Je suis ---jusqu'à pas si longtemps--- l'heureux propriétaire de la bien connue du forum, j'ai nommé l'ex "Batmobile" de Petertuscani !
Je ne parlerai pas ici des différentes modifs que je lui ai apporté (je ferais un topic dédié quand elle sera réparé
Etant tout aussi mécano qu'un singe s'y connaît en aéronautique, je vais simplement vous exposer mon soucis, peut-être que cela parlera à certains d'entres vous :
Quand je dépasse les 2 000 tours elle s'emballe et monte très rapidement jusqu'a la rupture si je laisse le pied (le pire c'est que j'appuie à peine !), puis d'un coup elle redescends toute seule pour rouler à peu près normalement, puis si j'ai le malheur d'appuyer un peu trop sur l'accélérateur, c'est repartie pour la même chose.
C'est devenue systématique à chaque changement de vitesse mais également dès que j'enfonce la pédale d'accélération à plus d'un quart de ce qui est disponible
Il est quand même possible de rouler, mais depuis quelques semaines, le problème est allé crescendo, jusqu'à aujourd'hui m'empêcher de conduire correctement (je ne vous raconte pas les insertions !
Elle est équipé d'un CAI Injen, je ne sais pas si cela peu avoir un quelconque rapport...
Voili, voilou, merci d'avance pour vos réponses !