Me voici depuis hier l'heureux propriétaire d'un GK3 gris bichonné par son ancien proprio (silversurfer76) :clap:

Vraiment une voiture impressionnante et rien à voir avec mon ancienne mégane coupé. Sur le chemin du retour, 1er arrêt à la pompe, 2 personnes me demandent "bonjour, Tuscapi, tuscami, euh je sais plus, c'est italien ??" :loll: Egalement appel de phare sur l'autoroute pour faire un ptit run apparemment mais ce n'était pas le moment, bref, je l'avais deja lu sur le forum mais effectivement le mot V6 et le look sportive donnent des ailes aux autres en manque de sensation apparemment ...
Pour la présentation, Sebastien, 30 ans, consultant informatique et egalement beaucoup d'activités sur le net, je suis du 93, travaille dans le 94 et sur le 94, 93 et 75 depuis des semaines ou je scanne toutes les voitures je n'en n'ai aperçu qu'un GK3 gris vers Pavillons s/ bois (93) mais rayée de tout les côtés par une clef ou autre :?
J'ai découvert la Tuscani en cherchant tout d'abord une clio II RS. Et dans une annonce quelqu'un demandait un échange avec une Tuscani, hop, google, hop, tuscani-france et la suite vous la connaissez à présent ;)
Pour les projets, vu qu'elle est déjà complète, seul la pose de vitre teintées et éventuellement le remplacement de l'autoradio par un CarPC sont au programme.
En tout cas, Hyundai France pourrait bien vous considérer plus que ça car si ce forum n'existerait pas, je n'aurais jamais sauter le pas !
A bientot sur le forum car vous allez voir, je suis un vrai bavard ;)