Présentation
-
nath45
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : FX
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Présentation
Bonjour, je m'appelle Nathalie, je suis d'Orléans
Je possède un coupé FX de 2002 2L depuis 2006 acheté d'occasion.
Super voiture jusqu'à maintenant,
en effet depuis quelque temps mon témoin ABS reste allumé ainsi que le clignotant droit en permanence.
J'ai entendu parler d'un problème sur le BCM qui serait réparable, si vous aviez des informations sur le sujet, je vous en serait très reconnaissante.
Merci, à bientôt
Je possède un coupé FX de 2002 2L depuis 2006 acheté d'occasion.
Super voiture jusqu'à maintenant,
en effet depuis quelque temps mon témoin ABS reste allumé ainsi que le clignotant droit en permanence.
J'ai entendu parler d'un problème sur le BCM qui serait réparable, si vous aviez des informations sur le sujet, je vous en serait très reconnaissante.
Merci, à bientôt
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Présentation
Bonjour Nahalie et bienvenue à toi et ton Coupé!
Voyons, voyons... tu as ton Coupé depuis 2006 et nous sommes en 2015... tu en as mis du temps rejoindre notre communauté! Alors oui tu vas vite trouver réponse à tes interrogations, mais nous espérons tous ici que tu vas rester parmi nous après ton problème résolu! C'est ici aussi un forum d'échange et il serait judicieux de procéder par étape avant d'exposer tout de suite tes problèmes. Tu es là sur le topic présentation, il serait bon d'en savoir plus sur toi (job, passion...) et bien sûr nous poster une photo ou deux de ton Coupé (on aime les photos aussi ici!)!
Si tu as d'autres questions sur des problèmes de ton Coupé, n'hésite pas à poster dans la section adéquate...
En espérant que mon message soit bien perçu, je te réitère - au nom de notre communauté - un accueil cordial!
Voyons, voyons... tu as ton Coupé depuis 2006 et nous sommes en 2015... tu en as mis du temps rejoindre notre communauté! Alors oui tu vas vite trouver réponse à tes interrogations, mais nous espérons tous ici que tu vas rester parmi nous après ton problème résolu! C'est ici aussi un forum d'échange et il serait judicieux de procéder par étape avant d'exposer tout de suite tes problèmes. Tu es là sur le topic présentation, il serait bon d'en savoir plus sur toi (job, passion...) et bien sûr nous poster une photo ou deux de ton Coupé (on aime les photos aussi ici!)!
Si tu as d'autres questions sur des problèmes de ton Coupé, n'hésite pas à poster dans la section adéquate...
En espérant que mon message soit bien perçu, je te réitère - au nom de notre communauté - un accueil cordial!

-
alex56
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : v6
Bienvenue à toi et j'espère que ton problème pourra être résolu sans gros frais.
Ps: oui on veut des photos
Ps: oui on veut des photos
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Bienvenu 
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Bienvenue à toi, pour ton problème d'ABS je ne vais pas pouvoir t'aiguiller, par contre pour les clignotants, j'ai eu le même problème il y a un peu plus d'un mois, un des trois relais qui se trouve dans le BCM est HS du coup et par précaution je te conseille de changer les 3 (un peu moins de 4€ par relais sur internet sans les FDP)

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ton coupé Hyundai !
Merci de nous faire une présentation un peu plus étoffée...
En effet pour tes soucis, n'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ sur le forum
Merci de nous faire une présentation un peu plus étoffée...
En effet pour tes soucis, n'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ sur le forum
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
bienvenue sur le forum , et bon courage pour ton bcm , il y a pas mal d'info sur le forum
-