Merci bien pour vos réponse, j'ai contacter un vendeur en italy je verais bien si non et bien je pense que les phares de ma punto vont avoir droit a un teste de peinture par mes soigne.
Petite remis a jour Je vien de voir cela :
https://tuscanicustoms.com/lighting-hid ... buron.html
Replacement headlight set for the 03-06 Hyundai Tiburon. The Headlights are OEM, so they are guaranteed to fit perfectly. FL Black Bezel Headlights look a lot better than 03-04 headlights as they have clear side lense.
Only available in Europe! Surface is without "bubbles" that older version had and amber side lense is a lot smaller and less noticeable. This is very popular modification by majority of tiburon owners. You can also purchase only drivers or passengers headlight.
PLEASE NOTE: Rewiring maybe needed for certain models due to different domestics production. Relay harness is needed due to different connectors in some models. Please contact us for instructions or further details.
Phare de remplacement pour le 03-06 Hyundai Tiburon. Les phares sont OEM, donc ils sont parfaitement adaptés. Les feux de lunette noire FL sont bien meilleurs que les phares de 03-04 car ils ont une lentille latérale claire.
Disponible uniquement en Europe! La surface est sans "bulles" que la version antérieure avait et la lentille ambrée est beaucoup plus petite et moins perceptible. C'est une modification très populaire par la majorité des propriétaires de tiburones. Vous pouvez également acheter uniquement les phares des conducteurs ou des passagers.
VEUILLEZ NOTER: Le réarmement peut-être nécessaire pour certains modèles en raison de la production domestique différente. Le harnais de relais est nécessaire en raison de différents connecteurs dans certains modèles. Veuillez nous contacter pour obtenir des instructions ou d'autres détails.
Je suppose que sa devrais fonctionner je vais les contacter, je vous tien au courant.