[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
j'aurais voulu s'avoir vos impréssion sur cette jolis tuscani fl1 black :kiss:
lacentrale tuscani black
Se n'est pas pour moi c'est pour une jeune passionné qui en recherche une est qui habite pas loin de chez moi et elle à peur de se faire avoir car elle est pas chère , sa doit cacher quelque chose .
lacentrale tuscani black
Se n'est pas pour moi c'est pour une jeune passionné qui en recherche une est qui habite pas loin de chez moi et elle à peur de se faire avoir car elle est pas chère , sa doit cacher quelque chose .
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
C'est un import non ? vu les jantes . Apres c'est en concession donc tu prend pas trop de risques car si il y aurait eu des gros defaut il ne l'aurais pas proposé aux clients mais aux "marchand" (à l export si tu préfère , ou négociants) . Après pour le prix ils ont du se baser sur l'argus qui est assez bas donc ça ne me choque pas vraiment .
Petite question les 2L n'ont pas le TCS ? car la il n'y a pas de bouton
Petite question les 2L n'ont pas le TCS ? car la il n'y a pas de bouton
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Oui s'est un import vue les jantes aprés si elle na rien sa vaut vraiment le coup , comme dit miguel273 s'est une conssecion donc pas trop de risque en plus il doit la garantir un minimum ;-)
- dgsouille
- Modérateur

[quote="miguel273" post=351095]C'est un import non ? vu les jantes . Apres c'est en concession donc tu prend pas trop de risques car si il y aurait eu des gros defaut il ne l'aurais pas proposé aux clients mais aux "marchand" (à l export si tu préfère , ou négociants) . Après pour le prix ils ont du se baser sur l'argus qui est assez bas donc ça ne me choque pas vraiment .
Petite question les 2L n'ont pas le TCS ? car la il n'y a pas de bouton[/quote]
Merci de ta réponse :peace:
Donc elle cote 9840 euro est vendu 7490 euro donc c'est un sacrée rabais . Le prob avec les pro c'est qu'il font une garanti certes mais il savent mette des pièces pour que la voiture lâche après la garantie :S .
Oui je pense également à une import car en plus il y à le cuir chauffant :kiss:
Petite question les 2L n'ont pas le TCS ? car la il n'y a pas de bouton[/quote]
Merci de ta réponse :peace:
Donc elle cote 9840 euro est vendu 7490 euro donc c'est un sacrée rabais . Le prob avec les pro c'est qu'il font une garanti certes mais il savent mette des pièces pour que la voiture lâche après la garantie :S .
Oui je pense également à une import car en plus il y à le cuir chauffant :kiss:
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

Ta cote la est celle de la centrale ?! Car je trouve ça haut pour un argus le vrai .
Après au niveau des pièces je suis pas d accord avec toi mais je pense que c est parceque je suis du métier LOL. Donc juste a regarder la distri (pour l âge) et les point habituel carnet ...
Après au niveau des pièces je suis pas d accord avec toi mais je pense que c est parceque je suis du métier LOL. Donc juste a regarder la distri (pour l âge) et les point habituel carnet ...
- dgsouille
- Modérateur

[quote="miguel273" post=351111]Ta cote la est celle de la centrale ?! Car je trouve ça haut pour un argus le vrai .
Après au niveau des pièces je suis pas d accord avec toi mais je pense que c est parceque je suis du métier LOL. Donc juste a regarder la distri (pour l âge) et les point habituel carnet ...[/quot]
Oui désoler j'aurais du dire des garagiste peut scrupuleux car dé fois tu tombe sur des truc chez :S . Mais ils sont loin d'être tous comme ça ;). Oui c'est la cote la central il y a une plus valu niveau kilométrage .
Après au niveau des pièces je suis pas d accord avec toi mais je pense que c est parceque je suis du métier LOL. Donc juste a regarder la distri (pour l âge) et les point habituel carnet ...[/quot]
Oui désoler j'aurais du dire des garagiste peut scrupuleux car dé fois tu tombe sur des truc chez :S . Mais ils sont loin d'être tous comme ça ;). Oui c'est la cote la central il y a une plus valu niveau kilométrage .
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

Voila le problème l écart entre la centrale et l argus . A titre d exemple le cours moyen d un v6 de 2002 est de 2500 euro !!!! Ça fait peur et mal . Donc cela explique le prix de ce fl en concession
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
v6 de 2002 à 2500€? mon coupé rd1 de 99 est coté au même prix selon le garage hyundai à coté de chez moi :o:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Je confirme c'est une import, car en France on a pas eu de siège chauffant !
Pour le prix, c'est le tarif... Mon ex FL a été évaluer à 6200€ par l'expert !
Pour le prix, c'est le tarif... Mon ex FL a été évaluer à 6200€ par l'expert !
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
elle doit venir du benelux car ces jantes là, on les trouve très souvent sur les coupé belges :p
-
Melle Tuscani
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : FL1
- Année : 2005
Bonjour à tous je suis nouvelle ici et c'est pour moi que dgsouille a posté ce message :) Donc selon vous je peux foncer et aller chercher cette beauté sans avoir peur de me faire arnaquer où qu'il y ait une magouille ? Elle cote environ 8800e à l'argus mais 7500e serait un prix justifié ?
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Dgcouille présente pas ses copines, pfff il sert a rien sur le forum LOOL
- dgsouille
- Modérateur

[quote="Duncan" post=351253]Dgcouille présente pas ses copines, pfff il sert a rien sur le forum LOOL[/quote]
Mdr je ne vais pas la presenter a sa place lol , puis tu risque de baver DUNCAN ;)
Dailleur stp presente toi dans la section "presentation" sa sera plus simple pour quond t'aide ;) et comme je t'est dis je vais l'apeller demain pour voir , et j'espere que le petit tour de tuscani a caen ta plus .
Mdr je ne vais pas la presenter a sa place lol , puis tu risque de baver DUNCAN ;)
Dailleur stp presente toi dans la section "presentation" sa sera plus simple pour quond t'aide ;) et comme je t'est dis je vais l'apeller demain pour voir , et j'espere que le petit tour de tuscani a caen ta plus .
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="dgsouille" post=351254][quote="Duncan" post=351253]Dgcouille présente pas ses copines, pfff il sert a rien sur le forum LOOL[/quote]
Dailleur stp presente toi dans la section "presentation" sa sera plus simple pour quond t'aide ;) et comme je t'est dis je vais l'apeller demain pour voir , et j'espere que le petit tour de tuscani a caen ta plus .[/quote]
T'est pas cool comme mec moi je dit !, une fan de tuscani en plus !
Nan t'a chié dans la colle laaaaaa :D :D
Dailleur stp presente toi dans la section "presentation" sa sera plus simple pour quond t'aide ;) et comme je t'est dis je vais l'apeller demain pour voir , et j'espere que le petit tour de tuscani a caen ta plus .[/quote]
T'est pas cool comme mec moi je dit !, une fan de tuscani en plus !
Nan t'a chié dans la colle laaaaaa :D :D
-
Melle Tuscani
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : FL1
- Année : 2005
Si le tour de Tuscani m'a plu ? Hmm le mot est très très faible je dirais plutôt que c'etait le pied ^^ Fluidité dans le passage des vitesses, souplesse, réactivité .. et franchement magnifique même si celle que j'ai essayé était bardée de rayures et "poc".
J'en suis tout simplement amoureuse ^^
J'en suis tout simplement amoureuse ^^