J'ai un mafterburner et une sonde large bande zeitronix.
Toujours pas moyen de faire marcher l'interface OBD2, même en ayant recablé le pin manquant sur la prise. Elle ne détecte pas le protocole de l'ECU. Ce qui fait que je n'ai pas accès au fuel trims, et ça n'est pas idéal pour faire de bons réglages. Pour cette raison, je ne monterai les injecteurs 290cc et la poulie de 2.8 que ponctuellement, à l'occasion de sorties circuits, en faisant un reset de l'ECU quelques km avant d'arriver histoire de remettre les fuel trims à zéro. Le reste du temps, je repasserai à la poulie de 3.4 et aux injecteurs stock. Quand NGM proposera le reprogrammeur d'ECU pour les versions avec immobilizer, je me le prendrai peut être.
Tant que tu es là, tu vas pouvoir me répondre : le boost actuator que tu utilisais sur ton compresseur (le noir), il est devenu quoi ? Car c'est celui peint en rouge que j'ai récupéré, il devait allez avec le compresseur rouge de ton cousin. Et il a l'air d'être cassé (il ne s'active pas, même au ralenti ou en décélération ; du coup je suis en boost en permanence). Si tu as toujours l'autre boost actuator, ça m'intéresse. Si tu ne vois pas ce que c'est, c'est le truc rouge sur la photo :