Efface rayure spécial noir, tu trouve ça dans n'importe quel centre auto... Du coton, de l'huile de coude, et beaucoup de patience... Mais vu comme ça à bien froté, je sais pas si ça reviendra entièrement...
Un véritable scandale, c'est dommage tous ces gens qui parce qu'il roule dans des voiture qui pour eux sont banales et reste seulement des objet pouvant les mouvoir d'une point A a un point B... Quand même quand on voit une voiture comme sa on fait gaffe en faisant sont créneaux...
Enfin bref, ma coopine a eu un truc du style, elle est aller voir son garagiste qui a mis un coup de polish avec une lustreuse, sa a enlevé le depot noir du par choc de l'autre voiture, après j'espere que la peinture en dessous n'est pas abimer, mais essaye déjà sa puis un coup d'efface rayures noir puis polish ... Sa devrais revenir quand même après sa ...
Merci pour vos réponses !
Je vais essayer l'efface rayure noir pour commencer.
Par contre looping tu as raison, quand la voiture est mouillée, on voit beaucoup moins la trace. J'essayerai probablement ta solution, car un peu sceptique que la première fonctionne parfaitement.
D'ailleurs tu as raison, la voiture mouillée on voit beaucoup moins la rayure. C'est bon signe ?
J'ai essayé de l'efface rayure traditionnel, il me semble que la marque est encore un peu plus blanche. Vous êtes sur que le pare choc est noir en dessous ?
PS: Chez le carossier peintre, ça va me couter combien environ ?