[DIY] Angel eyes à LED modèle 2002-2004
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: [DIY] Angel eyes à LED
Rien ne t'empêche alex de masquer les diodes et de peindre l'anneau avec la même peinture que tu à fait tes feux et hop ni vu ni connu 8)
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="mac1":29vj2ul7]Rien ne t'empêche alex de masquer les diodes et de peindre l'anneau avec la même peinture que tu à fait tes feux et hop ni vu ni connu 8) [/quote]
Pas con. Tu penses à quoi pour masquer les diodes sans réduire la luminosité ?
Pas certain de l'estétique du résultat quand même.
J'ai un kit d'angel eyes à anneaux plexi sur les bras, dont une led est naze. Un truc sympa serait de voir quel look aurait un kit d'angel eyes LED par dessus lequel on positionnerait un anneau plexi (sans LEDS). Ca serait pas vilain éteint, déjà.
Pas certain de l'estétique du résultat quand même.
J'ai un kit d'angel eyes à anneaux plexi sur les bras, dont une led est naze. Un truc sympa serait de voir quel look aurait un kit d'angel eyes LED par dessus lequel on positionnerait un anneau plexi (sans LEDS). Ca serait pas vilain éteint, déjà.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Elricdelyon":ne41c4og]J'ai un kit d'angel eyes à anneaux plexi sur les bras, dont une led est naze.[/quote]
Elric, n'est-il pas possible de changer la Led déffectueuse ?
Elric, n'est-il pas possible de changer la Led déffectueuse ?
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="SPRINGER":i2ppvpmu][quote="Elricdelyon":i2ppvpmu]J'ai un kit d'angel eyes à anneaux plexi sur les bras, dont une led est naze.[/quote]
Elric, n'est-il pas possible de changer la Led déffectueuse ?[/quote]
Une de ses pattes est coupée à ras. Y'aurais surement moyen de la réparer en y passant du temps, voire de la remplacer par une autre LED, mais je n'ai pas envie de m'y mettre, la qualité de l'ensemble du kit n'est pas au rendez vous de toute façon, en tout cas je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi peu lumineux, et du coup je n'ai plus vraiment envie d'y toucher.
Elric, n'est-il pas possible de changer la Led déffectueuse ?[/quote]
Une de ses pattes est coupée à ras. Y'aurais surement moyen de la réparer en y passant du temps, voire de la remplacer par une autre LED, mais je n'ai pas envie de m'y mettre, la qualité de l'ensemble du kit n'est pas au rendez vous de toute façon, en tout cas je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi peu lumineux, et du coup je n'ai plus vraiment envie d'y toucher.
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
[quote="Elricdelyon":38chexan][quote="mac1":38chexan]Rien ne t'empêche alex de masquer les diodes et de peindre l'anneau avec la même peinture que tu à fait tes feux et hop ni vu ni connu 8) [/quote][/quote]
Quand je faisais des maquettes, on utilisait un prduit de la gamme humbrol nommé Maskol je crois.
Tu le passes sur la surface à protéger, il épaissi. Tu peinds, et tu le retires facilement.
C'était pas mal pour cacher des pièces un poil tordues, par contre, c'est toujours délicat de retirer un cache quand la peinture sèche, car ily a une peau qui se forme et se déchire (Mic, je sais à quoi tu penses, ne le dis pas !!!!!!)
Quand je faisais des maquettes, on utilisait un prduit de la gamme humbrol nommé Maskol je crois.
Tu le passes sur la surface à protéger, il épaissi. Tu peinds, et tu le retires facilement.
C'était pas mal pour cacher des pièces un poil tordues, par contre, c'est toujours délicat de retirer un cache quand la peinture sèche, car ily a une peau qui se forme et se déchire (Mic, je sais à quoi tu penses, ne le dis pas !!!!!!)
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Ouais j'y ai pensé également ce matin quand j'ai lu l'histoire d'alex qui avait peur que çà passe pas trop avec ses feux. Mais effectivement, peint de la même couleur que la carrosserie ou en chrome, çà peut passer. Il doit bien exister une peinture effet chrome.
Pour les photos en journée, les voici:
Eteinds:

Allumés:

De loin:

Pour les photos en journée, les voici:
Eteinds:

Allumés:

De loin:

-
Alexdu51
Sa ne choque pas trop sur du noir, a voir sur du gris maintenant, sinon je peint mes feux en noir.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Sur ces photos c'est pas vilain du tout finalement. C'est un style.
A voir sur des phares chrome.
A voir sur des phares chrome.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pfff... Arrete de poster des photos, moi le mien de kit est toujours pas arrivé... snif... Ca fait 50 jours aujourd'hui que c'est commandé...
-
Alexdu51
Pas de bol, le mien viens d'arrivée aujourd'hui, commandé il y a 15 jours
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
ça va,ça passe bien :yy:
En plus ils éclairents assez bien car visible de jour :clap:
En plus ils éclairents assez bien car visible de jour :clap:
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
[quote="G-Shark":2zjvzrpr]ça va,ça passe bien :yy:
En plus ils éclairents assez bien car visible de jour :clap: [/quote]
Et encore, mon appareil photo baisse la luminosité. Honnêtement, çà éclaire beaucoup plus que çà. T'as déjà vu les AE sur une audi? pas ceux de béhème tout jaune, les blancs bleuté, bin çà donne çà. je vais prendre une photo avec mon téléphone, peut etre que l'effet ne sera pas pareil et que le rendu couleur sera différent.
[quote="Mariolhand2":2zjvzrpr]Pfff... Arrete de poster des photos, moi le mien de kit est toujours pas arrivé... snif... Ca fait 50 jours aujourd'hui que c'est commandé...[/quote]
Je suis dégouté pour toi, on les avait commandé limite en même temps à 1 journée près il me semble... Mais t'as averti Sfr? parce que paypal, çà devient vraiment pourri. La dernière commande que j'ai passé, j'ai envoyé un mail 3 jours après chez le vendeur, qui m'a dit ne pas avoir reçu le virement paypal ou l'ordre. Ils se sont rapprochés d'eux et effectivement, paypal avait oublié d'envoyer le reçu pour payement. Donc maintenant, à chaque commande, 2-3 jours après, je contacte le revendeur pour savoir s'il a bien eu mon payement.
Oublie pas Mario, si t'as besoin d'un coup de main, je suis dispo :yy:
En plus ils éclairents assez bien car visible de jour :clap: [/quote]
Et encore, mon appareil photo baisse la luminosité. Honnêtement, çà éclaire beaucoup plus que çà. T'as déjà vu les AE sur une audi? pas ceux de béhème tout jaune, les blancs bleuté, bin çà donne çà. je vais prendre une photo avec mon téléphone, peut etre que l'effet ne sera pas pareil et que le rendu couleur sera différent.
[quote="Mariolhand2":2zjvzrpr]Pfff... Arrete de poster des photos, moi le mien de kit est toujours pas arrivé... snif... Ca fait 50 jours aujourd'hui que c'est commandé...[/quote]
Je suis dégouté pour toi, on les avait commandé limite en même temps à 1 journée près il me semble... Mais t'as averti Sfr? parce que paypal, çà devient vraiment pourri. La dernière commande que j'ai passé, j'ai envoyé un mail 3 jours après chez le vendeur, qui m'a dit ne pas avoir reçu le virement paypal ou l'ordre. Ils se sont rapprochés d'eux et effectivement, paypal avait oublié d'envoyer le reçu pour payement. Donc maintenant, à chaque commande, 2-3 jours après, je contacte le revendeur pour savoir s'il a bien eu mon payement.
Oublie pas Mario, si t'as besoin d'un coup de main, je suis dispo :yy:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Merci, j'attends juste qu'ils arrivent.. lol
Oui, je les ai contacté, mais rien, ils me disent que c'est bien parti, mais pas de date, rien. J'ai donc fait un litige paypal.
Oui, je les ai contacté, mais rien, ils me disent que c'est bien parti, mais pas de date, rien. J'ai donc fait un litige paypal.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Sympa le DIY :yy:
Je ferai pas ça sur la mienne mais bon travail :yy:
Je ferai pas ça sur la mienne mais bon travail :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné