Pour faire suite à ma présentation et ayant apporté quelques modifications, je me suis dis qu'il serait préférable d'ouvrir mon "garage"...
Voici donc, "LABEL black"
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme je vous l'avais expliqué auparavant, cette voiture est née en 2003 et je l'ai acquise en l'an 2006.
Pour mémoire, Je vous remets la liste des quelques modifications apportées jusqu'à ma présentation au Forum.
A L'EXTERIEUR
- Recyglage avant, arrière et moteur par les emblèmes TUSCANI.
- Répétiteurs de clignotants de couleur blanc.
- Rabaissement de l'antenne d'origine (je l'ai recoupé).
- Remplacement des feux arrières d'origine par des Tail Lights noirs.
- Vernis noir sur les feux anti-brouillard arrière.
- Remplacement des feux avant par ceux en noir, de la FL1.
- Pose de paupières de phares.
- Peinture des étriers de freins en rouge.
- Remplacement des jantes d'origines par des GULF GT1 17x7.5 ET35, chaussées en DUNLOP SP Sport Maxx 225/45/17.
A L’INTÉRIEUR
- Seuils de portes TUSCANI.
- Tirettes de portes couleur Alu.
- Poignées de portes couleur Alu.
- Bagues de frein à main en Alu.
- Fonds de compteurs et manomètres en blanc.
- Sigle volant TUSCANI.
- Remplacement dessus de console d'origine (bords rayés).
- Échange du repose-pieds, des dessus de pédales d'embrayage, de frein et d'accélérateur (trop usées).
- Remplacement des cuirs des deux sièges avant (trop abîmés).
Côté PERFORMANCES MOTEUR
- Pose d'un CAI AEM.
Également, voici deux des photos envoyées lors de ma présentation :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis, je me suis décidé à remplacer toutes les ampoules incandescentes de l’intérieur et de l'extérieur, par des leds.
L'éclairage est devenu beaucoup plus fort et bien plus lumineux !
La mémère prenant de l'âge, je me suis dis qu'il serait sympa de la mettre un peu au goût du jour.
Après avoir échangé avec Blasphorion, j'ai donc fait teinter, à l'aide de films translucides noirs :
Les feux avant (en pleine lumière)
Les feux arrière (en pleine lumière)
En farfouillant sur le Net, je suis tombé sur une antenne courte qui m'a bien plu. Celle-ci pouvait remplacer mon originale raccourcie. Le fabriquant en faisait l'éloge, avec test vidéo à l'appui. Réalisée entièrement aux USA et construite en cuivre. Remboursement assuré si mauvaise réception.
Achetée et posée :
Mon volant étant très fatigué par son âge, je décidais de le remplacer. Sur Ebay, un artisan Polonais proposait une réalisation sur mesure en partant d'un modèle de série. Nous nous mettons d'accord et j’opte pour celui du FL2.
En version non montée :
En situation, à l'intérieur :
Avec la teinte des feux, je me suis aperçu que les répétiteurs de clignotants "choquaient". On ne voyait plus qu'eux. Le remplacement de ceux-ci par des noirs fumés à LED serait du plus bel effet. Chose faite.
Les voici en photo, version non montée :
Voilà, j'arrive à la fin de mes dernières modifications.
Je suis un homme heureux (pour le moment).