quote]
+1 :yy: et en plus on te fait pas un 2eme trou du c.. quand tu changes les pneus. mdr: r:
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
T'emballe pas Frednam, chacun exprime ses idées, des gens aiment d'autres pas, on est là pour échanger nos avis alors faut pas le prendre mal.
Et effectivement, j'ai vu le prix des jantes + pneus, je crois que je vais attendre un peu et conserver mes bonnes vieilles 16" pour l'instant :lol: y'a le glasstint qui va déjà me couter une fortune :cry:
Et effectivement, j'ai vu le prix des jantes + pneus, je crois que je vais attendre un peu et conserver mes bonnes vieilles 16" pour l'instant :lol: y'a le glasstint qui va déjà me couter une fortune :cry:
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK
[quote="Requiem":o3o86hi8] y'a le glasstint qui va déjà me couter une fortune :cry: [/quote]
Dommage que t'habite loin de chez moi. Un bon copain les fait pour pas grand chose (120€ me semble :? )
Dommage que t'habite loin de chez moi. Un bon copain les fait pour pas grand chose (120€ me semble :? )
Moi je les trouve sympa ces jantes, vu de loin, elles me donnent un peu l'impression des roues des matchbox de mon enfance.
elles donnent un coté hi-tech et avec des ressorts sport-line ca va le faire :clap:
elles donnent un coté hi-tech et avec des ressorts sport-line ca va le faire :clap:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
tib4me tu as tout a fait raison, elle me rappel cela aussi.
maintenant va falloir suivre le coté hight tech décalé pour la suite.
maintenant va falloir suivre le coté hight tech décalé pour la suite.
c'est rigolo ce rapprochement, j'y avais pas pensé, il y a un peu de vrai là-dedans, hot wheels et Matchbox avaient de telles jantes :lol: bah, nos coupé sont nos jouets d'adulte, non?
Je tiens ici à m'amender pour ma réponse cinglante envers Loup-Gris, qui au vu du MP qu'il m'a envoyé me laisse croire que c'est un Tuscanien de grande valeur.
J'ai tiré une conclusion un peu hâtive, je le déplore.
On ne m'y reprendra plus...
So long Grey Wolf :wink:
J'ai tiré une conclusion un peu hâtive, je le déplore.
On ne m'y reprendra plus...
So long Grey Wolf :wink:
franchement, super jolie ta 2007 avec ces jantes :clap:
ca change un peu de ce qu'on voit d'habitude, et je lui donne un air plus agressive
ca change un peu de ce qu'on voit d'habitude, et je lui donne un air plus agressive
-