Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par vinzzz34 »

Image

Comme l'année dernière , pour le Superbike de Magny Cours les 4 et 5 septembre 2021, Hyundai est partenaire au niveau mondial.

Hyundai nous offre 20 places VIP avec en plus un accès à l'hospitalité de la structure Hyundai.

Il vous est possible d'y participer le samedi ou le dimanche,
une place est valable sur une seule journée et le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au circuit et à l’hospitalité.
https://www.circuitmagnycours.com/pass- ... gny-cours/

Réservation: (pseudo / accompagnant / journée ) place restante 11
FullBlack /4 / samedi
Axel /1 / dimanche
NAJA /1/dimanche
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par vinzzz34 »

@Danka @GDLTWO @MRT @Bill57535 @FullBlack @Philippe74
Avatar du membre
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2178
Enregistré le : 13 oct. 2015, 02:52
Localisation : Montargis
Marque : hyundai
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011
Âge : 33

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par Bill57535 »

Ça aurait été avec un grand plaisir mais je ne suis pas disponible ce weekend en tout cas si vous pouvez y aller n'hésitez pas c'est vraiment un évènement super intéressant en plus hyundai nous mets bien en loge privé avec repas et si les conditions météo le permettent normalement un tour en voiture safty car en pilote sur le circuit l'année dernière c'était la i30n !
Image
FullBlack
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2019, 10:06
Localisation : Persan
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis/RD2
Motorisation : 2.0T/2.0
Année : 2012/1999
Âge : 36

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par FullBlack »

Salut ! Hé bien je suis à nouveau partant cette année. Merci à vous. (J'attends de check la météo avant de choisir le jour)
Avatar du membre
JAS0N
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 avr. 2021, 10:04
Localisation : 57 METZ
Marque : Hyundai Coupé
Modèle : GK3 FL1 Pack Luxe
Année : 2005 / 119 000 km
Âge : 29

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par JAS0N »

Je n'ai pas le pass liberticide de la honte désolé, en France je n'ai accès à rien :rolling_eyes: ni hôpital, ni café etc pourtant j'ai jamais était en garde à vue ou quoi, honnête citoyens... dire que en Septembre ils vont virer nos personnel soignants et les pompiers qui refuse la piqure, force à eux :heart: en Israel ils sont tous vaccinés et pourtant 8700 hospitalisé du Covid + confinement en septembre... ça prouve l'inefficacité du vaccin qui protège que à 40% du variant Delta, aucune raison de forcer les gens... en espérant que tout ceux qui on validé le PASS iront en prison pour mise en danger de la vie des gens.. car le vaccin est en phase de test et peut présenter des effets secondaires potentiellement grave sur le long terme... c'est une honte d'obliger les gens et de cracher sur nos précédente lois comme le secret médical... catégoriser les gens est une honte... obliger le vaccin à des jeunes alors que 98,7% des morts du Covid sont des 50ans + ... alors que être vacciné ne protège pas les autres.. contrairement à un simple test PCR qui prouve qu'on est négatif serait bien plus adapter pour nos pompier et soignant pour protéger les patient contrairement au vaccin.. tout ça pour un virus qui tue moins que la cigarette.. bref bienvenue dans le nouvel ordre mondial
FullBlack
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2019, 10:06
Localisation : Persan
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis/RD2
Motorisation : 2.0T/2.0
Année : 2012/1999
Âge : 36

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par FullBlack »

Au fait, il y a un âge minimum à avoir ?
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par vinzzz34 »

FullBlack a écrit : 25 août 2021, 12:55 Au fait, il y a un âge minimum à avoir ?
je ne penses pas par contre on vois sur le site de la billetterie en ligne du circuit qu'il n'y a pas de gratuité enfants cette année
https://magnycours.francebillet.com/pla ... k21-lt.htm
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par Philippe74 »

JAS0N a écrit : 25 août 2021, 12:40 Je n'ai pas le pass liberticide de la honte désolé, en France je n'ai accès à rien :rolling_eyes: ni hôpital, ni café etc pourtant j'ai jamais était en garde à vue ou quoi, honnête citoyens... dire que en Septembre ils vont virer nos personnel soignants et les pompiers qui refuse la piqure, force à eux :heart: en Israel ils sont tous vaccinés et pourtant 8700 hospitalisé du Covid + confinement en septembre... ça prouve l'inefficacité du vaccin qui protège que à 40% du variant Delta, aucune raison de forcer les gens... en espérant que tout ceux qui on validé le PASS iront en prison pour mise en danger de la vie des gens.. car le vaccin est en phase de test et peut présenter des effets secondaires potentiellement grave sur le long terme... c'est une honte d'obliger les gens et de cracher sur nos précédente lois comme le secret médical... catégoriser les gens est une honte... obliger le vaccin à des jeunes alors que 98,7% des morts du Covid sont des 50ans + ... alors que être vacciné ne protège pas les autres.. contrairement à un simple test PCR qui prouve qu'on est négatif serait bien plus adapter pour nos pompier et soignant pour protéger les patient contrairement au vaccin.. tout ça pour un virus qui tue moins que la cigarette.. bref bienvenue dans le nouvel ordre mondial
+1
Image
FullBlack
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2019, 10:06
Localisation : Persan
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis/RD2
Motorisation : 2.0T/2.0
Année : 2012/1999
Âge : 36

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par FullBlack »

vinzzz34 a écrit : 25 août 2021, 13:00
FullBlack a écrit : 25 août 2021, 12:55 Au fait, il y a un âge minimum à avoir ?
je ne penses pas par contre on vois sur le site de la billetterie en ligne du circuit qu'il n'y a pas de gratuité enfants cette année
https://magnycours.francebillet.com/pla ... k21-lt.htm
Du coup ? Je suis perdu 😅
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par vinzzz34 »

lol j'ai rien noté concernant un age mini , juste les enfants utiliseront une place donc a signaler comme accompagnant ;)
FullBlack
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2019, 10:06
Localisation : Persan
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis/RD2
Motorisation : 2.0T/2.0
Année : 2012/1999
Âge : 36

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par FullBlack »

D'accord, merci ! 👌🏾
Avatar du membre
JAS0N
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 190
Enregistré le : 01 avr. 2021, 10:04
Localisation : 57 METZ
Marque : Hyundai Coupé
Modèle : GK3 FL1 Pack Luxe
Année : 2005 / 119 000 km
Âge : 29

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par JAS0N »

Philippe74 a écrit : 25 août 2021, 13:05
JAS0N a écrit : 25 août 2021, 12:40 Je n'ai pas le pass liberticide de la honte désolé, en France je n'ai accès à rien :rolling_eyes: ni hôpital, ni café etc pourtant j'ai jamais était en garde à vue ou quoi, honnête citoyens... dire que en Septembre ils vont virer nos personnel soignants et les pompiers qui refuse la piqure, force à eux :heart: en Israel ils sont tous vaccinés et pourtant 8700 hospitalisé du Covid + confinement en septembre... ça prouve l'inefficacité du vaccin qui protège que à 40% du variant Delta, aucune raison de forcer les gens... en espérant que tout ceux qui on validé le PASS iront en prison pour mise en danger de la vie des gens.. car le vaccin est en phase de test et peut présenter des effets secondaires potentiellement grave sur le long terme... c'est une honte d'obliger les gens et de cracher sur nos précédente lois comme le secret médical... catégoriser les gens est une honte... obliger le vaccin à des jeunes alors que 98,7% des morts du Covid sont des 50ans + ... alors que être vacciné ne protège pas les autres.. contrairement à un simple test PCR qui prouve qu'on est négatif serait bien plus adapter pour nos pompier et soignant pour protéger les patient contrairement au vaccin.. tout ça pour un virus qui tue moins que la cigarette.. bref bienvenue dans le nouvel ordre mondial
+1
Merci Philippe pour ta bonne conscience, je pensais que tu allais supprimer mon message pour H.S :grinning:
et je rajouterai que le gouvernement devrai être condamnée pour mensonge (avant le masque c'était inutile ils ont dis puis obligatoire) (macron à dit pas d'obligation vaccinal ni de passe et il fait l'inverse) devrez être aussi condamné pour atteinte à la liberté des français.
Conclusion vraiment dommage qu'il faut un pass pour tout évènement, force à vous les français.
bjakson
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2020, 18:43
Localisation : Vaucluse
Marque : HYUNDAI
Modèle : Coupé RD2
Motorisation : 2.0 16v
Année : 2001
Âge : 67

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par bjakson »

je peux pas m'y rendre , mais est ce que je peux (m')inscrire (pour) mon fils ( majeur , hein ...) qui serait interessé

il est pas sur le fofo par contre ...
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par vinzzz34 »

bjakson a écrit : 25 août 2021, 19:04 je peux pas m'y rendre , mais est ce que je peux (m')inscrire (pour) mon fils ( majeur , hein ...) qui serait interessé

il est pas sur le fofo par contre ...
@man3515 , je vais voir avec le président du club, il irait avec ton rd2 ?
bjakson
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2020, 18:43
Localisation : Vaucluse
Marque : HYUNDAI
Modèle : Coupé RD2
Motorisation : 2.0 16v
Année : 2001
Âge : 67

Re: Superbike Magny Cours 4 et 5 septembre 2021

Message par bjakson »

oui il peut l'utiliser . Merci pour la démarche

Cela dit je conçois que s'il y a beaucoup de demandes il ne soit pas prioritaire ...
Répondre

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »