[GK3 FL2] Tuscani StoneBlack 07' Update P.1 04/10 :)

filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Tuscani StoneBlack 07' [new photos 08/11/09 P.4]

Message par filalex »

Après chacun se fait aussi sa propre opinion. Mais pour avoir utilisé du Meguiar's et dernièrement de la Zymol c'est pas la même chose... mais c'est pas non plus le même budget. L'essentiel c'est de se faire plaisir :wink:
Si tu veux des conseils, il y a le site Cosmétique Auto qui regorge d'informations à la pelle.
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

des personnes et d'autre... enfin après chacun a ses préférence, mais pour ma part Veska je peu pas trop te conseiller car je n'ai tester qu'une seule cire et c'est la gold class donc j'en dirais pas plus pour éviter de dire des connerie ...je laisse la place a d'autre qui sauraons certaineement mieux te conseiller
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ben moi c'est sur le site la que j'ai été tenter d'essayer de tester la cire de chez swissvax il en dise beaucoup de bien, le prix est différent mais je pense que l'on doit pouvoir faire plus de voiture étant donner que se ne sont pas des cire liquide non ?
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Tu fais effectivement plus de voiture du fait que c'est de la pâte et donc tu en met moins que lorsque c'est liquide :wink:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

c'est bien se que je me disait , on paye peu etre 10fois plus qu'une cire normale mais bon au lieu de faire 3 ou 4 voiture on doit pouvoir en faire une bonne quinzaine je pense, enfin je verais bien quand j'aurais fini la mienne
DDO
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par DDO »

Salut,
Les gammes Gold Class et Next de Meguiar's différent non pas à cause des teintes sur lesquels il faut les poser mais à cause de leur composition différentes (polymères différents).
Pour ma part, les ces gammes sont des dites "Grand public" : beau packaging, excellent marketing mais attention : Gold Class "farine" les plastiques, la tenue dans le temps n'est pas forcément au top, le rendu procurer est surtout de la brillance, mais pas de profondeur sur les teintes foncées.....

Pour moi, les seules gammes Meguiar's "valables" sont gammes "Pro" et "Detailer" (mais introuvables en France....)

Pour un prix sensiblement comparable à la ceux de la gamme "Public" Meg., il y a d'autres marques qui ont des effets visuels bien supérieurs, des coûts moins importants.

Mais c'est en effet à chacun de trouver le produit qui correspond à ses goûts, c'est le principal !

Ensuite quant aux cires "premium" : Swissvax Concorso, Zymol Coucours, Chemical Guy's E-ZYME, Migliore Competizione et même Migliore primo : de prime à bord quand on voit leur prix on se dit que c'est du délire (environ 180/200 euros le pot).... En fait c'est une erreur : J'arrive à passer plus de 25 voitures avec un pot, donc on tourne à 8 euros de cire par voitures .... Combien de fois passez-vous la Gold Class avant de finir le flacon ?

Bref, ce qui importe c'est de trouver le produit qui vous plaît (en terme de rendu, de faciltié d'applciation et de budget) et de vous faire plaisir :yy:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

L'expert à parler ! :clap: :clap: :clap:

Merci pour ton intervention :wink:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

bon ben j'avais bien réfléchis alors lol, moi mon pot meguiar's de polish payer 15€ il a passer la moitié et jai fait que 2 fois titine et d'après se que j'avais lu sur des forum avec un pot swissvax ou autre on ferais au moin 20voitures, a 120€ le pot on dépenserais plus d'argent a acheter des meguia's et autre, je crois que je metterais le paquet la prochaine fois surtout que la qualité est meilleur ! merci DDO
DDO
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par DDO »

Pas de quoi Cyril59, si tu as une question n'hésite pas à me contacter via la rubrique du partenariat, et si d'aventure tu veux une démo sur ta voiture et bien passes me voir :D
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ben se serais sympa de ta part mais bon il y a un gros morceau quand même de chez toi a chez moi :? mais si besoin j'hésiterai pas !
DDO
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par DDO »

[quote="cyril59":27bdu74d]ben se serais sympa de ta part mais bon il y a un gros morceau quand même de chez toi a chez moi :? mais si besoin j'hésiterai pas ![/quote]

Oui je viens de voir que tu es du 59 :(
Remarque, j'ai ma belle famille en Picardie, j'y passerais peut être (en fonction de taf) en fin d'année. Si j'y vais je te contacterais.
A+
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Ah comment l'est belle quand meme. On s'en lasse jamais de les admirer nos black :yy:
Veska
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: [GK3 FL2] Tuscani StoneBlack 07'

Message par Veska »

Héhé un tit update de photos depuis le début de l'année pendant divers rassemblements, pas de grandes news sur la voiture à part le teintage des vitres, a savoir que tout à était ajouté en page 1 également :D

Photos de la plus récente à la plus ancienne : update 25/04/2010

Avril 2010
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Janvier 2010
Image

Image

Image

Image

Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Re: [GK3 FL2] Tuscani StoneBlack 07' Update P.1 04/10 :)

Message par vinc »

Vraiment superbe cette black, sur une des photos on aurait dit la mienne au début de sa vie :lol: mais sans le spoiler et avec la double sortie
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Re: [GK3 FL2] Tuscani StoneBlack 07' Update P.1 04/10 :)

Message par scam »

+1 Trés belle Black et les vitre teinté niquel :yy: :yy: :yy:
Image
Répondre