jo-jo-93 a écrit :
en tout cas a prendre les collecteur sfr, sur un 2.0l c'est du pipi par rapport au v6
Hooooooooooo l'autre un peut de mécanique et il est perdu

jo-jo-93 a écrit :
en tout cas a prendre les collecteur sfr, sur un 2.0l c'est du pipi par rapport au v6

dejà le mec est en vacances au states et rentre qu' à la fin du mois donc pas facile pour la voirLSX a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/693439523.htm?ca=13_s
Toujours à vendre, c'est bizarre![]()
Le prix est moindre qu'avant m'enfin bon c'est la seule en boite manuelle, qu'est ce qui cloche? :ph34r:
Pour moi, c'est une très bonne affaire et hyper rare en plus![]()
Votre avis?

scam a écrit :jo-jo-93 a écrit :
Hooooooooooo l'autre un peut de mécanique et il est perdu![]()
![]()
![]()

Merci pour ces précisionsPetertuscani a écrit :dejà le mec est en vacances au states et rentre qu' à la fin du mois donc pas facile pour la voirLSX a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/693439523.htm?ca=13_s
Toujours à vendre, c'est bizarre![]()
Le prix est moindre qu'avant m'enfin bon c'est la seule en boite manuelle, qu'est ce qui cloche? :ph34r:
Pour moi, c'est une très bonne affaire et hyper rare en plus![]()
Votre avis?
de deux il l'a acheté au luxembourg car il voulait une boite manuelle ce qui est rare. A noter qu'elle n'a pas de toit ouvrant, ni de gps, plus son ancienneneté, elle est donc à mon avis pas la meilleure offre actuelle.
en revanche la couleur donne envie de la voir, elle est pas loin de chez moi alors je vous en dirai plus bientot peut etre

Si on prends un collecteur Maintec, il faut rajouter un tube entre l'intermédiaire et le collecteur? Vu que ce n'est pas les mêmes fixations.scam a écrit :je pense que s'est une bonne affaire et peut être descendre un peut le prix![]()
Je peut allé le chercher pour quelqu'un se n'est pas loin de chez moi![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Campouille67 a écrit : Si on prends un collecteur Maintec, il faut rajouter un tube entre l'intermédiaire et le collecteur? Vu que ce n'est pas les mêmes fixations.
Edit: j'ai envoyer un mail au vendeur donc en attente de réponse.

Campouille67 a écrit :Donc il a dit qu'il faut rajouter un cata entre, donc pour ma part je mettrais un tube je pense. J'attends de voir si il peut l'envoyer ou non. Perso j'aurais l'argent pour demain ou lundi normalement. Donc à suivre.
Edit: Trop compliquer pour envoyerdonc je vais voir quand j'aurais l'argent pour. Je verrais donc avec Scam et le vendeur à ce moment là si c'es ok pour tout le monde.

Campouille67 a écrit :Il baisse pas le prix vu que sa coute neuf environ 425€. Pas grave sinon. C'est deja un bon prix 300€ pour un truc quasi neuf.

Super sympas Jordanjordan4531 a écrit :Scam si besoin je suis sur tours jusqu'à lundi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités