AG 2022

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Répondre

On vous attend nombreux ! Serez-vous présent avec nous ?

Oui je serai présent
11
44%
Je ne sais pas encore si je serai présent
4
16%
Je souhaite louer une chambre dans un mobil home tout confort
10
40%
Je suis un tuscanien aventurier je souhaite louer un emplacement tente
0
Aucun vote
Je souhaite louer un logement sans sanitaires (douche & WC)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

AG 2022

Message par projman57 »

Mesdames, messieurs, Amis adhérents, après deux ans d'annulation successive c'est officiel, tout le staff du club à le plaisir de vous annoncer que LA sortie tant attendue, notre assemblée générale, aura bien lieu cette année :D
Bannière AG 2022.png
Même s'il reste des réservations à valider et des choses à peaufiner, on va quand même vous annoncer le lieu et les grandes lignes de ce week-end tout en plaisirs !



# La date : comme d'habitude, le week-end de la Pentecôte, qui cette année tombe du Vendredi 03 Juin au Lundi 6 Juin 2022

# Le lieu : La magnifique région de l'Ardèche !

# Aperçu du programme : nous n'allons pas tout dévoiler, mais il y aura la grotte de Chauvet - Pont d'Arc (sa réplique) inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco , et puis du vélo rail pleine nature pour découvrir cette superbe région tout en s'amusant.

Suite à l'engouement de certains membres pour le changement du type d'hébergement, nous vous annonçons que cette année nous serons logés en camping ! :smiley: Le club à déjà réservé plusieurs grands mobil homes. (Jusqu'à 3 chambres). Le budget par chambre sera largement inférieur à 3 nuits d’Hôtel classique, et l'ambiance familiale si chère à nos cœurs sera en adéquation avec le lieu.
Si vous avez vraiment l'âme d'un aventurier et que le confort n'est pas votre priorité il est possible de louer uniquement un emplacement tente, ou des petites maisons sans sanitaires (sanitaires collectifs du camping) pour ces deux cas.

J'attire tout de même votre attention sur le fait que nous sommes les seuls interlocuteurs - organisateurs avec le camping donc toute réservation hors cadre de ce qui vous est et sera proposé à la location doit passer par nous afin de répondre au mieux à vos attentes.

C'est un camping familial 3 étoiles, au bord de la rivière... idéalement placé pour partager tous ensemble un weekend détente entre nous.
Il possède toutes les commodités, bar / snack / salle de jeux / piscine /
Capture5.JPG
Exemple de mobilhome sur place (3 chambres) :
01-17.jpg
Exemple de logement sans sanitaires avec deux chambres :
01-7.jpg

Un prochain topic vous donnera plus en détails le programme prévu du week-end et permettra les inscriptions.
Vous pouvez d'ors et déjà nous indiquer si vous pensez pouvoir être présent, vous pourrez changer plus tard le statut de votre participation. ;)

Je reste bien entendu entièrement à votre disposition pour répondre à vos questions logistiques ou autres !
A très bientôt, et au plaisir de vous revoir tous ! ENFIN !!!

Amicalement.



lien pour télécharger la fiche d'inscription : ( A retourner avant le 15 MAI) ATTENTION Places limitées

FICHIER WORD

FICHIER PDF
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Pour info :

Idéalement situé, le Camping vous accueille aux portes des Gorges de l’Ardèche, à proximité de Vallon Pont d’Arc et du village médiéval de Ruoms, sur un vaste terrain arboré de 3 hectares bordé par la rivière Ardèche.

Dans une ambiance conviviale et résolument familiale, vous choisirez entre des emplacements spacieux et ombragés pour tentes, caravanes et camping-cars, des hébergements Insolites Natures (sans sanitaire), ou des mobil-homes entièrement équipés offrant le plus grand confort.

Afin de vous donner un maximum de clarté concernant les locations mobilhomes :
Budget hébergement à prévoir par chambre pour 3 nuits ! (du vendredi 3 au Lundi 6 juin 2022)

de 106€ à 76€ ! (Suivant le mobilhome).
Si vous partager cette chambre avec un autre membre ce tarif peut encore être divisé par deux ! Puisque le tarif de location est divisé par trois, mais un lit deux places peut encore être partagé pour nos membres célibataire ou venant seul ;)

Logement actuellement réservé par le club :
mobilhome 3 chambres.JPG
Disponible en option (sous réserves de disponibilités et actuellement non réservé par le club)
sans sanitaire.JPG
Comptez 135€ pour 3 nuits !
sans sanitaire2.JPG
Concernant les emplacements tentes avec électricité :

Emplacement comptez 60€ par emplacement pour 3 nuits.
emplacement.JPG
En espérant avoir répondu à vos premières interrogations. ;)
Concernant nos amis les animaux :
Animaux : acceptés sous conditions avec supplément
sur demande
carnet de vaccination obligatoire
tenus en laisse
Chien de 1ère catégorie interdit
Chien de 2ème catégorie interdit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: AG 2022

Message par Blasphorion »

Changement de plan par rapport à l'AG en Normandie annulé 2x à cause du Covid?
Il est trop tôt pour nous pour vous dire si nous seront de la partie pour faire notre 1ere AG pour 2 raisons; ma femme entamera son 8e mois de grossesse et à côté de ça nous avons quelques problèmes perso depuis quelques mois... Espérons que tout rentre dans l'ordre très rapidement.
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Blasphorion a écrit : 28 mars 2022, 10:45 Changement de plan par rapport à l'AG en Normandie annulé 2x à cause du Covid?
Il est trop tôt pour nous pour vous dire si nous seront de la partie pour faire notre 1ere AG pour 2 raisons; ma femme entamera son 8e mois de grossesse et à côté de ça nous avons quelques problèmes perso depuis quelques mois... Espérons que tout rentre dans l'ordre très rapidement.
Hello,

Effectivement changement de plan par rapport à la normandie. Après deux annulations succésives.... Cette année le weekend de la pentecote tombe le 6 juin ! (Anniversaire du débarquement). Vu les festivités sur place nous étions pas en mesure d'assurer sereinement la qualité du séjour et la sécurité de nos convois.
En parrallèle les campings étaient blindés, plusieurs facteurs ont fait que nous avons du rebondir et changer nos plans.

La Normandie est pas mis de coté nous envisageons de réaliser cette AG mais sur des dates différentes ou nous pourrons profiter de cette région et des nombreuses visites en toute quiétude :)

Concernant tes problèmes perso j'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi et ta famille.
Bonne jounée :)
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: AG 2022

Message par Blasphorion »

Merci @projman57! 😉

Au cas où qu'on soit de la partie, tu saurais me dire si les activités sont adaptées pour une femme enceinte...? 😅
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Blasphorion a écrit : 28 mars 2022, 10:57 Merci @projman57! 😉

Au cas où qu'on soit de la partie, tu saurais me dire si les activités sont adaptées pour une femme enceinte...? 😅
Oui dans l'ensemble.
Je vois juste
1/ visite de la grotte ou il va falloir marcher pour faire le tour des différentes salles. (c'est une copie de la grotte chauvet, https://www.grottechauvet2ardeche.com/
2/ Vélorail peu être pas trop adapter à 8 mois de grossesse, mais bon pas grave elle pédalera pas (chanceuse) :rofl:

Le reste est soft, une grande phase repos au camping pour profiter du lieu et des installations (Piscine, pétanque, barbecue, rivière, etc..)
Et un parc animalier pour les bout chou présent pendant que les papa pourront faire du canoé :grinning:
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: AG 2022

Message par Blasphorion »

Top! Pour le vélorail il doit sûrement y en avoir avec des nacelles pour transporter les personnes ne pouvant pas pédaler. J'en avais fait étant gamin (ça date!) mais dans mes souvenirs il y en avait avec une sorte de nacelle. C'est possible d'avoir plus de renseignements?
Ma femme serait intéressée, en plus elle serait dans son congé mater. 😉

Nous avons aussi un ami qui est inscrit sur le forum (mais peu actif) et sur le groupe FB avec lequel on pourrait faire la route ensemble depuis la Bretagne, ce serait peut-être l'occasion de lui faire franchir le pas de l'adhésion par la même occasion... Il faut que je lui en parle! 😏
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Blasphorion a écrit : 28 mars 2022, 11:36 Top! Pour le vélorail il doit sûrement y en avoir avec des nacelles pour transporter les personnes ne pouvant pas pédaler. J'en avais fait étant gamin (ça date!) mais dans mes souvenirs il y en avait avec une sorte de nacelle. C'est possible d'avoir plus de renseignements?
Ma femme serait intéressée, en plus elle serait dans son congé mater. 😉

Nous avons aussi un ami qui est inscrit sur le forum (mais peu actif) et sur le groupe FB avec lequel on pourrait faire la route ensemble depuis la Bretagne, ce serait peut-être l'occasion de lui faire franchir le pas de l'adhésion par la même occasion... Il faut que je lui en parle! 😏
Pas de soucis, voici quelques photos du vélorail au programme :)
Comme tu peu le constater ta femme peu ce mettre au milieu et deux personnes peuvent pédaler sur les cotés.
Capture d’écran 2022-03-28 133823.png
Capture d’écran 2022-03-28 133849.png
Concernant ton ami aucun soucis l'AG est ouverte à tous. IL peu cotiser sur place et participer au vote lors de notre assemblée générale. Car il faut pas oublier qu'elle sert aussi à ça et péréniser l'association. Tous les ans nous votons pour élire les membres du bureau, approuver les comptes et soumettre toutes les bonnes idées que vous avez ;)

J'ai aussi des membres qui ont vendu leurs coupé pour changer de motorisation ou faire de la place, et qui ont prévu d'inviter les nouveaux propriétaires !!
Donc avec plaisir !

L'ensemble du programme sera noté dans le prochain topic accompagné d'un PDF a remplir et à nous retourner (permettant de valider ta participation), tout sera beaucoup plus détaillé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: AG 2022

Message par Blasphorion »

Parfait, madame va quand même demander à notre médecin si cette sortie ne représente pas de risque pour sa grossesse et moi je vais en parler à Evan s'il serait intéressé. Les tarifs pour les non membres sont-ils différents ou pas?
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: AG 2022

Message par man3515 »

8 mois de grossesse il faut quand même faire attention, qu'elle soit sûre pour ne pas avoir de déconvenue.
Et selon la chaleur aussi, ça peut être irraisonnable, donc à bien peser tout de même.

Sinon pour répondre à la question : "Et la Normandie ?" eh bien nous nous sommes rendus compte que quelle que soit l'année, le week-end de la Pentecôte est incompatible avec les plages du débarquement, monopolisées par les commémorations.
Il est donc fort probable que, pour une année du moins, une entorse soit faite à la traditionnelle date de l'AG qui serait alors différente du week-end de la Pentecôte. ;)

Perso cette année je serai seul, Emmener le petit qui aura 1 mois n'étant pas raisonnable du tout. Maman le gardera à la maison :huhu:
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: AG 2022

Message par Blasphorion »

J'ai mal compté, elle sera au début de son 7e! 😅
De toute façon on va demander l'avis du doc' avant tout et même si l'avis s'avère être favorable il reste la partie perso qui reste une inconnue importante dans notre choix.
Mais j'aimerai bien enfin participer à ma 1ere AG pour enfin voir en vrai certains que je n'ai pu côtoyer que virtuellement jusqu'à présent! 😁
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Blasphorion a écrit : 28 mars 2022, 17:13 J'ai mal compté, elle sera au début de son 7e! 😅
De toute façon on va demander l'avis du doc' avant tout et même si l'avis s'avère être favorable il reste la partie perso qui reste une inconnue importante dans notre choix.
Mais j'aimerai bien enfin participer à ma 1ere AG pour enfin voir en vrai certains que je n'ai pu côtoyer que virtuellement jusqu'à présent! 😁
YESSS ! avis médical c'est top et plus sérieux !
Pour le reste espérons que tout s'arrange pour toi.
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: AG 2022

Message par Philippe74 »

Oui même à 7 mois c'est chaud... surtout en Coupé! C'est pas le confort d'une Bentley! Lol! Sans parler des routes de l'Ardèche!
Image
GDLTWO
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 544
Enregistré le : 07 juin 2019, 01:55
Localisation : Calvados
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7 v6
Année : 2004
Âge : 45

Re: AG 2022

Message par GDLTWO »

Et moi qui attendais avec impatience la Normandie, je suis bien triste......
En plus la saison pour moi, je ne sais pas su je pourrais laisser ma boutique 3 jours ainsi. C'est moche moche, même si le programme a l'air super sympa :)
Pali
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2021, 22:55
Localisation : Maisse
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6
Année : 2003

Re: AG 2022

Message par Pali »

Salut à tous/toutes😁 Malheureusement je sais pas le planning exact de madame mais samedi soir/nuit je pourrais descendre avec grand plaisir et rester jusqu’à lundi 🙃. Par contre comment procède avec les règlements/réservation, ou un numéro de téléphone ?
Merci d’avance
Répondre

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »