Rassemblée générale 2021 !!!

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Répondre

INSCRIPTIONS RAG PERPIGNAN 2021

oui je serais présent
6
35%
Non je ne suis pas intéressé
11
65%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Rassemblée générale 2021 !!!

Message par projman57 »

CONFIRMATION et VALIDATION :

Projman57 X 1 / Fiche d'inscription OK
Keyser x 1 / Fiche d'inscription OK / 2 nuits - Vendredi - Samedi / 1 Chambre

Lagh x 3 / Fiche d'inscription OK / 2 nuits - Vendredi - Samedi / 1 Chambre[/b]
bjakson x 2 / Fiche d'inscription OK / 2 nuits - Vendredi - Samedi / 1 Chambre[/b]

rAthus x 1(2?)
Dimitri76240 X 3
BenjiM X 2

Alban L (Facebook) X ?
Manu Manly (Facebook) X ?[/b]




Eh oui chers adhérent(e)s du club, chers possesseurs de coupés Hyundai, chose promise chose due, on vous a concocté un petit week-end de rattrapage, celui de l'AG n'ayant pas pu avoir lieu.
On crie donc : Rassemblée générale !!! :)
Banniere RAG 2021.png
# La date :
Le week-end des samedi 14 et dimanche 15 Aout 2021, avec une arrivée possible dès le vendredi soir pour les plus impatients.

# Le lieu :

Nous avons jeté notre dévolu sur la ville de Perpignan. (Evènement historique puisque aucun rassemblement à été réalisé dans ce département depuis la création du club.
Capture.JPG
# L'hébergement :
Nous avons réservé des chambres dans un hôtel, le Campanile perpignan SUD ! https://perpignan-sud.campanile.com/fr-fr/

# Le planning du week-end :

Vendredi soir : retrouvailles pour les plus impatients à l'hôtel, avant de se diriger vers un lieu de restauration.

Samedi matin : Direction Argeles sur mer pour laisser les voitures et prendre le bateau navette direction Collioures pour allez flâner dans ses ruelles atypiques et célèbres. Une ville pleine de charme :)
Collioure-first-cover.jpg

Samedi midi : repas dans un restaurant sur place à Collioures

Samedi après-midi : Nous prendrons le petit train touristique pour prendre de la hauteur...
C'est une institution : le petit train touristique de Collioure roule depuis deux décennies.

Le vaillant petit train attaque la montée vers les hauts de Collioure par le chemin de la Galère "Nous montons jusqu'au Fort Saint Elme".
A travers les vignes en terrasses, parvenus au pied du fort, les wagons blancs et jaunes marquent une pause pour admirer la vue panoramique qui va du littoral et de la baie de Collioure à la plaine du Roussillon jusqu'aux Pyrénées.
"Puis on redescend sur Port-Vendres", pour ensuite longer les quais de ce petit port de commerce. Le retour se fait par la corniche, avec un panorama à couper le souffle sur la côte rocheuse et ses criques.

Durée de la promenade : 45 minutes
Petit-train-Collioure-04.jpg

Samedi soir : repas dans un restaurant puis dodo !
Il sera possible de passer un moment convivial tous ensemble dans la maison de votre serviteur (Moi même) autour d'un verre pour ce détendre. (J'habite à 200m de l'hôtel à pied :smiley: )

:zzz:

Dimanche matin : Quartier libre ! Repos, Plage, Photos, ou visite au Perthus (Frontière Espagnol pour faire le plein de courses pas chères.. boissons, tabac, alcool, produits de beauté, charcuterie, etc... )

Dimanche midi : repas dans un restaurant type buffet (rapide) pour être à l'heure au RDV.

Dimanche après-midi : KARTING ! Organisation d'un grand prix ..... https://grandcircuitduroussillon.com/

C'est le plus grand circuit Karting AU MONDE !!!

KART 390CC
Essais libres 7 Min !
Chronos 7 min pour déterminer le classement du départ
Course 15 min

Podium et remise de médailles :)
plan-piste- (1).jpg

Arrivera le temps du départ, un aurevoir autour d'un thé, un café ou autre avant de reprendre la route paisiblement....

# le coût estimé :

- L'hôtel : Avec la saison touristique bien entamé ils nous à été difficile de trouver un hôtel proposant des tarifs cohérents avec ce que nous avons l'habitude de vous proposer, ceci bien sur pour que ce rassemblement soit accessible à toutes les bourses.
Néanmoins nous avons le plaisir de vous annoncer que j'ai négocié au nom du club une remise sur l'ensemble des prestations de l'Hotel.
Compté 99€ la nuit petit déjeuner compris.
L'autre bonne nouvelle c'est que pour les célibataires ou autres X) Vous pouvez vous partager les frais de la nuitée en deux... car c'est le prix d'une chambre peu importe si vous êtes 1 ou deux. donc => Collocation accepté :)

- Les activités :

Bateau navette : 16€ Allez/retour (Argeles - Collioures // Collioures - Argeles)
Capture (2).jpg
Petit train touristique :

- tarifs :
Adulte : 8.50 €
Enfants (de 4 à 11 ans) : 5.50 €
Gratuit pour les - de 4 ans

KARTING :

Tarif déjà Négocié ==> 45€/pers.

- Les restaurants : Nous allons réserver des chaînes de restauration standard, donc prix moyens sans grande surprise.

Courant juillet nous allons vous mettre à disposition le formulaire d'inscription sachez qu'il y aura des arrhes à verser directement au club qui prendra en charge les différents paiements du weekend. (Le remboursement ce fera à l'issue avant votre départ).. Scénario identique à toutes nos AG !
identique au formulaire tout le détail vous sera transmis sur ce topic !

chers adhérent(e)s du club, chers possesseurs de coupés Hyundai, venez vivre un weekend atypique sous le soleil catalan au pays du Banulys et du Muscat sous le chant des cigales.
Entre mer et montagne on vous promet un dépaysement total et sans regret ! (Prévoir la crème solaire :laughing: )

Dans l'attente vous pouvez déjà répondre à notre sondage (en haut de cette page) pour valider votre présence ou non.

A très vite,
Votre serviteur et organisateur
Projman, Secrétaire du Club.


LIEN FICHE INSCRIPTION WORD / CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER

LIEN FICHE INSCRIPTION PDF / CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
VinceV6
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 72
Enregistré le : 18 juin 2021, 22:53
Localisation : Gif-sur-Yvette
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6 2.7l
Année : 2002

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par VinceV6 »

Je dois décliner, n'ayant même pas encore mes tours de service en août et le coût total de l'opération étant prohibitif pour moi (avec l'aller-retour). Je compte sur les participants pour de belles photos !
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par Philippe74 »

Ouaouh! Mais c'est une vraie organisation d'AG! Ça donne vachement envie!



Pour ma part j'ai déjà un truc de prévu le 15, mais rien n'ai écrit... :rolling_eyes:
Image
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par rAthus »

Présent pour ma part !

Probablement à partir du samedi midi.

J'ai retiré la moitié du vernis du Coupé pour être plus léger pour consommer moins en descendant de Lyon 😂
Image
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par vinzzz34 »

l'espagne c'est peut être l'occasion de la faire repeindre à pas chère ;)
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par Nefuu »

Dégoutée de ne pas pouvoir participer... Je ne peux pas me permettre de faire deux fois en deux mois d'écart l'aller retour Metz/Perpignan avec la Genesis...😞
Si la tusca roulait je serai peut être venue mais du coup je passe mon tour 😞
Je compte sur vous pour nous partager un max de ce week-end 🎬
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par projman57 »

Philippe74 a écrit : 25 juin 2021, 07:44 Ouaouh! Mais c'est une vraie organisation d'AG! Ça donne vachement envie!



Pour ma part j'ai déjà un truc de prévu le 15, mais rien n'ai écrit... :rolling_eyes:
Si rien est écrit mon Philippe........ tu sais ce qu'il te reste à faire !!! Oui OUI j'ai des bon yeux j'ai réussis à lire en tout petit :rofl:
Et vu que nous c'est déjà écrit.... allez zouuuuu viens donc dans le chud avec les copains !!! :smiley: :kissing_heart:
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par Philippe74 »

projman57 a écrit : 25 juin 2021, 13:23
Philippe74 a écrit : 25 juin 2021, 07:44 Ouaouh! Mais c'est une vraie organisation d'AG! Ça donne vachement envie!



Pour ma part j'ai déjà un truc de prévu le 15, mais rien n'ai écrit... :rolling_eyes:
Si rien est écrit mon Philippe........ tu sais ce qu'il te reste à faire !!! Oui OUI j'ai des bon yeux j'ai réussis à lire en tout petit :rofl:
Et vu que nous c'est déjà écrit.... allez zouuuuu viens donc dans le chud avec les copains !!! :smiley: :kissing_heart:
:rofl:
Image
VinceV6
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 72
Enregistré le : 18 juin 2021, 22:53
Localisation : Gif-sur-Yvette
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6 2.7l
Année : 2002

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par VinceV6 »

Bon, après réflexion, je pourrais éventuellement venir si covoiturage possible (avec ma Tuscani qui peut prendre des km sans problème) pour partager les frais. Je pars de la région parisienne si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp.
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par projman57 »

VinceV6 a écrit : 27 juin 2021, 00:20 Bon, après réflexion, je pourrais éventuellement venir si covoiturage possible (avec ma Tuscani qui peut prendre des km sans problème) pour partager les frais. Je pars de la région parisienne si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp.
Ca c'est beau :) :pray: Et en plus tu peu "co-location" ta chambre d'hôtel également tu divisera en deux la aussi les frais de nuité ;)

A votre bon cœur M'sieur dame ! Pour une virée sympathique avec le club :blush:
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par projman57 »

:sun_with_face: :ocean: :beach_umbrella: UP ! Les Z'amis on oublie pas le sondage tout en haut de ce topic !!
Nous précisons que cette sortie est ouverte à tous même si vous ne faites pas partie des membres du club ! L'occasion pour vous de découvrir une sortie riche en émotions et camaraderie chère à nos membres :)
Image
GDLTWO
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 544
Enregistré le : 07 juin 2019, 01:55
Localisation : Calvados
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7 v6
Année : 2004
Âge : 45

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par GDLTWO »

Non pas que je ne sois pas intéressé bien au contraire, mais techniquement je ne peux pas. Vous retrouver dans un tel cadre aurait été vraiment terrible pourtant, merci pour l'organisation en tout cas, bravo!
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3113
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par Blasphorion »

Malheureusement pas dispo car trop occupé avec le récent emménagement dans ma nouvelle maison.
Pierrick
Secrétaire du club
Secrétaire du club
Messages : 133
Enregistré le : 17 oct. 2016, 14:37
Localisation : Loire-Atlantique
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis Coupe
Motorisation : 2.0 T
Année : 2011
Âge : 31

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par Pierrick »

Il n'y a pas l'option "intéressé mais pas possible de venir quand même" :sweat_smile:

Amusez-vous bien pour cette seconde Rassemblée générale les copains, en espérant que ça ne devienne pas une habitude non plus (les vraies AG nous manquent :sob: )
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: Rassemblée générale 2021 !!!

Message par projman57 »

Pseudo "Gérard Mensoif" sur Facebook avec sa Genesis BK2 sera présent également avec sa femme il a des soucis de connexion au forum et ma donc contacté en privé sur Messenger.
Ils viendront donc d'Epinal dans les vosges.

Merci à eux ♥
Les fiches d'inscriptions papier arrive bientôt le temps qu'on vous prépare tout ça :)
Image
Répondre

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »