[RD2] Ma Tiburon
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: Ma Tiburon.
moi aussi, 2 commandes chez SFR, recu sans problème. Par contre c'est vrai que question répondre aux mails, pas terrible comme retour d'expérience :?
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
T'aurai pas un numéro de commande ou de suivi ? Je peux leur demander sur le forum NewTiburon en message privé, ils répondent mieux que par mail.
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
J'ai effectivement un numéro de commande! je veux bien que tu demande s'il te plait, tu veux que je te le passe ou ?
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Envoie le moi en message privé ou sinon mets le sur le forum.
- Florian
- Pilote chevronné

Bonsoir tous le monde, ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. En même il y a rien de plus sur la coupé, mais j'ai besoin de vous, je fais des devis pour faire la distribution de la coupé, et j'en est eu qu'un seul pour le moment. Chez hyundai il m'ont dis 90 000 km et 6 ans pour la distri, elle va en avoir 8... Donc je voudrai savoir qu'elle piéce ils changent car il doit y avoir les couroies accessoires et pompe a eau ? merci de vos réponces !
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Une simple recherche sur le forum répondra à ta question.
Bouton en haut à droite. Sujet traité maintes et maintes fois mais il faut ce donner la peine de rechercher !
:evil: :evil: :evil:
Bouton en haut à droite. Sujet traité maintes et maintes fois mais il faut ce donner la peine de rechercher !
:evil: :evil: :evil:
- Florian
- Pilote chevronné

Autant pour moi j'avais carément oublié, MERCI
- Florian
- Pilote chevronné

Bonsoir, tous d'abord bonne année et bonne santé a tous le monde !
Je passe rarement sur le forum, puis j'ai pas trop l'occase d'être sur le net. La coupé n'est toujours pas fini, il fait un peu frais pour peindre, j'atend le printemps! Et demain je l'améne chez hyundai pour faire la distribution et pompe à eau! Une histoire qui me coûte un bras :( Mais bon mieux vaut prévenir que guérire ! Et sinon j'ai toujours pas mon Cold Air depuis juillet, grace a chguss il me rembourse enfin, encore merci !!!
Voilà pour les nouvelles
Je passe rarement sur le forum, puis j'ai pas trop l'occase d'être sur le net. La coupé n'est toujours pas fini, il fait un peu frais pour peindre, j'atend le printemps! Et demain je l'améne chez hyundai pour faire la distribution et pompe à eau! Une histoire qui me coûte un bras :( Mais bon mieux vaut prévenir que guérire ! Et sinon j'ai toujours pas mon Cold Air depuis juillet, grace a chguss il me rembourse enfin, encore merci !!!
Voilà pour les nouvelles
- Florian
- Pilote chevronné

Bonsoir tous le monde,
J'ai pas donné de grandes nouvelles depuis le temps :?
Donc depuis j'ai fait ma couroie de distribution compléte! Le coût total a été de 650€ avec une remise chez hyundai.
J'ai acheté des BAR ( avant, centrale et arrière ) chez Shark racing, j'ai reçus le tous en 10 jours :D Et bien évidemment tout est monté !

J'ai aussi commandé des disques arriéres OMP ( toujours en attente des disques ) et commandé ( et reçus ) mes plaquettes TRW.

Voilà ou j'en suis pour le moment, sinon on ma trouvé sur ebay des combinés D2 :
[url:3ixqa2vs]http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0323003294[/url]
A vous de me dire si je fonce ou pas ?
Et sinon j'ai trouvé un site ou il propose colecteur et ligne a un prix trés intéréssant !
[url:3ixqa2vs]http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1431[/url] ( pour le colecteur )
[url:3ixqa2vs]http://www.ssautochrome.com/prod.itml/icOid/1486[/url] ( pour la ligne )
Et bien évidement j'ai toujours besoin de vous pour savoir se que vous pensez de ça !
Et encore désolés de pas vous faire parvenir de mes nouvelles, du moins celle de ma coupé !
J'ai pas donné de grandes nouvelles depuis le temps :?
Donc depuis j'ai fait ma couroie de distribution compléte! Le coût total a été de 650€ avec une remise chez hyundai.
J'ai acheté des BAR ( avant, centrale et arrière ) chez Shark racing, j'ai reçus le tous en 10 jours :D Et bien évidemment tout est monté !

J'ai aussi commandé des disques arriéres OMP ( toujours en attente des disques ) et commandé ( et reçus ) mes plaquettes TRW.

Voilà ou j'en suis pour le moment, sinon on ma trouvé sur ebay des combinés D2 :
[url:3ixqa2vs]http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0323003294[/url]
A vous de me dire si je fonce ou pas ?
Et sinon j'ai trouvé un site ou il propose colecteur et ligne a un prix trés intéréssant !
[url:3ixqa2vs]http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1431[/url] ( pour le colecteur )
[url:3ixqa2vs]http://www.ssautochrome.com/prod.itml/icOid/1486[/url] ( pour la ligne )
Et bien évidement j'ai toujours besoin de vous pour savoir se que vous pensez de ça !
Et encore désolés de pas vous faire parvenir de mes nouvelles, du moins celle de ma coupé !
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Du beau matos là :D
Au niveau des trois bars tu as noté une grosse différence sur la tenue de route ?? :o
Au niveau des trois bars tu as noté une grosse différence sur la tenue de route ?? :o
- Florian
- Pilote chevronné

Oui il y a une différence qui se fait ressentir mais pas violent, je l'ai surtous ressentis avec la BAR centrale.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
et elle va etre toute belle une foi fini.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Clair! Dépêche toi de finir, elle va tuer!
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Bah c'est qu'un copiteur !!! :no:
Je plaisante mec bien sur !!! :lol:
Ca évolue petit à petit c'est bien !!! :clap:
Je plaisante mec bien sur !!! :lol:
Ca évolue petit à petit c'est bien !!! :clap: