Aide Clear Corner
Aide Clear Corner
Salut,
Je souhaite faire des clear corner sur mes phares avants, j'ai lu, relu et rerelu tous les tuto, conseils... mais n'étant pas très doué de mes mains je n'ose pas me lancer seul dans la réalisation qui ne semble pas si complexe que ca. C'est pourquoi je fais appel à un généreux membre qui pourrait venir me le réaliser ou voudrai bien m'accueillir chez lui. Bien entendu, les frais nécessaires sont à ma charge.
J'habite à Charnay Les Mâcon (71850) c'est donc en Saône et Loire (1 petite heure du nord de Lyon, 35/40min de Bourg en Bresse), je fais donc appel aux tuscaniens du coin, je pense à l'ain ou au Rhône.
Merci d'avance.
Je souhaite faire des clear corner sur mes phares avants, j'ai lu, relu et rerelu tous les tuto, conseils... mais n'étant pas très doué de mes mains je n'ose pas me lancer seul dans la réalisation qui ne semble pas si complexe que ca. C'est pourquoi je fais appel à un généreux membre qui pourrait venir me le réaliser ou voudrai bien m'accueillir chez lui. Bien entendu, les frais nécessaires sont à ma charge.
J'habite à Charnay Les Mâcon (71850) c'est donc en Saône et Loire (1 petite heure du nord de Lyon, 35/40min de Bourg en Bresse), je fais donc appel aux tuscaniens du coin, je pense à l'ain ou au Rhône.
Merci d'avance.
Re: Aide Clear Corner
Je vais également profiter de la générosité de certains pour faire le smiens lors de la sortie dans l'ain le 20 juillet, je pense que si tu te joins a nous, faire une paire ou deux paires de phare ne devrai pas poser de problème... me trompes-je ??
A voir, je pourrais éventuellement me joindre à vous à cette sortie. Cependant, n'est-ce pas compliqué de faire ca sur un parking par exemple ? Niveau temps de travail, temps extérieur, matériel... ?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est vrai qu'ouvrir les phares c'est comme les huitres t'es plus à une douzainne près :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Ben ya toujours moyen de le faire après la sortie chez moi. Ou de le faire le samedi avant et faire la sortie pour deux jours... :D
Tu es d'où exactement HapimaN ? Car je sais pas si je serai dispo le dimanche mais je pourrais me déplacer plus facilement chez toi le samedi, bien sur si la distance n'est pas trop éloignée ;)
Qu'aurais-tu besoin pour le faire ?
Merci ;)
Merci ;)
-
HapimaN
- Pilote chevronné

[quote="filalex":2g7ofjgw]Tu es d'où exactement HapimaN ? Car je sais pas si je serai dispo le dimanche mais je pourrais me déplacer plus facilement chez toi le samedi, bien sur si la distance n'est pas trop éloignée ;)
Merci ;)[/quote]
Mp envoyé.
Merci ;)[/quote]
Mp envoyé.
Mp envoyé aussi avant de voir que le grand HapimaN m'as devancé lol :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Il est en vacance et normalement devrais venir les faire chez moi une fois de retour. Si tu es tenté de passé pour faire un aprem bricolage. Sa ce trouve on aura la wiwimobile aussi W-A-S...)
Effectivement, comme indiqué sur le MP, je pars ce matin en vacances pour 10 jours (Portugal me voilà, si si y a du soleil la bas :p) et dès mon retour je devrais me rendre chez Hapi (question de proximité).
Encore merci à vous deux de m'avoir proposer vos services.
Encore merci à vous deux de m'avoir proposer vos services.
-