Bonjour à tous ..

Répondre
NEOXIS77
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundaï
Modèle : coupé
Motorisation : 2.0l 16s
Année : 2003

Bonjour à tous ..

Message par NEOXIS77 »

Bonjour à tous,
Je viens de me connecter au forum pour la première fois depuis Février 2012 ^^ et je suis agréablement surpris des changements. Je ne suis généralement pas très actif sur les forums mais l'adores suivre avec intérêt tous les sujets. Alors c'est parti je me lance :

Je m'appel Steeve j'ai 29 ans je suis militaire (d'où mes longs moment d'absence mais toujours fidèle ^_^) et je vis à Versailles (78). Je suis l'heureux propriétaire d'un COUPE GK3 2.0L 16v de 2002 gris metal, que j'ai acheter à DUNKERQUE en 2005. Avant cela j'ai roulé en FIAT UNO / 405 GRD turbo / OPEL ASTRA G 1.9L D eco T, autant dire que depuis que j'ai le COUPE, je ne l'ai pas laché. Je suis analyste programmeur de formation, d'où ma passion pour les nouvelles technologies dont les automobiles. Mais j'ai aussi d'autre centre d'intérêts comme la Boxe, le foot, les jeux vidéos, du rhum, des femmes de la bière nom de dieu :mdr:

Cette voiture était un rêve que j'ai réussi à réaliser au fur et à mesure que je changeais de véhicule. Honnêtement j'ai très longtemps hésiter entre la TOYOTA celica et cette merveille. Après toute ces années je n'ai jamais été déçu de mon choix cornélien. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin je compte peut être m'en séparer l'année prochaine pour une autre petite merveille... la NISSAN 370z.

Sinon je me suis inscrit sur le site il y a très longtemps je ne me rappel plus la date exact mais pas longtemps après avoir acquis mon COUPE, je trouve que c'est une très bonne initiative de la part des modaux d'obliger les membres à se présenter afin de profiter pleinement du fofo car honnêtement je ne sais pas si j'aurais sauté le pas sans cela, car c'est vrai que je suis un peu de nature fainéante oO honte à moi. j'ai pas mal appris grâce aux membre de Tuscani-france, et j'espère que ça continuera.

Voici quelques photos de mon bébé.
Amicalement.

Image
Image
Image
Image
Image
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Bonjour à tous ..

Message par man3515 »

Bienvenue à toi et ta Tuscani !

Sympa cette grisette par contre les feux arrières je ne les avais encore jamais vu ceux-là. :blinkv C'est toi qui les a installé ?

En effet depuis ton inscription en 2009 je ne vais pas t'expliquer comment fonctionne le fofo. :huhu:
La 370Z est une très jolie machine aussi, philosophie complètement différente. Moi perso je préfère son ancêtre la 350Z, mais les goûts et les couleurs... :D

@+ sur le forum ;)
Image
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Belle présentation et belle grisounette avec des feux arrières originaux. :) :)
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l

Message par Philippe74 »

Trop trop belle!!! :w00t:
Je kiffe les jantes!
Même le cligno orange ne fait pas tâche d'huile!! :eclatderire:
Image
NEOXIS77
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundaï
Modèle : coupé
Motorisation : 2.0l 16s

Message par NEOXIS77 »

Pour repondre à ta question, non c'est pas moi qui ai mis les feux arriere c'est l'ancien proprio, je ne sais pas où il les a trouvé, et c'est spécial mais moi j'adore, ça donne un petit coté retro. Sinon les jantes c'est moi, ce sont des KOSEI HOCKENHIEM 18" avant elle était montée d'ALESSIO FUSION en 19". Pour les clignotants orange j'ai toujours hésité à les changer c'est vrai que c'est moche à la base, mais ça ne m'a jamais choqué plus que ça sur elle.
La 350z ca a toujours été ma préférée etant plus jeune mais les temps changes et les models evolue et j'ai quand mêmevun petit faible pour la 370z.

Sinon merci pour l'accueil ça fait plaisir.
Petertuscani
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : NISSAN
Modèle : GTR
Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
Année : 2010

Message par Petertuscani »

bienvenue à cette belle grisette
j'aime bien les jantes!
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
john
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : coupe
Motorisation : 2.7
Année : 2004

Message par john »

bienvenue a toi , j'aime bien tes feux ils sont drolement beaux je trouve ...
toi qui aime la z , j'ai fait qqe photos avec la voiture de ma soeur et la mienne , elle a une 350z !!!
je publie ca apres
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »