Je m'appelle Sacha, j'ai 24 ans. Je possède une hyundai coupé grise V6 pack luxe de 2002. Je l'ai depuis 2019 quand elle avait 140 000 km (aujourd'hui 160 000, ça va vite...).
Je l'ai récupéré à Troyes et elle est originaire de Lyon.
Je suis aux alentours de Limours, en Essonnes. J'ai aussi été pas mal à Brest sur cette période où je voyais une coupé grise à l'abandon tous les matins :(. Je descends assez souvent vers Manosque voir de la famille et bricoler sur la voiture et Je retourne de temps en temps dans le Sud-Ouest d'où je suis originaire (aux alentours de Mont de Marsan).
Je ne vais pas lister le nombre de coupé que j'ai croisé, ni où, mais ravis de continuer d'en voir sur les routes en 2022
Je conduisais en Ford Fiesta studio (1996) et en Rover 75 avant d'acheter ce véhicule que j'utilise quotidiennement. Et je suis aussi récent acquéreur d'une 3000GT, mais c'est pour un autre forum !
Ma mère a possédé une hyundai coupé RD1 pendant 10 ans (qui a fini sur 3 cylindres avant de rendre l'âme en 2014) et mon père possède encore sa hyundai coupé FX 1.6L. Les hyundai coupé c'est une histoire de famille !
Ca faisait un moment que j'utilisais le forum, mais je ne m'étais pas inscrit... Ce forum m'a pourtant sauvé un bon nombre de fois...