tiburon turbo francais
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Re: tiburon turbo francais
[quote="microut93":3u3pcln7]
ba [size=200:3u3pcln7]le turc[/size] c'est que apparemment ça ne serait pas le premier a avoir des souci maintenant voir aussi les pièces de mitsu je suisr 100% d'accord sur le faiten qu'elle doivent être bolt on !![/quote]
quel turc???? :gluk:
:out:
ba [size=200:3u3pcln7]le turc[/size] c'est que apparemment ça ne serait pas le premier a avoir des souci maintenant voir aussi les pièces de mitsu je suisr 100% d'accord sur le faiten qu'elle doivent être bolt on !![/quote]
:out:
[quote="road77":h0s8xuow][quote="microut93":h0s8xuow]
ba [size=200:h0s8xuow]le turc[/size] c'est que apparemment ça ne serait pas le premier a avoir des souci maintenant voir aussi les pièces de mitsu je suisr 100% d'accord sur le faiten qu'elle doivent être bolt on !![/quote]
:out: [/quote]
c'est pas fini de trafiqué mes messages pour faire rigoler la galerie :lol: :lol: :lol: :wink:
ba [size=200:h0s8xuow]le turc[/size] c'est que apparemment ça ne serait pas le premier a avoir des souci maintenant voir aussi les pièces de mitsu je suisr 100% d'accord sur le faiten qu'elle doivent être bolt on !![/quote]
:out: [/quote]
c'est pas fini de trafiqué mes messages pour faire rigoler la galerie :lol: :lol: :lol: :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="road77":19nsivhd][quote="microut93":19nsivhd]
ba [size=200:19nsivhd]le turc[/size] c'est que apparemment ça ne serait pas le premier a avoir des souci maintenant voir aussi les pièces de mitsu je suisr 100% d'accord sur le faiten qu'elle doivent être bolt on !![/quote]
[/quote]
Celui du kébab portugais au coin d'là rue........ :mrgreen:
ba [size=200:19nsivhd]le turc[/size] c'est que apparemment ça ne serait pas le premier a avoir des souci maintenant voir aussi les pièces de mitsu je suisr 100% d'accord sur le faiten qu'elle doivent être bolt on !![/quote]
[/quote]
Celui du kébab portugais au coin d'là rue........ :mrgreen:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
non je les aurais pour aussi cher que les pauter,et je sui pas presse de toute facon.pour l'instant je suis asse contemp des piece d'atelier hp.et il y a un autre truc j'aime bien essaye les truc que pas grand monde ose prendre ou essayé.(en auto je parle hein!faut pas transformer heeeeiiiin!)
-
Ciric
- Pilote chevronné

salut ,j'ai des petite nouvelle,donc se week end je suis alle fair des reglage,j'ai ete moin gourmand sur la pression et je suis passe de 1 bar,a 0.6 bar,sa suffit largement pour le moment.tous alle pour le mieux on commence a pouvoir mettre des acceleration pied dedan sans trop de coupure.et sa pousse fort meme a 0.6.
la segmentation est en commande donc d'ici peu je la referais quand j'auria fai mon max pour les reglage.mais j'ai eu un souci,j'etais en train de rouler quand la voiture c'est eteinte,il n'y a plus d'etincelle alors on va se brancher sur la prise obd voir .alor maintenant me faut trouve sa, et sa m'ennerve un peu ,parcque là on tien le bon bout pour les reglage.et c'est trop bon la pousse qu'on prend .
enfin voila
la segmentation est en commande donc d'ici peu je la referais quand j'auria fai mon max pour les reglage.mais j'ai eu un souci,j'etais en train de rouler quand la voiture c'est eteinte,il n'y a plus d'etincelle alors on va se brancher sur la prise obd voir .alor maintenant me faut trouve sa, et sa m'ennerve un peu ,parcque là on tien le bon bout pour les reglage.et c'est trop bon la pousse qu'on prend .
enfin voila
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ah mince, tu crois que ca vient de tes réglages le fait que ca se soit coupé?
-
Ciric
- Pilote chevronné

non ,j'ai pas branche l'smt6 sur l'allumage,mais je penchere bien sur une sonde a la con.
la des foi j'aurais envi de vire le turbo et tous le sistem ,le vendre et monter une bone pair d'arbre a cam une bonne reprog et feu.parcque la sa soul.mais bon c'est que du reglage ,sa serai con d'abandonner mainteant,surtout que le resultat est quand meme bien.
la des foi j'aurais envi de vire le turbo et tous le sistem ,le vendre et monter une bone pair d'arbre a cam une bonne reprog et feu.parcque la sa soul.mais bon c'est que du reglage ,sa serai con d'abandonner mainteant,surtout que le resultat est quand meme bien.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ba tu m'etonne, apres tout ce que tu viens de faire, c'est pas le moment!
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Ouais courage :D
Moi aussi avec la BM j'en ai eu marre. Surchauffe tout le temps, LDR de partout, fuite d'essence, embrayage foutu ... j'ai failli craquer. Mais une fois que ce sera réglé, ça va tourner comme une horloge.
Courage :D
Moi aussi avec la BM j'en ai eu marre. Surchauffe tout le temps, LDR de partout, fuite d'essence, embrayage foutu ... j'ai failli craquer. Mais une fois que ce sera réglé, ça va tourner comme une horloge.
Courage :D
-
Ciric
- Pilote chevronné

oui je sais ,mais piiiouuuu que c'est long,se qui m'enerve encore plus ,c'est que j'ai des collegue qui me disent ,"si tu avai une honda comme tous le monde ,elle tournerai deja!".et SA sa m'enerve.
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Moi j'aurais juste gardé le "comme tout le monde" et j'aurais dit, "pardon de pas être un mouton :D "
Aller leurs hondas tu vas leur mettre des pines de fou quand ça tournera, avec ta "pauvre" hyundai.
Mais bon c'est vrai que honda c'est fiable aussi :D
Aller leurs hondas tu vas leur mettre des pines de fou quand ça tournera, avec ta "pauvre" hyundai.
Mais bon c'est vrai que honda c'est fiable aussi :D
juste de passage .
courage ciric n'abandonne pas .
une prepa sans pepein sa existe pas
apres tout les pepins tu la connaitra par coeur et tu ne sera plus embetter de suite
courage ciric n'abandonne pas .
une prepa sans pepein sa existe pas
apres tout les pepins tu la connaitra par coeur et tu ne sera plus embetter de suite
-
Ciric
- Pilote chevronné

merci ,les coupin,c'est simpas.aujourd'hui j'ai refait toute les masse et arrange quelque branchement.j'ai passe la valise obd,donc capteur AC ,vilo,MAP ,a changer.en meme temp je metre les bobine neuve.a oui j'ai peu etre pas la segmentatipon a faire,en fait je me sui apercu que se sont les joint du turbo qui ont pas suporté l'essence .je pence que c'est pour sa que sa fume.je vais le refaire et on verra.j'espere qu'une foir tous sa de fait j'aurais plus de souci pendant un moment!
sa m'etonerai que tu ai autant de capteur hs en mm temps
change uniquement deja celui du vilo (panne connue ) .
ensuite si le moteur demarre , rescan le apres avoir effacer les codes .
l'obd si on se base qu'a lui nous induit parfois en erreur .
une panne d'une sonde peut faire que celle qui fonctionne recoive de mauvaise info et ce ettent aussi en defaut , sans etre en panne pour autant
change uniquement deja celui du vilo (panne connue ) .
ensuite si le moteur demarre , rescan le apres avoir effacer les codes .
l'obd si on se base qu'a lui nous induit parfois en erreur .
une panne d'une sonde peut faire que celle qui fonctionne recoive de mauvaise info et ce ettent aussi en defaut , sans etre en panne pour autant
-
Ciric
- Pilote chevronné

a ok ,je m'en doutais un peu mes bon ,pui pour le prix ,je l'ai s ferais quand meme.
-