Bonjour, cela fait longtemps que je devais m'inscrire sur votre site, donc je le fais maintenant, j'ai tous plein de photos à vous faire partager mais pour le moment je dois surtout demander de l'aide dans la section problèmes diverses et variées, donc je serais amener bien sûr à amélioré mon topic de présentation bien entendu^^
Je connais la plusparts des tuscaniens girondins, du moins ce qui dédaignent se montrer, je connais leur vrai nom, pas leurs pseudo sur le site.
Je vous mets les photos d'origines même si elle n'est plus comme ça à présent.
Uploaded with [url=http://imageshack.us:8e4oyqnd]ImageShack.us[/url]
Donc devant la boutique à Bayonne, sur l'autoroute et chez moi, maintenant la voiture n'est plus comme ça, là c'est full stock juste, mais prépa' esthétique légères qui suit son cours et bientôt performance tous ce qui va bien avec^^
Et bien merci à tous, c'est un 2.0 2003 donc 140cv boite 5 méca', même si je suppose la 6 c'est auto et c'est apres 2003? Je l'ai depuis octobre 2009, acheté à un pro donc bien entretenu, embrayage neuf et peinture neuve, mais pour ce qui est de la peinture je me suis fais avoir, mais je vous ferais un topic sur tous ce que j'ai changé dessus, je suppose que c'est section "garage"? Oû l'on met les modifs esthétique et mécanique?
J'ai pas trop de sous mais bientot CAI AEM, collecteur échappement seoul full racing en 4-2-1 et donc décata' bien sur car ma tusca' c'est utilisation street mais surtout daily et calme ^^ ensuite intermédiaire et silencieux, donc ya le choix, greedy, apexi, borla ou dc sports mais bien cher donc juste full inox 63mm, du gros diamètre mais pas trop non plus, vu que c'est du athmo' ^^ Ensuite barre anti-rapprochement à l'avant, au milieu et derrière. Et dans très longtemps, arbres à cames alléger, volant moteur.... ect et capot carbone car trop lourd devant j'en est fais les frais lol
Mais étant étudiant et ayant une utilisation "normal" juste la ligne full inox mais complète (en + la mienne est bien rouiller, donc changer pour de l'origine, c'est pas mon truc ) car je veux des cv surtout ^^ mais bon je sais qu'on gagne peu et je voudrais juste une assez bonne sonorité, 140cv jeune permis c'est génial pour s'insérer entre eux camions, j'ai pas besoin de plus.
J'ai déja changer les pneus j'étais en 205 55 r16 conti sport contact 2, déja bien usé et continentale c'est vraiment cher et nul..... ^^ Donc je me suis monter par mes soins des falken f452 celui avec sens de rotation, pas cher et ça colle ;) après l'usure qui va avec et l'adhérence sur mouillé aussi (on peut pas tout avoir^^ ) par contre comme j'avais un pirreli P7 cinturato neuf car j'avais crever j'ai du en reprendre un 2eme.... Pirelli aussi c'est cher et naze.... Faut taper dans du bridge' sinon (tans que c'est japonais :p)
Et sinon oui représente le 33, j'ai connu tuscani france, et mes potes tuscaniens girondins ben au rasso' de voitures jap' préparé le vendredi soir à Bordeaux lac, pas de runs jacky hein? ^^ (on est 6 je crois, tous de bon potes j'ai vais juste pour les voir, m'en tape qu'ils est la même auto que moi ^^), ils sont peut être sur tuscani france, je sais pas.
Sinon au début étant fan de voiture jap' je voulais du 200SX pas cher puis la préparer comme il le faut, mais assurance cher et faut s'y connaitre en méca, puis je suis passé aux mx5 1.6L 2000 mais je me faisais "traquer" par tout le monde en disant de ne pas prendre ça c'était moche ^^ puis assez cher pour ce que c'est, et pas assez d'expérience pour ce genre d'auto (propu et tout). Puis après suis passé à la Hyundai coupé 1.6l car peu cher pour l'assurance mais 100cv vraiment un veau, déjà que 140 O_o ^^
Et enfaite celle que je voulais est parti vite sur leboncoin, ensuite les 1.6L sont rare, lente et super cher, les 2.0 sont plus performante mais pas trop, pas cher mais pas trop, donc meilleur compromis, et les V6 pas cher car personne en veut et ça se comprends, pas assez de cv et puis bon.... jeune permis aussi ^^ Donc au vu des qualité/performance/prix/"beauté" de cette auto, et bien j'ai craqué tans pis pour l'assurance, faut savoir ce qu'on veut dans la vie, jme voyais pas en clio, et je vois pas pourquoi on est obliger d'acheter une poubelle comme 1ere auto, j'ai mon budget, ya des 206 et des mégane au prix d'une tuscani, donc pourquoi rouler en mazout français moche? lol c'est mon avis bien sûr.
Après oui c'est ma 1ere caisse et j'ai passé le permis a 18 ans acheter la voiture a 20 ans, j'ai bossé les été pour ça, ensuite certains diront ce qu'il voudront je sais d'où je viens, mon père bosse pas chez Aston Martin, je paye l'assurance/essence avec mon pécule, ensuite j'ai vu pas mal de A sur des tuscani, et un golf TDI ou un A3 dont possède beaucoup de jeune "A" coute plus cher, ça c'est pour les rageur qui diront "moi à ton âge j'avais..." ben voici la nouvelle génération on roule en Tuscani point ^^
Et sinon oui représente le 33, j'ai connu tuscani france, et mes potes tuscaniens girondins ben au rasso' de voitures jap' préparé le vendredi soir à Bordeaux lac, pas de runs jacky hein? ^^ (on est 6 je crois, tous de bon potes j'ai vais juste pour les voir, m'en tape qu'ils est la même auto que moi ^^), ils sont peut être sur tuscani france, je sais pas.
[/quote]
Ya Damien (Dack1406), le petit Nico (Tinico), Laurent (Lo) et moi que tu connais.
ben voila t'as tous résumé, ensuite ben benjamin qui n'est pas sur le forum, et le nouveau là qui a acheter la tusca black de Alexis le pote a damien qui travaille à Saintes et qui était là vendredi, juste eux deux qui sont pas sur le forum, en gros je connais 5 tuscaniens et laurent en RD1.
Ensuite ce sont que des hyundai coupé qui trace dans mérignac ou bordeaux qu'on croise tout les jours, et peut être des tuscanien planqué mais rare.
[quote="Niteuk":iy1pwov0]
Sinon au début étant fan de voiture jap' je voulais du 200SX pas cher puis la préparer comme il le faut, mais assurance cher et faut s'y connaitre en méca, puis je suis passé aux mx5 1.6L 2000 mais je me faisais "traquer" par tout le monde en disant de ne pas prendre ça c'était moche ^^ puis assez cher pour ce que c'est, et pas assez d'expérience pour ce genre d'auto (propu et tout). Puis après suis passé à la Hyundai coupé 1.6l car peu cher pour l'assurance mais 100cv vraiment un veau, déjà que 140 O_o ^^[/quote]
Tes connaissances n'ont aucun goût. La MX-5 est une superbe voiture. :sj1:
Exactement ce que je leur disais ! Je me voyais trop roulé avec ^^ mais c'est surtout le plaisir de conduite et le côté roadster que je cherchais ^^ Ma prochaine voiture quand j'aurai des sous, donc dans longtemps, un 350Z roadster ;)
Mais j'ai pas pris le roadster mx5, il y en avait un année 2000 sur bordeaux (vente pour cause bébé, donc pas un jeune qui passait son temps à faire des travers dans les rdts points^^) mais l'annonce est partis vite, les phase 1 était chouette avec les phares escamotables en vert anglais année 98', mais bon le même prix qu'une tusca' année 2003 donc non merci, et la conso' pour un 1.6L était quasiment la même qu''un coupé 2.0
puis je suis passé aux mx5 1.6L 2000 mais je me faisais "traquer" par tout le monde en disant de ne pas prendre ça c'était moche ^^ puis assez cher pour ce que c'est, et pas assez d'expérience pour ce genre d'auto (propu et tout)
Moche et chère une MX5 :eek1 ek1
Y a vraiment des gens qui meriterai des tartes dans la gueule !
Surtout comparé à une RCZ qui en comparaison, est vraiment moche et chère
Et pour ce qui est du manque d'expérience ... :lol:
Une propulsion, c'est pas non plus la mort à conduire surtout avec 100-150cv et des béquilles électronique de partout.
C'est marrant comme les gens pense tout de suite à une savonnette quand on leurs parle de propulsion ... comme si les propulsions étaient toutes aussi exigentes qu'une Ford GT ou qu'une Dodge Viper.
[quote="Niteuk":riy8sggi]Exactement ce que je leur disais ! Je me voyais trop roulé avec ^^ mais c'est surtout le plaisir de conduite et le côté roadster que je cherchais ^^ Ma prochaine voiture quand j'aurai des sous, donc dans longtemps, un 350Z roadster ;)
Mais j'ai pas pris le roadster mx5, il y en avait un année 2000 sur bordeaux (vente pour cause bébé, donc pas un jeune qui passait son temps à faire des travers dans les rdts points^^) mais l'annonce est partis vite, les phase 1 était chouette avec les phares escamotables en vert anglais année 98', mais bon le même prix qu'une tusca' année 2003 donc non merci, et la conso' pour un 1.6L était quasiment la même qu''un coupé 2.0[/quote]
Les MX-5 que tu as vu devaient être trop chères. En effet, la première génération de MX-5 avec les phares "ouvrants" était superbe. J'aime bien aussi la dernière, qu'on trouve d'ailleurs à bon prix :love:
la dernière génération hors de prix, moi je voulais du NB, enfin la 2nd quoi, je ne me rappelle plus des termes que je connaissais par <3 ^^
Ensuite j'ai conduis du Z3 M dans des routes de montagnes, et au début j'avais peur de la conduire car propu' et tout, et finalement non tans que tu appuies pas à fond et que tu reste progressif et souple comme ton beau moteur athmo' ^^ (je roule pas super sportivement non plus)
Et ensuite j'ai pu encore plus l'exploité mais en passager ^^ Et j'ai vu que justement d'après ce que l'ont peut dire sur les propu' ce n'est pas super dangereux tans qu'on roule normalement. Donc non je ne suis pas de ce qui croyaient ces légendes urbaines ne t'inquiète pas ;) La 1ere fois que mon cousin l'exploite à fond c'était quand il est venu sur Bordeaux sur les routes du bassin et il pleuvait bien, et lui avait peur de chasser après tous qu'il avait pu lire sur le web, en fait non, même avec les pneus naze de l'époque ^^
C'est juste que pour une 1ere voiture propu' légère je pense me faire des frayeurs, même si poids 50/50 je suppose? Comparé à ma Tusca' super lourde à l'avant car FWD et pas RWD j'avoue que ça aurait pu le faire, mais bon, pour moi traction 2.0L pas plus pour commencer, enfin 4 cylindres quoi, ensuite c'est surtout que le prix/qualité et confort comparé a une Tuscani.... En + cabriolet pour l'assurance c'est pas top, donc c'est surtout pour ça que je ne l'ai pas prise, au début je voulais un petit 200SX donc ça ne me faisait pas froid au yeux la propu' mais je me suis calmé ensuite passé donc à la mx5 puis au coupé.
Avant ça je roulais en xtrail dci 140cv et encore j'étais jamais seul dedans.... Donc bon la tuscani bon compromis pour commencer.