Decès de Francis alias fb78

Petit à petit l'oiseau fait son nid, 1er club francophone européen.
Répondre
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Decès de Francis alias fb78

Message par man3515 »

Chers membres, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de notre doyen Francis. :pleure:

Décédé à l'âge de 80 ans, il est arrivé ici avec un RD2 et a fini avec un Génesis :D

Passionné de voitures, toujours à faire des blagounettes et toujours a essayer de suivre le rythme des "jeunes", sa dernière AG à nos côtés était en 2022.

L'enterrement aura lieu ce lundi 02 Décembre, toutes les informations sont regroupées ici :
https://www.family-obseques.fr/avis-de- ... AlkqtfF9fA

Le club fera parvenir une gerbe de fleurs, accompagnée des pensées de tous les membres qui l'ont connu.
Si certains d'être vous veulent participer, je ferai la commande ce soir, en fonction également des dons reçus.
Donc à envoyer sur le Paypal du Club pour s'associer à nous, en précisant le motif du paiement s'il vous plait.
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Decès de Francis alias fb78

Message par Philippe74 »

Oh non.... :pleure:

RIP Francis! :innocent:

J'envoie un PayPal David...
Image
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Bonjour Club Tuscani France,

Nous vous informons que Elisabeth à répondu à votre message de condoléances que vous avez posté le 29/11/2024 à 11:43 sur l’avis de décès de Monsieur Francis Brument :

“Merci a vous tous pour votre soutien et votre gentillesse. Cordialement Babeth Et les enfants de Francis”

Cordialement,
Image
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Bonjour à tous.

Babeth m'a appelé pour tous nous remercier de nos mots et de nos gestes.

Elle m'a également sollicité car elle a un soucis avec la Genesis de Francis. Adepte des modifications, a priori il démarrait sa voiture sans avoir la clef sur lui, mais plutôt une carte, malheureusement perdue entre temps.

Elle n'arrive plus à démarrer la voiture. A l'arrêt depuis mi-Octobre, je lui ai déjà dis de recharger la batterie accessoires. :failnotice:

En revanche, quelqu'un a-t-il le souvenir d'une modif qu'aurait fait Francis ? Quelqu'un est monté avec lui lors d'une AG ?
Ne possédant pas de Genesis, je ne sais pas comment l'orienter pour l'aider. Il faudrait être dans un habitacle similaire pour résoudre le problème via vidéo je pense...

Est-ce qu'une bonne âme peut se porter volontaire pour que je le mette en relation et prendre 30 minutes pour essayer de régler son soucis ?
Car l'envoyer en concession, s'il a fait une modif ce sera la galère à gérer pour elle :(
Image
lordak
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Genesis coupé
Motorisation : V6 3,8L
Année : 2011

Message par lordak »

man3515 a écrit : 29 janv. 2025, 12:45 Bonjour à tous.

Babeth m'a appelé pour tous nous remercier de nos mots et de nos gestes.

Elle m'a également sollicité car elle a un soucis avec la Genesis de Francis. Adepte des modifications, a priori il démarrait sa voiture sans avoir la clef sur lui, mais plutôt une carte, malheureusement perdue entre temps.

Elle n'arrive plus à démarrer la voiture. A l'arrêt depuis mi-Octobre, je lui ai déjà dis de recharger la batterie accessoires. :failnotice:

En revanche, quelqu'un a-t-il le souvenir d'une modif qu'aurait fait Francis ? Quelqu'un est monté avec lui lors d'une AG ?
Ne possédant pas de Genesis, je ne sais pas comment l'orienter pour l'aider. Il faudrait être dans un habitacle similaire pour résoudre le problème via vidéo je pense...

Est-ce qu'une bonne âme peut se porter volontaire pour que je le mette en relation et prendre 30 minutes pour essayer de régler son soucis ?
Car l'envoyer en concession, s'il a fait une modif ce sera la galère à gérer pour elle :(

Salut David ,
J'ai déjà bricolé sur la voiture de Francis , de + j'habite pas trop loin , envoie mon numéro à sa femme qu'elle n'hésite pas à me contacter
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Ah vraiment super Bastien, grand merci à toi ! :)
Image
Répondre