J'espère que vous allez bien !
Je suis propriétaire d'une Tuscani depuis Septembre et c'est un pure bonheur ! Depuis son acquisition je me régale, son style et sa conduite sont incroyables.
La voiture est un import coréen motorisation GKGX, j'ai eu cette information en allant chez Hyundai et en me sortant la fiche du véhicule ils n'avaient aucune info ou presque sur la voiture. Le seul point qui indique l'import est la présence d'une garantie réduite de 3 ans qui se pratique en cas d'import (d'après les dires du magasinier).
Je ne suis pas un pro en mécanique mais on m'as donnée quelques tips parmi le gens que j'ai croisé (type bar anti rapprochement, retirer la retenue de la pédale d'embrayage, ...). Le problème c'est que je ne connais pas les modifications complètes qui ont été réalisés par l'ancien propriétaire
En esthétique je sais qu'il a mis un aileron et pour la perf une admission directe et des silencieux d'échappements.
J'aimerais pouvoir exploiter tout le potentiel de ce véhicule et ce moteur qui m'ont l'ai résistant tout en étant performant !
Mais bon récemment j'ai eu un gros problème technique. La suite dans un onglet technique si vous avez la foie de m'aider !
En espérant vous croiser sans problème sur les routes, les rassemblements ou tout autres évènements !
A plus,
Dim