Un petit retour sur ces deux choses en cours :
Je confirme pour les ampoules Plasma HOD, dans nos lenticulaires c'est de la m*rde en barre

Le faisceau est vraiment très faible, voire dangereux!!!
Je ne sais pas si elles donnent bien en phares, je testerai peut-être. Mais alors ce soir sans pluie et sur route non éclairée, je peine à voir le faisceau de mes codes... Je viens de remettre les ampoules d'origine et c'est mille fois mieux même si c'est jaune!
Donc je vais passer codes et phares en Osram NightBreaker Plus, là je sais que je ne serai pas déçu! Une belle luminosité et une couleur blanche, les lentilles ajoutent déjà l'effet "bleuté" sur le haut du faisceau de toute façon! Sécurité et visibilité avant tout
Pour info : ces ampoules ont soit-disant une durée de vie assez courte, mais j'en ai eu dans mes Devil Eyes sur la 206 pendant 2 ans et quand j'ai revendu les optiques, les ampoules fonctionnaient toujours aussi bien
Pour l'autoradio, j'ai été bloqué par la pluie peu de temps après avoir commencé.
Console centrale à déclipper avec précaution : Check! Encore merci Chguss au passage
Repérer la cage qui tient le poste : Check! (je ne connaissais pas ce système dit "à la Japonnaise")
Au niveau des vis qui tiennent la cage, 2 surprises : il n'y en a pas au niveau des manos (les gars de chez Hyuhyu ne les avaient surement pas remises après avoir monté l'autoradio à la précédente proprio), je compte donc deux vis situées sous l'autoradio. Niveau fixation, tout tient très bien donc je ne m'inquiète pas!
Mais alors le serrage je ne vous raconte pas : je m'en suis chopé une ampoule à la main tellement j'ai dû forcer sur le tournevis pour celle de gauche... Et celle de droite, ben elle n'a pas voulu se dévisser!!! Et je ne voulais pas la foirer...
Je retenterai dans la semaine avec d'autres tournevis. Je vous garantis que je suis bricoleur et que je n'ai pas la force au c** mais alors LA c'est un sacré bourrin qui a vissé
Je n'abandonne pas, juste le temps de récupérer tout mon outillage (resté chez mes parents) et je m'y remets dans la semaine!
Have fun