Hyundai Veloster

Répondre
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: Hyundai Veloster

Message par HapimaN »

Yen aura 4 de portes Hyundai fausse la donne avec 2 portes sur la droite. Coté passagé c'est le même système que le rx8.
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

[quote="HapimaN":23f1ias4]Yen aura 4 de portes Hyundai fausse la donne avec 2 portes sur la droite. Coté passagé c'est le même système que le rx8.[/quote]
je vois pas les photos (vive le taf ! :yy: ), mais en gros, a droite tu auras 2 portes classiques, et a gauche, des portes antagonistes ?

...

Et m!¤@#e.... :pleure:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

Non coté gauche une porte et coté droit deux portes.
En gros une 3 portes + hayon donc 4 donc prise de tête :loll:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="HapimaN":2s3j6wfo]Non coté gauche une porte et coté droit deux portes.
En gros une 3 portes + hayon donc 4 donc prise de tête :loll: [/quote]
...

et m!¤@#e :pleure:

HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

Finalement ils n'ont pas fait des portes antagoniste coté droit :loll:
Image
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

[quote="Tib_GK":39opu80t]J'aime pas la couleur qui continu pas rapport sur la grille avant coupé par le noir :(

Image
Image
Image
Image

After the usual tease of spy shots and teasers, the sheet has finally been pulled back on the 2012 Hyundai Veloster. Not only does the Veloster take aim at wannabe efficient sports cars like the Honda CR-Z, it reinvents the way we look at the shape of coupes and hatchbacks, employing a unique three-door design that's surprisingly better in execution than we expected.

Hyundai is using its 2012 Veloster to unveil a slate of new technologies, including a brand new engine and transmission, as well as the automaker's first foray into the safety and convenience telematics realm with Blue Link. Hyundai is promising class-leading fuel efficiency with a truly sporty driving experience all wrapped in a wholly unique package, but does the Veloster meet the criteria? Follow the jump to find out.

Perhaps the biggest question surrounding the Veloster is its unique three-door arrangement. This isn't the first time we've seen extra doors on sport coupes, but Hyundai has chosen to forego the use of rear-hinged suicide doors for an honest-to-goodness full-size door on the passenger side of the Veloster. To maintain the car's coupe-like style, the rear door handle has been integrated into the C-pillar, and you really have to see it in person to understand that it's not nearly as awkward as you might think.

Hyundai promises that the Veloster will be agile and fun to drive, employing things like a lightweight V-torsion beam in the rear suspension setup, a 23-millimetre stabilizer bar to control body roll and sport-tuned electric power steering. A quick-ratio steering system has also been fitted, and the Veloster rides on standard 17-inch wheels wrapped in 215/45-series all-season tires. Two sets of 18-inch alloy wheels are available, housed in 215/40-series performance rubber.

The Veloster is powered by Hyundai's all-new 1.6-litre Gamma inline-four which produces 138 horsepower at 6,300 rpm and 123 pound-feet of torque at 4,850 rpm. No, it isn't a particularly potent engines, but it should be plenty to move the 1,172-kilogram Veloster along at a decent clip. Through the use of direct injection, Hyundai is able to make this mill surprisingly efficient, and while official EPA numbers haven't been released just yet, Hyundai claims that the Veloster will net around 17 kilometers per litre on the highway, easily besting the Honda CR-Z hybrid and even smaller B-segment offerings like the Mazda2 or Honda Fit. The standard transmission is a six-speed manual, though an all-new six-speed dual-cluch transmission is available.

Inside, Hyundai provides a host of newfangled technology, including a standard multi-function seven-inch touch-screen display with Pandora internet radio, Gracenote music display, video playback, video game console connectivity (yes, you read correctly – video game console connectivity) and, of course, Bluetooth. How's that for trying to capture the youth market? Of course, Hyundai's usual host of safety equipment is still on deck, with the new Blue Link telematics system that encompasses things like automatic crash notification, enhanced roadside assistance, remote door and vehicle start, and convenience features like voice text messaging, vehicle diagnostics information and a range of navigation features.

Pricing has yet to be announced for the 2012 Veloster, but in keeping with Hyundai's quest for affordability, we'd assume that the starting price for the new sports coupe will be found somewhere in the sub-$20,000 range. For the full details, check out Hyundai's official release below[/quote]

[quote="Attaboy":39opu80t]ça va jouer dans bien des cours avec la 2.0 GDi T
According to Edmunds, Hyundai will place it's 2.0 Turbo from the Hyundai Sonata that pumps out 274 HP and 269 ft lb of torque. Hyundai will give it's Veloster subcompact coupe it's own hotted version.

source :[url:39opu80t]http://blogs.insideline.com/straightlin ... irmed.html[/url]
j'espere que ça va sortir au canada! 2.0 GDi T

merci mononcle Edmunds pour le scoop![/quote]
[quote="Tib_GK":39opu80t]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/quote]

Perso j'aime pas trop l'arrière.
Mais je ne doute pas qu'un beau kit lui rendra un bel hommage et surtout avec le 2Lgdi T ... MIAM !
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

J'accroche vraiment pas pour l'instant :?
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Année : 2007

Message par Florian »

C'est hyper pas très joli ...
M'enfin, il en faut pour tous le monde :roll:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo

Message par Mariolhand2 »

Sur les photos, bof, à voir en vrai..
Pour le moment pour moi, un GC svp!
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

C'est super laid.
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

bof bof bof, heureusement que cela n'a pas été finalement le remplacant du GK.........on aurait pleurer !!!
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="lulu13":38313uth]bof bof bof, heureusement que cela n'a pas été finalement le remplacant du GK.........on aurait pleurer !!![/quote]
ben ca reste quand meme la remplacante de la Coupé....

arrière style Scirocco, avant qui me fait penser aux DS3.... mouai, c'est pire que ce que je pensais, c'est ... original mais je la trouve moche.

Avec un peu de chance, ils vont la bonnifier avec le temps, comme pour la Tibs :|

Par contre, l'interieur a l'air vraiment sympa :sj1:

SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

J'aime bien.

C'est le style de la Focus, non ?

Les dimensions ?

Les motorisations ?
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

[quote="Lynx":3fnygfzw][quote="lulu13":3fnygfzw]bof bof bof, heureusement que cela n'a pas été finalement le remplacant du GK.........on aurait pleurer !!![/quote]
ben ca reste quand meme la remplacante de la Coupé....

arrière style Scirocco, avant qui me fait penser aux DS3.... mouai, c'est pire que ce que je pensais, c'est ... original mais je la trouve moche.

Avec un peu de chance, ils vont la bonnifier avec le temps, comme pour la Tibs :|

Par contre, l'interieur a l'air vraiment sympa :sj1: [/quote]

pardon mais pour moi dans l'esprit la genesis est la remplacante du GK :!:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="lulu13":qo3rwvlq]
pardon mais pour moi dans l'esprit la genesis est la remplacante du GK :!: [/quote]
ben dans l'esprit de Hyundai c'est le Veloster qui prends la suite.... meme si je te rejoint pour ce qui est du style :|

en terme de marché ciblé, la GC est un cran au dessus de la Tibs, les puissances ciblées et la propulsion en font une vraie sportive, alors que la Tibs est plus une GT en traction, ce que le Véloster est aussi si je ne m'abuse, un coupé plus accessible et moins exclusif ...

C'est juste que maintenant, les coupés sont plus trapus, du coup ca romp avec le style plus classique du GK. On aime ou pas...

Répondre