Embrayage

Répondre
Nickack
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2.0
Année : 2003

Embrayage

Message par Nickack »

Salut a tous les amis,
Je viens vous écris pour avoir une idée de la durée de changement pour un embrayage sur ma Tuscani 2.0 140cv de 2003.
En effet celui ci commence a vraiment bien patiné donc il va être temps de m'en occuper.
J'ai également un soucis avec mes 2 lèves vitre et un cardan droit. Si vous avez des adresses pour pouvoir me procurer tout ca sa serai génial.

Bonne journée a tous et au plaisir de vous lires
Romain =)
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Embrayage

Message par Philippe74 »

Lève vitre sur ebay.
Cardan sur Oscaro.
https://www.oscaro.com/cardan-hyundai-c ... 30280-0-gt

... mais bon, comme tu bosses dans un magasin de pièces détachées tu devrais trouver facilement et voire moins cher!
Image
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Re: Embrayage

Message par Blasphorion »

Philippe74 a écrit : 22 mars 2022, 15:06 ... mais bon, comme tu bosses dans un magasin de pièces détachées tu devrais trouver facilement et voire moins cher!
Figure-toi que même en tant que "gros fournisseur" parfois sur internet les prix de ventes TTC public peuvent être inférieurs aux prix auquel notre entreprise achète auprès du fabriquant en direct, sans compter la majoration pour un achat à titre personnel car il est illégal de vendre sans bénéfice même à un employé (par exemple moi c'est environs +9-10% par rapport au prix d'achat fournisseur) + la TVA. Pour te dire à quel point parfois les gros sites de vente sur internet tuent le marché de la pièce auto. Et là je parle pour le produit de la même marque, je ne parle même pas des petites marques comme par exemple "Stark" (spécifique à Autodoc si je ne me trompe pas) qui proposent régulièrement des prix encore plus faibles mais qu'en est-il réellement de la qualité de ce genre de marque...?
Répondre