Sortie Haut Var Gorges du Verdon le 8 & 9 mai !
Re: Sortie Haut Var Gorges du Verdon le 8 & 9 mai !
[quote="evilspoon":obbw5lzt]He si vous croisez des toyota MR, faites leur signe, ils font une sortie au même endroit et y a mon frère dans le tas :yy: [/quote]
OK Evil, j'ouvrirais l'oeil et le bon !!
Au fait, ça ressemble à quoi une toyota MR ?
OK Evil, j'ouvrirais l'oeil et le bon !!
Au fait, ça ressemble à quoi une toyota MR ?
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Je suis parti j'arrive miguel :D
Au dernier moment, nous avons décidé de nous joindre à vous. Nous avons contacté Miguel qui nous a dit que cela ne pose pas de problème, puisque nous ferons du camping. Nous sommes désolés de nous y prendre au dernier moment :oops: mais nous pensions ne pas pouvoir venir pour une histoire de gros sous. Et puis cela nous permettra de revoir des gens que l'on a apprécié lors de la sortie Auvergne, et de rencontrer d'autres personnes ...
A demain donc.
A demain donc.
[quote="vulcani":2tuk5fe5]Au dernier moment, nous avons décidé de nous joindre à vous. Nous avons contacté Miguel qui nous a dit que cela ne pose pas de problème, puisque nous ferons du camping. Nous sommes désolés de nous y prendre au dernier moment :oops: mais nous pensions ne pas pouvoir venir pour une histoire de gros sous. Et puis cela nous permettra de revoir des gens que l'on a apprécié lors de la sortie Auvergne, et de rencontrer d'autres personnes ...
A demain donc.[/quote]
Le jardin de Migu va se transformer en camping samedi soir :lol:
Sinon, je te redirais tout çà au tel demain mais il faut rajouter 1 personne (1 pote descend avec moi, il a trop envie de voir les gorges :wink: ) et on se joindra donc à vous samedi matin. Enfin, je te redis tout çà demain.
A demain donc.[/quote]
Le jardin de Migu va se transformer en camping samedi soir :lol:
Sinon, je te redirais tout çà au tel demain mais il faut rajouter 1 personne (1 pote descend avec moi, il a trop envie de voir les gorges :wink: ) et on se joindra donc à vous samedi matin. Enfin, je te redis tout çà demain.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Participants mis à jour ;-)
salut ,
j aurai aimer savoir , ( suis un peu a la masse ) c est trop tard pour venir nous joindre a vous , pouvez pas savoir si j etais dispo avant .
puis jai pas tout compris samedi ou vendredi car c est today le 8 mai .
a tres vite
bye
j aurai aimer savoir , ( suis un peu a la masse ) c est trop tard pour venir nous joindre a vous , pouvez pas savoir si j etais dispo avant .
puis jai pas tout compris samedi ou vendredi car c est today le 8 mai .
a tres vite
bye
c'est juste qu'il y en a qui arrivent cet après midi chez migu, mais sinon c'est principalement demain la rencontre, et dimanche pour certains.
-
lulu13
- Pilote chevronné

bonne sortie les sudistes 8)
merci lulu! :wink:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Tu loupe lulu tu loupe ^^
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
Amusez vous bien.... je serais là pour le prochaine...
-
lulu13
- Pilote chevronné

[quote="x p o l a t x":22l35mz9]Tu loupe lulu tu loupe ^^[/quote]
vraiment :?: :loll: :loll: :loll:
:drink drink rink
:gluk: :wink:
:sleep3 sleep3 leep3
vraiment :?: :loll: :loll: :loll:
:drink drink rink
:gluk: :wink:
:sleep3 sleep3 leep3
salut a tous ,
superbe journee on a vraiment adorés , chapeau pour l'organisation , puis enchanté d'avoir fait connaissance avec vous tous .
en ce qui concerne les photos que nous avons prises , j'aimerai savoir si sa vous pose probleme si je post un lien picasaweb ( sans faire de retouche au niveau des plaques ) ou sinon faudra attendre un peu le temp je retouche un peu toutes les photos .
excellente journee a tous , bye a tres bientot . :yy:
superbe journee on a vraiment adorés , chapeau pour l'organisation , puis enchanté d'avoir fait connaissance avec vous tous .
en ce qui concerne les photos que nous avons prises , j'aimerai savoir si sa vous pose probleme si je post un lien picasaweb ( sans faire de retouche au niveau des plaques ) ou sinon faudra attendre un peu le temp je retouche un peu toutes les photos .
excellente journee a tous , bye a tres bientot . :yy:
[quote="kikizz06":u6lad1ru]salut a tous ,
excellente journee a tous , bye a tres bientot . :yy: [/quote]
salutt Kikizz06
Content de t'avoir rencontré ainsi que ta compagne, et que vous ayez apprécié !
Et surtout merci d'être venu !!
A très bientôt !!
Aujourd'hui, on va tenter de voir les vautours à Rougon !
Pour l'instant, ça roupille encore ferme sous les tentes, la soirée a été bien arrosé !!!
lol
excellente journee a tous , bye a tres bientot . :yy: [/quote]
salutt Kikizz06
Content de t'avoir rencontré ainsi que ta compagne, et que vous ayez apprécié !
Et surtout merci d'être venu !!
A très bientôt !!
Aujourd'hui, on va tenter de voir les vautours à Rougon !
Pour l'instant, ça roupille encore ferme sous les tentes, la soirée a été bien arrosé !!!
lol
re re ,
voila le lien picasaweb pour les photos , c est bon jai masqué les palques
[url=http://picasaweb.google.fr/kikizz06/Sor ... feat=email#" onclick="window.open(this.href);return false;]http://picasaweb.google.fr/kikizz06/Sor ... eat=email#[/url]
a tres bientot tchussss
voila le lien picasaweb pour les photos , c est bon jai masqué les palques
[url=http://picasaweb.google.fr/kikizz06/Sor ... feat=email#" onclick="window.open(this.href);return false;]http://picasaweb.google.fr/kikizz06/Sor ... eat=email#[/url]
a tres bientot tchussss