Panne au demarrage RD2

Répondre
Magicjojo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Panne au demarrage RD2

Message par Magicjojo »

Bonjour,

J'ai un problème avec mon coupé rd2 millésime 2000 : je mets la clé dans le contact, je tourne, la voiture refuse de démarrer malgré que j'entende le démarreur tourner.

-Quand ca arrive ? Au début, seulement une fois que la voiture etait chaude si je voulais couper le moteur(exple faire des courses) et redémarrer ben 1 fois sur 2 elle refusait tout net et je devais attendre plusieurs heures. Maintenant, ca commence à me le faire même completement froide (genre une journee sans rouler).

-Symptomes : Les voyants s'allument, le démarreur tourne mais on dirait qu'une securité empeche le demarrage ou que le jus n'arrive pas jusqu'au bout. Je pensais à un problème de clé car achetée d'occasion je n'ai qu'une seule clé ( principale, pas celle avec le code) et l'ancien proprio a été foutu de me la tordre dans une porte. Elle n'est pas fissurée et n'as pas bougée depuis que je l'ai (1 an).

J'avais pensé également au souci recurrent des sondes temperature vilebrequin qui deconnent quand le moteur est chaud, mais depuis qu'elle me le fait en demarrage a froid...
Je l'ai amenée plusieurs fois au garage, valise etc et bien sur rien trouvé car probleme intermittent...La je suis en week end et pas de garage ouvert, je comptais l'amener au garage lundi mais elle ne veut plus du tout demarrer depuis hier.

Bref jsui paumé et à pieds mais j'adore cette bagnole alors heeeeeelp plz :s19:
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Re: Panne au demarrage RD2

Message par nicola007 »

Désolé de dire ça mais si c'est juste pour résoudre ton problème que tu viens ici c'est pas la peine de rester plus longtemps je pense ... :wink:

En faisant un minimum d'effort, on pourra peut être te répondre mais il faut que tu y mette un peu du tien .

Sur ce, à bientôt
Magicjojo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Magicjojo »

Heu...Alors deja je suis inscrit sur ce forum depuis 2008 et j'y passe regulierement pour voir les idées de look des utilisateurs et de leurs bijoux, et egalement sur la partie mécanique puisque j'essaie de tout faire moi même dans la mesure du possible. Effectivement je ne poste pas car je ne pense pas pouvoir apporter grand chose d'interessant sur vos forums, tant au niveau meca que look (de toute facon à 22 ans je risque pas d'avoir votre experience :sj1: )
Il se trouve que la j'ai un gros problème, que je suis à un endroit ou je n'ai pas l'outillage nécessaire pour diagnostiquer moi même et un week end donc pas de garage ouvert. Donc je poste pour demander si ca vous evoque une panne précise et orienter le futur diagnostic du garagiste ou le mien si j'arrive à la faire redemarrer...
Si ca vous ennuie je peut toujours me casser et me démerder tout seul, je peut comprendre que je donne l'impression d'un rapace (et encore...)

Que je ne poste pas ne veut pas dire que je ne suis pas passionné des hyundai : je roule en coupé depuis que j'ai le permis (RD1 puis cette RD2).
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Inscrit peut être, présenter non.....

enfin bref je clos ici vu que c'est la section ou l'on "se présente" , ensuite va poster ta demande dans la bonne section qu'on en parle plus

merci de ne pas forcément faire un copié coller non plus.... :cool:
Répondre